Je poste simplement pour parler de la plainte: Je trouve ta réponse assez basse dans le sens ou je (et je ne suis pas le seul) t'avons souvent soutenus contre pléthore de plaintifs, nous ne faisions pas partie de ceux qui criaient victoire lors de cette fameuse "blague" d'Avril 2010 ...
Tu sais donc qu'il ne s'agit pas de haine envers toi, comme tu dis, ni même d'un soutien à Ghost, puisque, même si je trouve le kick à vue abusif, ce n'est pas le genre de choses qui me pousseraient à déposer une plainte. Alors parler de vengeance ...
Je ne me suis pas fait kické ou bannir depuis des temps immémoriaux, donc ce n'est pas par aigreur que j'ai choisi de soutenir, et de poster cette plainte. Et, quand tu regardes les différents posteurs, je suis loin d'être le seul.
Il y a bel et bien un problème avec ta modération, et j'ai un problème avec ta modération, et pas avec toi en temps que tel (donc la haine à ton égard...)
Je ne pensais pas avoir à me défendre de mes intentions. Et je suis convaincu de ne pas être le seul.
"Le nombre de gens ici qui viennent appuyer cette plainte ne démontre qu'une chose, le nombre de bassesses qu'ils sont prêts à accomplir pour juste un peu foutre la merde parce que le brave "pote" qui l'a foutu avant eux se fait dégager à vue"
Je fait grandement référence à ce passage, qui montre ce que tu es prêt à inventer pour tenter de discréditer cette plainte, fondée, je le crois.