CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:59:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2093626-1-0-1-0-les-algeriens-veulent-etre-francais.htm#message_2093654

Traiter les algériens de "harkis" car ils veulent devenir français ... :sarcastic:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
19 décembre 2010 à 15:48:19

Demandes traitées.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:59:00
Gueorgui-Joukov
Gueorgui-Joukov
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2093065-4-0-1-0-livre-anti-islam-meilleur-vente-de-noel.htm#message_2093703

"
Gueorgui-Joukov
Posté le 19 décembre 2010 à 15:59:06 Oui si les femmes sont moins bien payés, ont un salaire moins élevé, sont beaucoup plus touchés par la discrimination à l'embauche, ont un plus fort taux de chômage que les hommes, c'est la faute de l'Islam c'est ça ?

Oui . "

Faut pas non plus déconner, de dire des choses pareilles.

hamate
hamate
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:10:07

Non mais t'es sérieux ? ton rapport société/religion était tellement ridicule que j'ai même pas eu envie de répondre sérieusement , si tu veux des réponses serieuses arrete de dériver sur des trucs qui ont rien à voir :hum:

hamate
hamate
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:11:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2093065-4-0-1-0-livre-anti-islam-meilleur-vente-de-noel.htm#message_2093712

Comparaison bible/islam , alors que le sujet est un livre sur l'islam >.>

Gueorgui-Joukov
Gueorgui-Joukov
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:12:53

Il n'y a rien de ridicule, tu soulignes l'inégalité des femmes dans l'Islam c'est ton droit. J'essaie de t'explique que dans notre société il y a énormément d'inégalités entre les femmes et hommes alors que nous sommes une société laïque, et tu me réponds " Oui l'Islam est la base de tout ces inégalités de salaires etc.."

C'est énormément vexant, et tu aurais dit ça pour le catholicisme ou le judaïsme j'aurais aussi dénoncé, ce genre de "blague" est tout sauf drôle.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:20:17

Gueorgui-Joukov
Posté le 19 décembre 2010 à 15:59:06 Oui si les femmes sont moins bien payés, ont un salaire moins élevé, sont beaucoup plus touchés par la discrimination à l'embauche, ont un plus fort taux de chômage que les hommes, c'est la faute de l'Islam c'est ça ?

Oui .

-> En quoi ? :(

hamate
hamate
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:21:26

C'est énormément vexant, et tu aurais dit ça pour le catholicisme ou le judaïsme j'aurais aussi dénoncé, ce genre de "blague" est tout sauf drôle.

Ce n'était pas une blague , c'était du même niveau que ton rapport avec la société , de l'hypocrisie , la société change la religion non , et que tu sois véxé je m'en fiche O_o

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:23:17

Si tu calmais ta joie ? Parce que même si c'est pas à moi que tu t'adresses t'es en train de me gonfler, alors j'imagine pas ce qu'il doit ressentir lui.
Puis répond à ma question je te prie.

hamate
hamate
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:24:49

-> En quoi ?

Mais en rien justement , y'a aucun rapport , j'avais juste pas envie d'argumenter , d'habitude quand je suis sérieux je fais plus qu'un oui ou non :(

Monsieur_Popeye
Posté le 19 décembre 2010 à 16:23:17 Si tu calmais ta joie ? Parce que même si c'est pas à moi que tu t'adresses t'es en train de me gonfler, alors j'imagine pas ce qu'il doit ressentir lui.

Non c'est pas à toi :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:27:34

"Mais en rien justement , y'a aucun rapport , j'avais juste pas envie d'argumenter , d'habitude quand je suis sérieux je fais plus qu'un oui ou non :( "

Bah la prochaine fois tu te tais. Maintenant je vais nettoyer tes petits "présents".

hamate
hamate
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:29:50

Okok j'ai compris je répondrais plus prochaine fois désolé :ange:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:39:48

_Cowboy_Bebop_ Voir le profil de _Cowboy_Bebop_
Posté le 19 décembre 2010 à 15:59:00 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2093665-1-0-1-0-le-fn-pose-les-vrais-debats.htm#message_2093665

suis je le seul à avoir remarqué le pseudo de l'auteur?

----

je repost, avoir le nom d'un dictateur en pseudo n'est il pas proscrit?

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:41:10

Non puisque sinon le pseudo Mugabe serai banni depuis longtemps. :(

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:42:32

Quoique, je pense que ça varie selon le "dictateur" ... Hitler est proscrit, mais Mugabe ne l'est pas donc ça doit varier selon les actions de l'homme.

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:45:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2093197-4-0-1-0-4-disparitions-inquietantes-d-etudiants.htm#message_2093780

Ce genre de post devrai être proscrit sur ce topic. Surtout que c'est du même acabit que "JE VAIS FAIRE UN CARNAGE DANS MON LYCEE DEMAIN" qui a valu à plusieurs personnes des poursuites judiciaires.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:45:47

Perso je m'en cogne un peu, tant que c'est pas du pinochet du hitler du goebbels et toute cette vermine vous pouvez sortir le pseudo kim jong il ce sera pas un soucis...

Montargis_
Montargis_
Niveau 4
19 décembre 2010 à 16:51:27

est-ce que mon pseudo est accepté?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:54:20

On verra, pour le moment j'aimerais que tu ne l'utilises pas ici. Ailleurs tu fais ce que tu veux, mais tant que cette histoire restera aussi trouble, tu laisseras le pseudo de ce "type" de côté. Incroyable qu'on n'en sache toujours pas davantage sur ce "montargis" d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment