CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:03:17

Noel -> J'en sais rien, mais si c'est vrai, alors je comprends que ça fasse pas la une alors que ça le devrait :ouch2:

Sage -> L'humour ce sera pour quand nous aurons constaté ton honnêteté, là tu vois, t'es plus que borderline.
Alors nos règles, tu vas les lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 22:08:30

J'ai un peu la sinistre impression que tout le monde s'en fout, même les médias. Quelques journaux officiels reprennent ces infos, mais de façon très anecdotique, on dirait qu'il y a une censure général sur ces évènements, qui sont pourtant du même ordre qu'un 11 septembre.

Un peu partout, aux USA, Angleterre, Allemagne, Suède, Chine, Japon, Australie, Amérique du Sud, etc. au même moment, on retrouve des milliers d'oiseaux morts sur les routes, dans les villes, les campagnes, tous au même moment au même endroit. De même on retrouve des centaines de milliers de poissons, de crabes morts sur les plages. Tout le monde s'en fout complètement, personne n'en parle pas même à la TV. J'ai jamais vu ça c'est sidérant ! :ouch2:

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:09:52

dis moi popeye, es-tu antisioniste :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:12:23

"# dis moi popeye, es-tu antisioniste :( "

J'ai pas l'habitude de répondre à ce type de question quand elles viennent d'inconnus.
J'ai, par contre, une fâcheuse tendance (génétique, à n'en point douter) à répondre à une question par une autre question, celle-ci en l'occurrence : "qu'est-ce que ça peut bien te faire ?".

iKunta
iKunta
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:14:01

D0cteurHouse :d) Ok j'admets que t'as pas tort,si ça se trouve ces "signalements" sont le travail en coulisses qui permet la lisibilité du forum.M'enfin c'est juste que j'ai jamais eu l'habitude de dénoncer les conneries des autres (c'est ça de grandir avec que des frères :noel: ).

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:14:25

nada mon frère, je veux juste savoir comment appréhender ce forum modéré par toi qui postes souvent à ce que j'ai remarqué

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:18:52

T'as rien à appréhender, je ne modère pas en fonction de mes convictions si c'est ce que tu voulais savoir et j'accepte la contradiction quand elle reste respectueuse. Sinon il est vrai que je participe pas mal effectivement, je suis un forumeur avant d'être un modérateur, je n'ai donc pas changé cette habitude là.

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:26:33

Soit.
Dernière question, est-ce que 'abruti' est considéré comme une insulte? :(

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:29:53

dur de s'en passer sur ces forums :-(

ezalb
ezalb
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:30:35

T'adresser aux autres avec un ton dédaigneux pourrait également te coûter ton pseudonyme. Il n'y a pas que les insultes à éviter dans le lot.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:31:02

C'est à dire que tu peux dire d'un type dans un article que c'est un idiot,mais si tu te chauffes avec un utilisateur du forum et que tu l'insultes,t'auras tout faux.De manière générale,il vaut mieux s'autocensurer en mettant une * à la place d'une lettre,genre "m*rde".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:31:04

Vaudrait mieux :peur:
Même moi je me retiens, c'est dire :fou:
:rire:

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:36:41

des fois on lit de telles conneries :ouch2:
c'est plus que choquant, ça devient préoccupant :(

iKunta
iKunta
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:39:12

The-Sage :d) On t'attendait justement pour remonter le niveau l'artiste et ça a l'air bien parti...

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:53:16

j'aime pas tourner en rond, j'aime aller directement et ce de la manière la plus crue, mais je suis bien obligé ici :(

ezalb
ezalb
Niveau 32
06 janvier 2011 à 22:54:40

Oui. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:57:54

Bah à fond.
Perso pour évacuer ma frustration je torture des poussins. Je leur arrache les pattes et je les regarde piailler en agonisant. Pour que ça dure plus longtemps, au lieu de les arracher, je les brise. Le poussin, lorsqu'il souffre le martyr, a la tête qui tremble plus fort qu'un vibreur de portable, c'est relaxant et très divertissant.
Une fois que le poussin n'a plus d'autonomie, je le presse comme un citron et je lui enlève le bec avec un scalpel.
A force de trainer dans le coin tu t'y mettras toi aussi. Là j'essaye avec les canards, mais pour le presser faut un presse-citron du diamètre noix de coco, ça se trouve pas sous le cul d'une poule.

iKunta
iKunta
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:05:17

Personnellement je m'autoflagelle au martinet avant de me rouler dans mes propres déjections.

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 23:10:57

oh ça me rappelle un sketch de Dieudo sur l'arabe qui sort avec une juive, et où son père était obligé de s'autoflageller pour compenser :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:13:29

Et où la fille a été déjuivée un beau matin par sa mère :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment