J'suis toujours dessus, mais c'est long... J'y ai passé la plus grosse partie de la nuit sans dormir je pense que je la finirai en fin de soirée ou un peu plus tard dans la nuit. C'est chiant j'arrête pas de virer des trucs, de les remettre, à chaque fois que je modifie un plan à ma convenance je trouve qu'il ne va pas avec le suivant, quant aux plans séquences, là c'est l'enfer, gérer les mouvements de caméra et mettre en valeur tout le potentiel de l'action en changeant de plan uniquement par mouvement, c'est hard. Dans le champs soit j'ai un truc d'inutile, soit c'est mal cadré ou ça déborde et comme l'action est en continue faut sans cesse recadrer. Et là le plus dur c'est de garder l'image fluide. Y'a des moments où des petits plans qui se suivent en étant syncopés (canon chié au début de la vidéo quand Johnny entre, le gros plan sur la canon scié, ou à la fin quand la biker est de dos au début on voit que son dos ensuite on voit Johnny avant qu'il ne tire) sont utiles voire carrément indispensables pour donner du dynamisme mais sur un plan séquence c'est pas compatible ça le casse complètement. Bref t'as compris, c'est long et assez éprouvant, si c'est pour capter que 30% du potentiel d'une scène, c'est même pas la peine de la capturer...
Je connais pas la durée exacte, mais elle fera certainement plus de deux minutes. Sachant que pour encoder le truc au montage en vidéo exploitable ça le fait en image par image, je te laisse deviner le temps que ça peut prendre. Et là je peux rien faire d'autre, pas de ALT-TAB pour go sur le forum sinon y'a 2 chances sur 3 que gta.exe plante 
Ca m'est arrivé une fois, j'te raconte pas la haine.
M'voilà, m'enfin j'oublie pas ton intro, j'ai le n° de la page dans mes favoris, j'y vais dès que possible