CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:36:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2308280-1-0-1-0-une-bombe-a-explose-ce-matin-a-tel-aviv.htm

Pendant ce temps, on a un camé à l'antisémitisme anarchique, on dirait. Les tendances se croisent et procréent :noel:

hamate
hamate
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:59:29

En fait vous ne lisez que ce qui vous intéresse quoi, si on dit "non", pouf, ça vous passe au-dessus de la tête. C'est par solidarité dans la bêtise que vous relancez ce débat ou il s'est passé quelque chose hier soir ?

Il faut vraiment que tu changes la façon dont tu t'adresses aux gens et les termes que tu emploies , histoire d'être plus agreable , tout le monde te le dis .

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:01:14

"En fait vous ne lisez que ce qui vous intéresse quoi, si on dit "non", pouf, ça vous passe au-dessus de la tête. C'est par solidarité dans la bêtise que vous relancez ce débat ou il s'est passé quelque chose hier soir ? "

Pourquoi sortir des phrases aussi rabaissant("C'est par solidarité dans la bêtise") alors qu'il ne s'agit rien d'autre que de:

souhait
idée
demande
intervention de forumeur

???? :doute:

je comprend pas trop le post là ?? :( :( :( :( :(

Psymon_Inc
Psymon_Inc
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:07:58

Pourquoi le topic sur Douste-Blazy est-il effacé ?

:doute:

Psymon_Inc
Psymon_Inc
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:11:02

Surtout que bon, si on a pas de preuves car tout est étouffé à la tête de l'état, on sait pertinemment que c'est lui quoi, donc pourquoi on pourrait pas discuter de l'état qui étouffe ce genre d'affaires ?

:doute:

Psymon_Inc
Psymon_Inc
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:23:05

Bah c'est pas une histoire de sources, c'est débattre sur un sujet de société.

Si l'affaire est étouffée, ça veut dire qu'on a pas de preuves, malgré le fait que tout le monde le sache.

Donc, vu qu'elle est étouffée, on doit se conforter au gouvernement et à son droit de censure, et donc, on a plus le droit de critiquer certaines pratiques de Premier Ministre ? D'utiliser son droit à la liberté d'expression ?

Moi, Douste qui touche des gosses, ça m'écoeure, ça a été étouffé par l'Etat. Je veux en parler sur le topic Actualités, vu que ça revient sur la table récemment (cf. Grand Journal). Pourquoi on peut pas parler de l'Etat qui étouffe des affaires aussi dégueulasses et pourquoi on jouerait son jeu, à savoir, se taire comme il a envie de nous abrutir ?

Pourquoi on devrait sourcer pour lancer un débat d'actualité qui n'est pas une "news" mais plutôt une réflexion sur la possibilité de l'Etat d'étouffer des affaires dégueulasses ?

J'aimerais plusieurs explications, merci (et ne prenez pas ça comme une agression, mais plus comme une grosse incompréhension de votre décision de modérateurs) ! :)

Psymon_Inc
Psymon_Inc
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:28:52

Surtout que c'est un peu le but du forum Actualités à la base, non pas de citer des news qu'on peut lire partout sur n'importe quel site, même celui de Morandini parfois, mais bien en tant que forum, de lancer des débats de société.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:29:32

Ecoute, ici, il n'y a pas de topics de débats libres ou simplement suggérés. Si tu veux lancer un sujet tu le fais sur le topic blabla, désolé :/
Je te renvoie aux sources valides pour te faire comprendre que la présence d'une source n'est pas négociable, les règles quant à elles t'imposent au minimum deux choses, un article, et une source. Tu n'as ni l'un ni l'autre. T'es la énième personne à qui je dois le dire, j'étais pas contre le débat d'idées du moment que c'était choisi par les forumeurs, ça n'a pas marché, alors il n'y en a pas sur ce forum. Je réitère, si ce sujet te tient à coeur, tu peux solliciter des gens sur le topic blabla. Pour ton propre topic par contre, je regrette mais c'est non. :/

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:30:12

J'ajoute que Morandini n'est pas une source valide :hap:

Psymon_Inc
Psymon_Inc
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:34:49

j'étais pas contre le débat d'idées du moment que c'était choisi par les forumeurs, ça n'a pas marché

~~> D'accord d'accord. Même si je trouve ça dommage et un peu ridicule. M'enfin bref, c'est comme ça.

:(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:51:22

Hé, si tu te sens l'âme d'un Frankenstein, tu peux peut-être essayer de ressusciter les morts :hap:
Si des forumeurs se sentent solidaires de ta démarche, qu'ils se manifestent, on déterrera le topic concerné, on y soumettra ton sujet au vote du forum, et roulez jeunesse :bave:
... ...
... ... ... Oh wait ! Ca n'a jamais fonctionné :trollface: :hap:

N'empêche que je suis sérieux, si y'a des gens que ça intéresse, manifestez-vous.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:54:32
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:55:49

"Non" veut dire "non".
Si cette réponse n'est pas à ton gout, tu m'en vois navré, cependant tu n'en auras pas d'autres.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:01:00

le "Non" je l'ai bien compris, une petite raison pour que je puisse arrêter ma bêtise déterminé à "souhaiter" une élection??

et tu réponds pas concernant ma question.....pourquoi parler de "bêtise"....c'est rabaissant en fait

obama
obama
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:03:42

Y'avait une quadruple modération qui marchait bien, donc en faite pourquoi les modérateurs sont maintenant contre? Ca ne peut être que bénéfique pour le forum surtout si la modération actuel est si contesté que ça, l'ambiance en sortirait surement amélioré.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:04:19

Bien moins que rabâcher toujours la même chose, à savoir "non". Et y'aura pas d'élections. Maintenant si t'as un signalement à faire, fais-le, sinon participe au forum. :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:09:53

"Bien moins que rabâcher toujours la même chose, à savoir "non"."

ça n'a rien de rabaissant et tu le sais, dire "non" est une non réponse, une esquive, un post vide....

tu peux le sortir des centaines de fois, en "réponse", soi-disant, envers celui ou ceux qui posent la question......en résumé le rabaissé reste logiquement moi, et bien sûr les autres ayant déjà émis des souhaits ou idées, puisqu'aucune réelle réponse, ni information, ni échange, ni rien....du vide.....

rajoutes à cela la cerise sur le gâteau:

"C'est par solidarité dans la bêtise"

:(

franchement

Goy
Goy
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:17:36

Absurde de ne pas vouloir d'un autre modérateur.

imthere
imthere
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:22:10

Ce qui est réellement absurde c'est de ne pas vouloir nous donner les raisons de ce refus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment