CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:37:43

GTA 4 bug trop sur mon PC :hum:

j'ai laissé tomber pour jouer plutôt à super meat boy :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:38:27

Bug comment ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:40:31

ça rame, le jeu se stop en pleine partie, problèmes d'images...etc

surement à cause de mon vista :malade:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:49:38

Rage ? :hap:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:04:06

Bin ouai un peu, ça me frustre de pas me faire courser par l'armé ou de pas défoncer un simple passant à cause de sa sale tête... :(

Creve_Charogne
Creve_Charogne
Niveau 3
05 janvier 2011 à 15:07:48

'jour :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 janvier 2011 à 15:13:25

Je l'ai aussi sur mon PC (merci Steam): il déboite :bave: je redécouvre le jeu

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:18:16

"# Bin ouai un peu, ça me frustre de pas me faire courser par l'armé ou de pas défoncer un simple passant à cause de sa sale tête... :( "

Je te fais une petite compile de gros cassage de dents :hap:

"# Je l'ai aussi sur mon PC (merci Steam): il déboite :bave: je redécouvre le jeu "

Pareil, j'étais blasé sur console mais là sur pc, avec l'éditeur de vidéos et tous les mods/trainers, ça renouvelle le jeu à genre 10000% :snif:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:18:32

Moi je rejoue à Driver 2 en ce moment :content: dire que je l'ai acheté neuf il y a quasiment 11 ans maintenant :-(

Les courses poursuites en mode "Survie" :rire: :ouch2: mention spéciale aux flics de La Havane, très nerveux sans doute car trop fumeurs de havanes (haha, elle est bien bonne !). :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=uQe4hS2w30U&feature=related

Moi, j'ai jamais tenu plus de deux minutes, même avec le code d'invincibilité (qui est utilisé ici dans la vidéo).

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:27:33

Driver 2 >> GTA 4 :oui:

il y avait une ambiance qui se dégageait de ce jeu :oui:

quand j'lavais fini, direct j'ai actioné les codes :noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 janvier 2011 à 15:29:18

Terrible les vidéos :-) C'est facile à faire?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:30:44

Demande de ban, je viens de prendre un coup de vieux et j'aime pas ça du tout.
A cette époque j'étais en train de faire 100% sur Metal Gear Solid : Missions Speciales. J'ai eu Driver 2 à sa sortie mais je préférais rester sur MGS. J'ai quand même eu de bons délires sur Driver 1 et 2. Quelques uns sur le 3 j'avoue, je ne le considère pas réellement comme un Driver mais j'ai retrouvé l'ambiance.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:44:30

Oai ça fait genre quoi, quatre jours que j'ai commencé, c'est pas compliqué le plus dur c'est d'avoir la bonne inspiration (j'dis pas que c'est mon cas) :/
Mais comme je disais à Drahnim, ce qui différencie une bonne vidéo d'une mauvaise, c'est le scénario. Là c'est juste un gros bordel, des scènes hors contexte, j'ai essayé de faire un truc suivi mais j'ai galéré, je voulais des plans séquences et j'ai vu que c'était bidon alors j'ai tout viré (des heures de capture/montage) et j'ai fait les deux dernières vidéos. Là aussi j'ai eu un problème, le montage originel de TwAt était beaucoup plus nerveux, je jouais sur la synchro plans/rythmique un peu comme au début de Dead Man Walking avec la basse mais sur un son trash metal, j'ai merdé en quittant sans sauvegarder pour faire une capture supplémentaire pour ajouter deux trois trucs... J'ai pas eu le courage de tout reprendre à zéro.
M'enfin oui c'est facile à faire si tu as déjà une idée de base et que tu te familiarises avec les outils et petites "astuces". 80% c'est des astuces de réal', comment exploiter au mieux les images (l'arbre et la lune dans TwAt c'est pas vraiment pour faire joli :rire: c'est pour une meilleure synchro entre l'action et la musique, si tu peux monter une séquence de dizaines de façons différentes, la musique elle, est au-dessus de tout, t'es obligé de t'adapter) puis après tout dépend de ta capture. Si tu sais quoi faire alors ma foi, tu sais où tu vas pendant le montage, pas d'expérimentation c'est simplement la concrétisation d'une idée assumée. J'en apprends plus en travaillant sur des séquences "improvisées" que sur des séquences répétées (comme dans Canon Chié par exemple, y'a aucune impro, les seules subtilités existent grâce au moteur physique du jeu) et ça m'impose de faire des captures plus longues.

Si t'as une ou deux heures, essaye de faire un truc, tu enregistres une séquence en appuyant sur F2 ensuite tu regardes dans ton téléphone pour lancer l'éditeur. :hap:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:44:33

Le 3 tu retrouves Tanner et le reste. :(
Par contre ce qui est chiant dans le 3 c'est ses multiples bugs et qu'il soit également trop court. Celui que je ne considère pas comme un Driver c'est le dernier en date (Parallèle Line et puis plus tard le 76, sur PSP), même si le système des deux époques est pas mal.

Perso dans le 3, à chaque fois je sélectionne Istanbul et je défonce le reste des bagnoles grâce au mode masse, le tout en volant les bagnoles de la Polis (ça s'écrit comme ça la bas) :rire2:

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:51:45

http://www.youtube.com/watch?v=blcwOyqX-VM&feature=related

Par contre les Renault 12 des flics sont vraiment rapides :(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 janvier 2011 à 16:02:30

Je vais checker ça ce WE, cette semaine je fais de la conduite à haute dose... Peut-être qu'à la fin de la semaine prochaine je ne serai enfin plus piéton.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:10:50

J'espère pour toi, ça change la vie une bagnole :rire:

iKunta
iKunta
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:33:29

Cette discussion me rappelle que j'étais le seul à avoir une N64 et pas une PSone au primaire :snif: Je voulais parler de Zelda,Mario,Smash Bros ou Banjo & Kazooie à la récré et tout le monde me parlait de MGS,FF,Gran Turismo et Spyro :snif: .Dire que je n'ai eu une psone qu'en 2001 quand un pote voulut la jeter en ayant sa ps2 et que j'ai fait tous les classiques de Psone en un an avant d'acquérir une PS2 :rire:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:35:15

Pareil iKunta, j'avais la 64, les jeux coûtaient dans les 400 francs :ouch:

ISS ma couté 470 francs :nonnon:

iKunta
iKunta
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:49:43

Mais quel plaisir de sortir la cartouche de son étui en carton :bave: ,et non pas un vieux CD platinum chromé :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment