Ca dépend si j'ai la flemme de cuisiner ou pas 
M'enfin là j'ai plus de sous alors je vais être obligé de cuisiner 
Le truc c'est que je fais genre un repas par jour grand maximum, et je termine jamais mon assiette, alors selon ce que je cuisine, la plupart du temps, ça termine à la poubelle parce que j'ai pas tout mangé et que c'est plus consommable...
En fait je sais pas pourquoi mais plus je passe de temps sur un plat, moins j'en mange. Pourtant c'est bon, je retire de la satisfaction en cuisinant à mon gout, mais à chaque fois il en reste peu importe la quantité alors ça me fais chier de jeter. Nuggets, hamburgers, pizza, là au moins je sais que je risque pas de gaspiller. Puis c'est tellement infâme parfois que t'as aucune différence de gout entre quand c'est frais et trois jours plus tard. Sauf en ce qui concerne les pizzas fruits de mer 
J'ai gouté la pizza FDM de quatre ou cinq pizzerias différentes, à chaque fois elle était différente. Depuis que mes parents sont partis j'ai l'impression d'être kevin mccallister dans allo maman j'ai raté l'avion, je commande un peu tout et n'importe quoi, je me dis "ololz tiens si j'essayais" hop
En règle générale des pizzas j'en mange une tous les trois mois, il ne m'est jamais venu l'envie de commander jusque là, mais va savoir pourquoi, je suis toujours aux anges quand le livreur arrive et me donne ma pizza encore chaude, là je m'en coupe une petite part, et j'arrive à la manger entièrement 
Le mois prochain j'me met aux légumes, j'ai une folle envie d'aubergines.