CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:35:36

Putain j'ai déjà fermé l'onglet et j'ai rien save vu la """"gravité"""" du propos :honte:
Je vais chercher un autre post de lui.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
06 janvier 2011 à 18:37:01

Fausse alerte, quoique j'ai des doutes.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:40:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2110353-1-0-1-0-un-professeur-menace-de-mort-dans-le-93.htm#message_2110388

Serait il possible d'assimiler cela à du freepost ? :(
Car ça commence à devenir lourd les commentaires de ce genre sérieux.

"Oh bah ça arrive chaque jour, intéret de le dire ?" :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:40:23

Merde, fausse alerte t'es sûr ? Chaud pour lui :rire:

Sinon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13873423-1-0-1-0-au-sujet-du-kevin-lachement-rosse.htm je vois que je fais des rageux :hap:
Va savoir si c'est parce qu'ils rêvent d'avoir une ps3 peu importe le moyen de se la procurer ou s'ils étaient dans le lot pour cogner sur le gamin l'autre jour :coeur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:41:16

Justement j'ai failli demander quel intérêt de dire que ça arrive tous les jours. C'est complètement absurde comme raisonnement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:57:31

Très franchement, je ne crois pas. Par contre si tu trouves l'article paru dans Le Parisien, tu peux :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:03:45

Si j'y vais et que je constate de tels propos, je passe même pas par le topic de modération je vais directement sur le 103 pour me plaindre de ces posts haineux et outrageusement complaisants. D'ailleurs je ne connais pas la modération du forum GDC mais je doute que ce soit toléré...
En tout cas j'espère :/

tung
tung
Niveau 5
06 janvier 2011 à 19:38:32

Monsieur_Popeye
Posté le 6 janvier 2011 à 19:03:45
Si j'y vais et que je constate de tels propos, je passe même pas par le topic de modération je vais directement sur le 103 pour me plaindre de ces posts haineux et outrageusement complaisants. D'ailleurs je ne connais pas la modération du forum GDC mais je doute que ce soit toléré...
En tout cas j'espère :/

:d) On voit que tu fréquentes pas le 15-18 toi, si t'allais là-bas, tu serai tellement habitué au troll, au gore, à la moquerie etc... :rire:

Et si tu veux aller dans la pire poubelle du 15-18, tu vas sur 4chan ! :o))

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
06 janvier 2011 à 19:41:15

Popeye -> Mail.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:44:14

J'ai trainé sur le 15-18, et sur des sites bien pire que 4chan dans le sens où j'y étais pas pour rien.
Seulement à la base il est question du 18-25, je savais pas qu'en plus d'être un repaire de frustrés sexuels et autres vierges qui ne s'assument pas, ils avaient aussi l'indécence et l'inconséquence de railler un enfant lâchement agressé. Tu vois quand je zonais sur le 15-28 et que j'allais faire un tour sur le 18-25, il était impensable de voir des gens rigoler de saloperies pareilles. J'ai l'impression qu'avec les années, les boulets dénués d'empathie ont comme moi migré sur le 18-25, d'où ma colère. Après le forum GDC, rien que le nom tu vois, je sais que c'est pas un endroit que je fréquenterais.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:52:35

Répondu :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:07:49

Je répondrai pas ! :bave:
C-C-C-C-C-COMBO BREAKER ! :cool:
No rage :cool:
:o))

tung
tung
Niveau 5
06 janvier 2011 à 20:45:19

^Moi j'sais pas si c'est de l'empathie, mais à chaque fois que j'fais un truc, A CHAQUE FOIS je dit bien, ou que j'vois un truc, j'essaye de me mettre à la place de la personne, et j'commence à ressentir c'qu'elle ressent... :(

Genre un mec triste dans un appart, j'vais m'imaginer si j'étais à sa place, et j'commencerai à me sentir triste, idem pour quelqu'un un peu gros qui subit les moqueries par exemple dans ma classe l'année dernière, ou une meuf qui les subit aussi ( et qui les mérite vu son caractère :ok: ), bah j'me résoudrai jamais à les tailler en face et mal leur parler ou me foutre de leur gueule juste parce que les autres trouvent ça drôle, c'est un peu pour ça que les gens profitent de moi d'ailleurs...

A chaque fois qu'on me dit de faire un truc, même si j'ai raison de dire non, j'vais y penser, y repenser, commencer à regretter, et j'vais finir par céder... :( :-(

Vic_Mackey_2011
Vic_Mackey_2011
Niveau 4
06 janvier 2011 à 21:44:56

Tiens DocteurHouse je t'ai forcé la main,fais ton choix!
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=p%C3%A9dophilie+ecole+coranique&meta=&btnG=Recherche+Google

Vic_Mackey_2011
Vic_Mackey_2011
Niveau 4
06 janvier 2011 à 21:51:11

Bien sur qu'il y a un rapport,je trouve ça bien que l'église catholique déballe les problèmes de pédophilie,pour résoudre un problème il faut en parler.
Je faisais le parallèle avec l'islam,ou on n'en parle jamais et ou des imams peuvent continuer à se taper des gosses en toute impunité.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:51:33

"Ice -> Depuis un bon moment je sanctionne. "

What ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 21:51:47

Bonjour,

je voudrais savoir si cette news est un fake ou pas :
http://news.nationalpost.com/2010/12/30/victoria-river-mysteriously-turns-bright-green/

parce-que toutes ces morts d'oiseaux et de poissons c'est tellement impressionnant que ça devrait faire la une, et pourtant on en parle presque pas dans les médias, alors je me demande si c'est un fake, enfin surtout le coup de la rivière verte fluo ça me fait penser à un montage photoshop ... je souhaiterai connaître l'avis du forum actu là-dessus :question:

The-Sage
The-Sage
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:00:03

j'ai la flemme de lire vos putains de règle qui font dix kilomètres, mais j'accoste quand même. Alors, adaptez-vous :cool: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment