CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:05:31

Il me le paiera très cher, oh oui, très cher !
http://noelswf.info/63.html
:hap:

Tel-Aviv_LH
Tel-Aviv_LH
Niveau 7
05 janvier 2011 à 13:06:47

D'ailleurs juste un dernier petit HS pour la route ^^ mais la culpabilisation peut-être une des raisons de la montée du racisme, j'en ai moi même le souvenir, a force d'essayer de t'enfoncer dans le crâne que tu est coupable, que c'est de ta faute, qu'il faut que tu assume, mais que tu sais pertinement que c'est faux, tu peut carrement devenir fou. Alors sans en arriver là tu peut largement tomber dans l'extremite... A bon entendeur, désolé pour le HS mais ce truc me tennait à coeur.

Tel-Aviv_LH
Tel-Aviv_LH
Niveau 7
05 janvier 2011 à 13:22:40

Ben la culpabilité de la colonisation de l'Algérie, dont on devrait parler comme d'une partie de l'histoire de la France normal, on ne nous fait pas chiez pour les croisades (quoique...), pour les massacres de protestants etc... Parallement, on ne fait pas chiez les autres sur leurs histoire, l'esclavage des chrétiens en Algérie par exemple. Donc on devrait parler de l'histoire pour autre chose que de l'instrumentaliser.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:29:39

J'ai fais une blagounette sur le sangliers qui attaquent une bijouterie, je précise que c'est de l'humour hein. Alors pas taper les modos :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:35:39

D'accord, j'te tape pas, mais aboule ton goûter pendant une semaine alors :sournois:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:38:20

Je rêve ou tu as supprimé mon poste ? :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:42:05

Bah on va dire, pour faire court, que tu devrais surtout pas rendre hommage ou faire de clin d'oeil à ces gens là. J'ai aussi viré le post plus haut qui parler de sangliers suédois athées, sauf qu'il s'est aussi mangé un kick. M'enfin je pense que je vais le dékicker, on va dire que pour cette fois, "ça ira". Mais les "origines des..." et les "suédois athées", peu importe les circonstances, ça peut couter cher. Vaut mieux s'abstenir. :)

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:50:08

C'est bien pour ça que j'ai pris le temps de le signaler sur le topic modo, mais en même temps comme j'en vois souvent, j'me suis dis qu'à priorit c'était pas si sanctionner que ça... Maintenant je sais.

Pour la peine tu n'aura pas mon gouter :sournois:

iKunta
iKunta
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:01:37
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 11:44:22 Avertir un administrateur
  3. Mes nuggets sauce barbecue

Tu ne manges que de la junk food,Popeye?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 janvier 2011 à 14:10:39

Du bist was du isst

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:15:31

Ca dépend si j'ai la flemme de cuisiner ou pas :rire:
M'enfin là j'ai plus de sous alors je vais être obligé de cuisiner :(
Le truc c'est que je fais genre un repas par jour grand maximum, et je termine jamais mon assiette, alors selon ce que je cuisine, la plupart du temps, ça termine à la poubelle parce que j'ai pas tout mangé et que c'est plus consommable...
En fait je sais pas pourquoi mais plus je passe de temps sur un plat, moins j'en mange. Pourtant c'est bon, je retire de la satisfaction en cuisinant à mon gout, mais à chaque fois il en reste peu importe la quantité alors ça me fais chier de jeter. Nuggets, hamburgers, pizza, là au moins je sais que je risque pas de gaspiller. Puis c'est tellement infâme parfois que t'as aucune différence de gout entre quand c'est frais et trois jours plus tard. Sauf en ce qui concerne les pizzas fruits de mer :malade:
J'ai gouté la pizza FDM de quatre ou cinq pizzerias différentes, à chaque fois elle était différente. Depuis que mes parents sont partis j'ai l'impression d'être kevin mccallister dans allo maman j'ai raté l'avion, je commande un peu tout et n'importe quoi, je me dis "ololz tiens si j'essayais" hop :hap:

En règle générale des pizzas j'en mange une tous les trois mois, il ne m'est jamais venu l'envie de commander jusque là, mais va savoir pourquoi, je suis toujours aux anges quand le livreur arrive et me donne ma pizza encore chaude, là je m'en coupe une petite part, et j'arrive à la manger entièrement :bave:
Le mois prochain j'me met aux légumes, j'ai une folle envie d'aubergines. :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:16:11

Merde, tu crois que je vais me transformer en pizza burger Psychonaute ? :peur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 janvier 2011 à 14:18:49

Je pensais surtout au "junk" de junk food :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:19:23

Ah. Là je dis pas :x
:rire:

iKunta
iKunta
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:22:40

Ok,parce que je t'entendais toujours évoquer ta pizza qui arrivait,alors je me disais qu'en plus d'être hors de prix,ça ne semblait pas être un régime alimentaire très sain :) .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:24:16

J'te rassure, à partir de dimanche je vais recommencer à ouvrir machinalement le frigo et passer un quart d'heure avant de me décider entre la pomme qui me parait pas exquise et le yahourt qui me fait vraiment pas envie. :-(

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:35:18
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:35:32

N'oubliez pas d'aller voir mes vidéos si vous appréciez GTA 4 :ange:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:35:56

Oui voilà :hap:

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:36:57

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment