CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

bakujiro2
bakujiro2
Niveau 6
11 juin 2011 à 15:57:38

pourquoi kick? j'ai rien fait

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:11:10

C'est bon je rouvre le topic.

Unzen
Unzen
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:18:01

Thanks

imthere
imthere
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:34:46

Bonsoir,

L'élection d'un modérateur supplémentaire est elle prévue?
Ca me parait souhaitable.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:06:34

Non, il n'y aura pas un nouveau modérateur.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:32:31

Et caith, il est toujours modo ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:07:32

"Non, il n'y aura pas un nouveau modérateur. "

Pourquoi pas??

dans le sens oû Froidchapelle s'est fait jarté, il me semble opportun de reconduire une élection(une vrai, élue par les forumeurs) adéquate non??

:(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:08:37

Enfin "jarté" :(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:23:40

Une élection :rire:

WikiIeaks
WikiIeaks
Niveau 1
12 juin 2011 à 00:15:55

Ca m'étonnerait qu'on voit une élection ici un jour :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 00:39:50

Gudertchev : Non, il n'y aura pas un nouveau modérateur.

Il y en a pourtant grand besoin. Il est inquiétant :( que vous ne vous en rendiez pas compte...

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
12 juin 2011 à 01:02:32

Il faut vraiment un nouveau, caith est jamais la, Gudertchev passe peu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 04:26:24

Y'a des comiques dans le coin :content:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:20:57

Le problème c'est qu'il n'y a pas de contre-pouvoirs ici. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:24:27

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 11 juin 2011 à 21:06:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, il n'y aura pas un nouveau modérateur.

En fait vous ne lisez que ce qui vous intéresse quoi, si on dit "non", pouf, ça vous passe au-dessus de la tête. C'est par solidarité dans la bêtise que vous relancez ce débat ou il s'est passé quelque chose hier soir ?

imthere
imthere
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:57:06

Bêtise !?

A l'époque tu avais dit que tu reflechissais à la nomination d'un nouveau modo, ce qui parraissait normal. Visiblement, le temps de la réflexion est terminée, dixit Gud.

Donc ce serait sympa d'expliquer pourquoi l'on aura pas de nouveau modo...

Et je trouve dommage que, parce que ça s'est mal passé avec le modo précédent, le forum soit laissé en jachère...

Nestor-Makhno
Nestor-Makhno
Niveau 7
12 juin 2011 à 11:40:35
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:43:02

J'ai screené, j'envoie ça directement à l'administration, comment oses-tu déclarer publiquement être islamophobe ? Monstre ! :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:47:25

Non, ça ne passera pas, la hchouma sur toi, monsieur, je ne vous connais plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:33:44

Monsieur_Popeye : "En fait vous ne lisez que ce qui vous intéresse quoi, si on dit "non", pouf, ça vous passe au-dessus de la tête."

:d) Pour une raison très simple : votre droit à refuser un nouveau modo est corrélé à la satisfaction qu'apporte votre propre modération. Il y a un implicite ici : si les habitués étaient satisfaits, il ne voudraient d'autres modos que Gud et Popeye, ne souhaitant même pas ouvrir la porte à un potentiel mauvais modérateur. Apparemment ce n'est pas le cas.
Si vous refusez de l'aide ou un remplacement, le temps du bilan est venu. Il y a suffisamment de forumeurs intègres qui vous critiqueront avec sérieux.
L'épisode Froidchapelle ne doit pas vous traumatiser au point de laisser passer l'intérêt du forum après votre propre bien être. D'ailleurs, en quoi ce modérateur déchu avait-il nuit à votre bien être ? Il y a tant à dire sur cette affaire...

Je comprends bien que ça soit chiant d'écouter les doléances de jeunes insouciants, rarement animés des meilleurs intentions, vindicatifs, désireux de tester l'autorité. J'y suis confronté dans mon boulot. Mais il faut savoir reconnaître les demandes justifiées. Qu'on peut toujours refuser, mais en expliquant les vraies raisons, ne serait-ce qu'histoire d'avoir la paix :hap: Un espoir souvent vain :rire:

Monsieur_Popeye : "C'est par solidarité dans la bêtise que vous relancez ce débat ou il s'est passé quelque chose hier soir ?"

:d) Pour ma part, il y a surtout de ça. Celui que tu affubles d'un tel qualificatif avait à coeur l'intérêt du forum, et il exposait un réel besoin. Ce sont vos négociations jalonnées de multiples dérapages (d'un coté, comme de l'autre) qui ont mené à la détérioration de vos relations. Tu te rappelleras que j'étais intervenu en faisant le pitre sur ce topic, c'était pour vous détourner de votre échange qui tournait au pugilat.
Le fait qu'il s'adressait à toi plutôt qu'à Gud était justifié. Ce n'était pas malveillant, j'aurais fait la même chose. Gud est très peu présent comparativement à toi, ce qui fait de toi notre principal interlocuteur.

Disons qu'il s'est fait porte parole du forum, que par commodité ou paresse, tout le monde l'a laissé endosser ce rôle. Ça a fini par un kick à vue, sous prétexte que sa prétendue lubie n'avait d'autre but que d'embêter la modération.

Conclusion de ce pavé et des interventions précédentes : ce n'était pas une lubie de Ghost.
Vous pourriez avoir une réaction autoritaire. Ça marchera très bien... sans être pérenne. La démocratie participative est dans l'air du temps :rire:

PS : dois-je préciser que je ne connais aucun forumeur et que je n'en suis pas un multi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment