CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:13:16

Dénoncer le troll en trollant dans la suite de son message...un comble et un paradoxe.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:17:27

T'alimentes le troll du coup là :hap:
Infinite troll :trollface:

Dis, c'est un truc que j'aimerais ne plus avoir à répéter, quand les trolls deviennent vraiment obvious, c'est plus la peine de leur répondre et de tirer le truc sur deux pages, point barre, maintenant malgré le caractère cynique de mon post, c'est pourtant ce qui est arrivé, je n'ai sanctionné que les responsables. J'oublie pas pour autant ce que j'ai lu et la complaisance avec laquelle on renvoie la balle. :ok:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:23:04

Pourquoi le topic sur Morsay a été supprimé ?

Rue89 ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:23:34

Oui.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:24:43

Ah, je ne dirais donc rien. :noel:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:18:26

Gullinkambi2

:d) Le "région de fachos" pourrait être blessant, mais le "smiley" tend à démontrer qu'il ne s'agit que d'humour.

Et que tu le veuilles ou non, il est prouvé que l'Alsace est sociologiquement la région la plus à droite de France.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:21:37

Y'a plusieurs façons de dire une chose. "Région de fachos" n'est pas une façon acceptée.

HenriRol-Tanguy
HenriRol-Tanguy
Niveau 8
14 juin 2011 à 12:37:36

C'était de l'humour en fait oui mais bon j'comprends que ça aurait pu s'interpréter méchamment.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:40:10

Heureux de te voir le reconnaitre.
J'ai pas besoin de te demander d'éviter, à l'avenir, ce type "d'humour" j'imagine. :)

HenriRol-Tanguy
HenriRol-Tanguy
Niveau 8
14 juin 2011 à 12:41:17

Non t'inquiète mais j'pensais juste que les deux Alsaciens Porco et Gullin allait le prendre à la rigolade aussi s'too. :-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:42:59

Tu te rends quand même compte que sorti des deux individus auxquels tu t'adresses, c'est relativement insultant pour les autres ?

HenriRol-Tanguy
HenriRol-Tanguy
Niveau 8
14 juin 2011 à 12:45:22

Oui c'est pour ça que je ne conteste pas. :oui:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:54:19

Ok, on est au clair alors. :hap:

lmthere
lmthere
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:20:31

Je poste simplement pour parler de la plainte: Je trouve ta réponse assez basse dans le sens ou je (et je ne suis pas le seul) t'avons souvent soutenus contre pléthore de plaintifs, nous ne faisions pas partie de ceux qui criaient victoire lors de cette fameuse "blague" d'Avril 2010 ...

Tu sais donc qu'il ne s'agit pas de haine envers toi, comme tu dis, ni même d'un soutien à Ghost, puisque, même si je trouve le kick à vue abusif, ce n'est pas le genre de choses qui me pousseraient à déposer une plainte. Alors parler de vengeance ...

Je ne me suis pas fait kické ou bannir depuis des temps immémoriaux, donc ce n'est pas par aigreur que j'ai choisi de soutenir, et de poster cette plainte. Et, quand tu regardes les différents posteurs, je suis loin d'être le seul.

Il y a bel et bien un problème avec ta modération, et j'ai un problème avec ta modération, et pas avec toi en temps que tel (donc la haine à ton égard...)

Je ne pensais pas avoir à me défendre de mes intentions. Et je suis convaincu de ne pas être le seul.

"Le nombre de gens ici qui viennent appuyer cette plainte ne démontre qu'une chose, le nombre de bassesses qu'ils sont prêts à accomplir pour juste un peu foutre la merde parce que le brave "pote" qui l'a foutu avant eux se fait dégager à vue"

Je fait grandement référence à ce passage, qui montre ce que tu es prêt à inventer pour tenter de discréditer cette plainte, fondée, je le crois.

HenriRol-Tanguy
HenriRol-Tanguy
Niveau 8
14 juin 2011 à 19:26:18
Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:49:24

Pour le topic sur l'Alsace: jpensais effectivement à de l'humour, mais j'ai demandé pour vérifier quand même. :o))

cyborglerobot
cyborglerobot
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:37:43

a quoi c

cyborglerobot
cyborglerobot
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:38:24

a quoi ca sert de faire des plainte ? le modérateur aura maximum un rappel à l'ordre , arrêtez de faire des plaintes ca fait perdre du temps à tout le monde :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:42:18

Si le dit rappel à l'ordre fait changer certaines choses et certains comportements, c'est tout ce qu'on demande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment