Bah c'est pas une histoire de sources, c'est débattre sur un sujet de société.
Si l'affaire est étouffée, ça veut dire qu'on a pas de preuves, malgré le fait que tout le monde le sache.
Donc, vu qu'elle est étouffée, on doit se conforter au gouvernement et à son droit de censure, et donc, on a plus le droit de critiquer certaines pratiques de Premier Ministre ? D'utiliser son droit à la liberté d'expression ?
Moi, Douste qui touche des gosses, ça m'écoeure, ça a été étouffé par l'Etat. Je veux en parler sur le topic Actualités, vu que ça revient sur la table récemment (cf. Grand Journal). Pourquoi on peut pas parler de l'Etat qui étouffe des affaires aussi dégueulasses et pourquoi on jouerait son jeu, à savoir, se taire comme il a envie de nous abrutir ?
Pourquoi on devrait sourcer pour lancer un débat d'actualité qui n'est pas une "news" mais plutôt une réflexion sur la possibilité de l'Etat d'étouffer des affaires dégueulasses ?
J'aimerais plusieurs explications, merci (et ne prenez pas ça comme une agression, mais plus comme une grosse incompréhension de votre décision de modérateurs) ! 