CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:33:05

Voilà.

imputrescible
imputrescible
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:13:37

Modo, pourquoi as-tu effacé la moitié des messages du topic sur les Roms? On peut disserter sur les raisons qui font qu'une communauté est mal-aimée sans tomber dans la haine primaire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:14:22

Non vous ne pouvez pas. :)

imputrescible
imputrescible
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:15:57

Je ne saisis pas. Tu insinues que nous en sommes incapables ou est-ce une interdiction formelle?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:20:32

Les deux. Si toi tu crois que tu peux, c'est une chose, mais y'en aura toujours un pour franchir la limite. Peu importe, de toute façon, c'est hors sujet et profondément nuisible. Qui est victime ? les six sauvages avec leurs molotovs ? Il s'agit de six individus bien définis. Ou peut-être est-ce les roms ? Pour les délits et crimes d'autres roms ? Voilà, le mot est lâché "rom", représentation abstraite regroupant tous les clichés haineux. Ces roms sont des victimes, ne vous en déplaise, alors vous n'allez pas, sous prétexte d'être ce qu'ils sont, sous-entendre que ces gens honteusement agressés l'ont mérité.

iKunta
iKunta
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:29:00

C'est sympa d'avoir effacé tous les posts sur Salah Hamouri...Je veux bien que pour toi Popeye ce soit du HS mais pas pour la majorité des forumeurs.D'autant plus que je dénonçais la tactique du déni d'existence mise en place dans les médias et dans la classe politique,et on en a un exemple probant ici.Osez évoquer ne serait-ce que son nom,on nettoiera tout pour qu'il disparaisse des mémoires.Evidemment,ce n'est pas ce dont je t'accuse (je ne remets pas en doute ton professionnalisme),m'enfin le résultat est le même...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:32:10

Tu te méprends lourdement. Oui je juge que c'est HS, mais je ne vous ai pas interdit d'en débattre sous peine d'exclusion je crois. Tous les posts étaient soit HS soit basiquement haineux (soldat israélien, oui, et alors ? C'est tout ce que l'individu avait à dire ? qu'il se taise), si c'est juste un post auquel personne ne répond je m'en fiche, mais là y'avait détournement de débat. Donc je supprime.

Unzen
Unzen
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:55:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2307374-1-0-1-0-r-crowe-relance-debat-circoncision-bebes.htm

Ca provient d'un people au départ (Russell Crowe) mais je le mets quand même sur actu, puisque ça a dégénéré (il a critiqué la circoncision sur bébés, s'est pris des critiques dans la gueule, etc)

iKunta
iKunta
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:57:17

Ca marche.Toutefois il ne me semble pas que la haine envers l'armée israélienne soit hors-charte même si,comme toute haine,c'est un sentiment qu'on ne doit pas laisser prendre le dessus.

Après tout l'armée israélienne est une institution,militaire qui plus est,la critiquer même de manière extrêmement virulente est légal,légitime et est même le fait de nombreux citoyens israéliens...

Du coup,s'attaquer férocement à Shalit EN TANT que soldat israélien et non en tant que juif ou citoyen israélien est tout à fait légitime (encore heureux,la critique c'est tout ce qui reste au citoyen lambda lorsque tout pouvoir d'action lui a été volé et prohibé).

orion234
orion234
Niveau 9
11 juin 2011 à 15:11:03

Pour le topic concernant Johny, franchement la source c'est le journal du dimanche.
Même les journaux tv, bfm tv, itélé reprennent l'info je comprend pas pourquoi le sujet a été lock avec le commentaire suivant
"Topic
people-qui-ferai-mieux-de-se-taire-au-lieu-de-dire
-des-conneries :/"

Parce que là je vois juste le jugement que porte le modérateur sur l'info. et nous du coup on peux pas en débattre...ça fait un peu arbitraire.

bref vraiment je comprend pas...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:13:56

C'est du topic people, quant au reste, j'ai le droit d'avoir mon avis, c'est pas parce que je trouve qu'il devrait AU MOINS SE RENSEIGNER AVANT DE PARLER que je lock, je lock parce que ça concerne le topic people. Donc le problème c'est pas la source. Tu comprends maintenant ?

orion234
orion234
Niveau 9
11 juin 2011 à 15:16:42

Ah bon j'ai cru que tu avais lock juste parce que tu trouvais que Johnny parlait pour rien dire... je me méprenais alors :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:18:29

Y'a pas de soucis ^^

Unzen
Unzen
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:18:31

Popeye c'est toi qui as locké mon 2e topic après m'avoir demandé de raccourcir le texte du 1er ?

Quelle est la raison pour le lock du 2e ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 juin 2011 à 15:20:26

Je vois pas en quoi c'est people. La question de la circoncision est un débat actuel, de plus en plus récurrent...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:25:23

http://www.rfi.fr/lffr/ar/articles/086/article_1443.asp

Je ne vois rien de plus. :/

Unzen
Unzen
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:29:08

Monsieur_Popeye tu peux me dire stp ?
(jsais pas vraiment à qui tu parles là)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:37:24

Jerry de Popeye qui dit "trop long", puis quand le gars refait le topic, "trop people", chaud le vicieux :-(

Unzen
Unzen
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:43:32

Non du coup je ne crois pas que c'est à moi qu'il parle, il parle à un gars qui a fait un topic sur Johnny ? (si j'ai bien compris)

Unzen
Unzen
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:54:28

Ou ptêtre c'est un autre qui l'a fait, ou il s'est trompé je sais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment