Et pas des moindres : un talc de notre ami joker dénonçant les terribles insultes de Popeye ( tu sais, sur le FN là ). ![]()
"j'ai mes petits potes qui reviennent squatter mon bras. "
--> C'était pas réglée cette histoire ? ![]()
Ah, oui, la secte des fameux connards vindicatifs qui envoient un floodeur misérable pour me signifier que c'est pas bien de parler d'eux ![]()
Chaud quand même de vouloir absolument assimiler le front national aux racistes extrémistes, encore plus chaud de gueuler sur le modo quand il dissocie lesdits partisans extrémistes du parti lui-même. Effectivement, dire que les petits fascistes adeptes de la croix celtique et d'autres symboles ostentatoires provenant d'une certaine idéologie douteuse (oui oui, bouh la croix celtique cay pas fasho, ils se la sont juste appropriés
ils vont tenter de te faire croire que si le mec porte un svastika, c'est pas que c'est un nazi, juste un jaïniste qui s'est perdu en route) ne représentent pas la majorité des électeurs du Front National, c'est vexant pour eux, bientôt, ils pourront même plus dire qu'ils votent à droite tellement plus personne ne veut de leurs conneries... ![]()
J'ai été opéré, mais depuis que ça s'est refermé, tous les deux mois environ ça se rouvre... D'habitude ça tire pendant deux/trois jours, ensuite ça gonfle un peu, je vois qu'il y a une protubérance puis quand c'est rouvert ça se vide, ça se referme à nouveau puis rebelote deux mois plus tard...
Je savais que ça se règlerait pas avec une opération, ça va tellement me casser les couilles que je vais y aller au cutter.
Le plus drôle c'est que je suis tout seul depuis le début du mois jusqu'à la mi janvier, mes parents rentrent pas avant, et j'ai recommencé à avoir des nausées et des vertiges. Et j'ai aucune envie d'aller squatter chez mon frère vu qu'il a une copine. La fin du mois, je la sens pas très bien.
Monsieur_Popeye>j'ai tout de meme le droit de donner mon avis sur la chose non ?
De quel droit légitime se permet on de me ban pour si peu ?
C'est grave quand meme là.
Jv.com à sa ligne de conduite et je la respect, mais on ne peut me reprocher d'avoir dépasser la limite avec tes propos !
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres.
Jv.com à sa ligne de conduite et je la respect, mais on ne peut me reprocher d'avoir dépasser la limite avec *de tels* propos !
(désolé lapsus)
"De quel droit légitime se permet on de me ban pour si peu ? "
Bah en fait, c'est peut-être rien pour toi, mais c'est pourtant clairement énoncé dans les règles de ce forum...
Bah, c'est qu'un tempo, oui c'est chiant de se passer de son pseudo pendant 30 jours, mais ça aurait pu être plus grave.
popeye --> explqiue moi comment tes parents peuvent se barrer, te laisser tout seul, en te laissant avec une infection de cette nature qui revient sous le bras?
De plus là il te faut une opération d'urgence. Tu vas te choper une septicémie un de ces jours et y rester ![]()
Monsieur_Popeye>
expliquez donc en quoi ai-je transgressé une quelconque règle ?
Est ce un appel à la haine ?
Des propos racistes ou déplacés ?
Un HS ?
Le seul mot qui à mon sens peut paraître extrême (et encore, je grossis le trait), c'est le : "ça me gonfle"
Si ces propos transgressent une règle, je pense que je n'ai rien à faire sur jv.com, un site qui semble privilégier les posts pan pan cul cul d'enfants prépubere dénué de fond !
C'est franchement triste.
"Si ces propos transgressent une règle, je pense que je n'ai rien à faire sur jv.com, un site qui semble privilégier les posts pan pan cul cul d'enfants prépubere dénué de fond ! "
Bon heu calme-toi deux minutes tu veux ?
T'es pas sur le 15-18 ici, alors des posts pan pan cul cul d'enfants pré-puberts dénués de fond, tu dois pas en trouver des tonner dans le coin. Tu es contrevenu à une règle de notre règlement intérieur, visiblement tu n'en as pas pris connaissance. Ce forum est plus sérieux que les autres, il faut donc veiller avec plus de sérieux sur la nature des sujets sur lesquels on participe.
"popeye --> explqiue moi comment tes parents peuvent se barrer, te laisser tout seul, en te laissant avec une infection de cette nature qui revient sous le bras? "
J'ai plus 17 ans hein ![]()
Puis franchement, à la limite, qu'ils se barrent quoi, quand j'ai mal je préfère être au calme, je supporte pas de voir les gens compatir, en particulier mes parents ![]()
Mon père est au sénégal, ma mère est au repos je sais pas où, m'enfin y'a toujours mon frère qui habite pas très loin de chez-moi et sa copine a une voiture alors en cas d'urgence j'ai toujours des gens vers qui me tourner. Seulement c'est pas le problème, le truc c'est que je retournerai PAS à l'hopital, ces enculés m'ouvriront pas une deuxième fois, je refuse de faire vivre un sale chien qui, j'en suis persuadé, a foiré son travail la première fois juste pour avoir le plaisir de voir ce brave popeye leur redemander d'une façon pathétique et plus que risible, terrifié, "s'ils pensent que Dieu existe" en se faisant anesthésier. Le plus éprouvant d'ailleurs, je crois que c'est ça, déjà quand je fais des malaises quand je les sens venir je me demande toujours si je vais pas en crever, c'est pas pour retourner sur le billard et me faire piquer par ce que je n'ai absolument aucune honte à désigner comme des NAZIS de la chirurgie parce que si ça se trouve cette fois-ci, avec ma chance, y'aura pas moyen de me réveiller.
J'ai la haine à un point que t'aurais du mal à imaginer. Le chirurgien, les infirmiers qui se sont occupés de moi pendant plus d'un mois en se barrant sous prétexte qu'à leur sens la cicatrisation était complète, putain si j'en revois un seul je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou avant de me pendre
Je sais pas, ils auraient pu me couper le bras, j'aurais préféré ça au coup du "ololz kom on va te doné lespoir denavoir terminé avek cet merd
".
Très franchement, je suis fatigué, j'ai aucune envie d'en passer par tout ça une seconde fois. Si Dieu existe alors on n'a défitivement pas le même humour.
Et c'était pas un hopital à la con... Maintenant j'ai plus vraiment envie de parler de tout ça. J'ai été opéré le 21 mai, et c'était surtout le prétexte pour aller acheter RDR
Si au moins y'avait un RDR 2 qui sortait dans pas longtemps, ptêtre que j'arrêterais de faire ma tête de mule ![]()
M'enfin j'en ai un peu trop plein le cul là.
je comprends ta haine mais tu vas pas pouvoir trainer ca pendant des années, surtout que ca peux te causer des dommages ailleurs (les infections à la longue ca use le reste, et le fait que tu aies des malaises montre bien que ton corps prend des coups).Si j'étais ton frère ou ton père, tu serais déjà dans l'ambulance avec une joue bien rouge. Reflechis quand même a ca, le jour ou tu seras debarassé enfin de cette merde viendra. Sur ce bonne nuit, reflechis-bien, mets toi au moins une date dans la tête pour te préparer.
Je suis trop con, navré, mon destin est de subir les affres de ma personnalité désintéressée de sa propre survie. ![]()
(le pire c'est que c'est pas si faux visiblement
)
Bonne nuit à toi ^^
Monsieur_Popeye> je suis calme et si vous considérez mes précédent propos comme une éventuelle excitation ou nervosité, je comprend donc mieux pourquoi j'ai été bannis.
"Tu es contrevenu à une règle de notre règlement intérieur, visiblement tu n'en as pas pris connaissance."
et de quelle regle s'agit-il donc précisément ? Vous devriez pouvoir me la présenter sans problème alors.
Parce que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui pourrait s'accorder avec mes propos.
"Ce forum est plus sérieux que les autres, il faut donc veiller avec plus de sérieux sur la nature des sujets sur lesquels on participe."
Je suis donc victime collatéral d'un talc.
Ma réponse était destiné au fond du sujet qui touchait à mon sens la liberté d'expression. (je rappel que le sujet était : Insultes sur un forum il est condamné !)
Ce n'est en rien du flood ou un quelques trollages que se soit.
Et je déplore que le modo acteur de mon bannissement n'est pas eut assez de discernement pour en juger.
Le but d'un arbitre humain et non logiciel ou materiel est bien de pouvoir juger au cas par cas et d'éviter ce genre d'application, je me trompe ?
Enfin bon on va pas en faire un fromage, j’assimile juste cet acte à de l'abus de pouvoir, et trouve dommageable pour tous d'avoir l'impression de se retrouver dans un système limite despotique.
M'enfin bon, jv.com gère ces règles et ces limites comme bon lui semble et en toute sincérité, je préfères ceci à une ingérence gouvernemental (m'enfin c'est un autre débat).
"je suis calme et si vous considérez mes précédent propos comme une éventuelle excitation ou nervosité, je comprend donc mieux pourquoi j'ai été bannis. "
Je te demande de te calmer parce que tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieux d'être, ni plus ni moins.
"Vous devriez pouvoir me la présenter sans problème alors. "
Je pourrais, mais je n'en ai aucune envie, c'est assez clair sur le topic des règles à notre gout...
"Parce que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui pourrait s'accorder avec mes propos. "
C'est pas tes propos qui sont en cause mais le topic où tu t'es exprimé.
"Enfin bon on va pas en faire un fromage, j’assimile juste cet acte à de l'abus de pouvoir, et trouve dommageable pour tous d'avoir l'impression de se retrouver dans un système limite despotique. "
Il n'est aucunement question d'un abus de pouvoir puisqu'il est clairement spécifié que la sanction pour participation à un talc, de flood ou bassement raciste, serait de l'ordre du ban définitif pour l'auteur et du ban temporaire pour ceux qui y auraient participé.
"Le but d'un arbitre humain et non logiciel ou materiel est bien de pouvoir juger au cas par cas et d'éviter ce genre d'application, je me trompe ? "
C'est ce qui a été fait, tu as été ban temporairement et l'auteur a été ban définitivement.
voilà, ainsi c'est plus clair
Je continu de trouver ça injuste dans l'absolu, mais au moins c'est justifié
Bonne soirée
Popeye je crois les doigts pour toi. Et j'espère que tu sauras prendre des décisions qui ne te seront pas délétères. ![]()
j'ai vu ton message popeye ils mettent du temps les admins ![]()
Popeye, pourquoi tu t'es fais opéré au juste?
Un anthrax et deux kystes. Au début je croyais que l'anthrax était l'évolution d'un des kystes mais en fait non.
Le problème c'est que les kystes étaient un peu trop étendu pour une opération légère (un côté intérieur du bras à environ sept ou huit cm de l'aisselle, l'autre directement sous le pli, juste à côté de l'anthrax) avec anesthésie locale.
Je me suis un peu renseigné avant l'opération, y'a un peu le même genre de kyste pilo sébacé qu'on retrouve sur le coccyx gentiment nommé "kyste pilonidal", l'opération dure pas plus de dix minutes avec anesthésie locale contre plus d'une heure et demi dans mon cas...
Tant de temps à se faire triturer la chair, vaut mieux ne pas être conscient.
Je me chiais dessus, no fake, je grelottais comme un bobble head tenu par un parkinsonien au beau milieu d'un ouragan à cause du froid et du stress, c'est vraiment mon pire souvenir à l'hopital. Et le pire c'est que j'ai dû contrôler cette horrible pulsion, à chaque seconde je me voyais descendre du machin et me faire la malle avec juste leurs machins là qui ressemble à une chemise qu'on enfile à l'envers, le cul nu et les couilles à l'air. Je crois que c'était le plus difficile. Ca et arrêter de sangloter et de hoqueter comme une ******** pendant l'heure qui a précédé mon opération. Jay pas honte de le dire m'voyez, douze weshs dans une rame de métro ça m'effraie moins que l'idée de me faire anesthésier puis charcuter, sans parler de ma phobie, j'ai toujours peur d'attraper des merdes quand je vais chez le docteur ou à l'hopital... alors m'y faire ouvrir ![]()
Après n'est pas Guillaume Depardieu qui veut.
Là ce qui me rassure c'est qu'au moins, j'ai pas d'anthrax. Ca c'est vraiment très douloureux et l'odeur de la chair nécrosée a été, je l'avoue, une expérience très traumatisante. Le truc c'est de découvrir le truc comme ça, quand ça arrive, si on te dis "ololz tu vas voir, ça va te faire mal, ça sentira pas bon mais c'est normal faut t'accrocher t'en crèveras pas" tu peux faire preuve d'un minimum de self contrôle, manque de pot je suis un gros con et je consulte jamais, alors les choses évoluent salement et au final je me retrouve à faire face au pire dans les pires conditions. Le plus drôle c'est que visiblement j'ai toujours pas retenu la leçon
Je souhaite ça à personne, quel être méprisable oserait, en connaissance de cause, souhaiter que quelqu'un vive la même chose ?
C'est douloureux, je sais à quel point, ça me suffit pour avoir énormément de compassion pour ceux qui le vivent. N'empêche que l'année 2010 était merdique, et je suis sur le point de commencer la nouvelle avec la même merde. Si c'était écrit dans un livre, je déchirerais cette page là de mon existence et j'en avalerais tous les petits bouts avec rage.