CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gueorgui-Joukov
Gueorgui-Joukov
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:22:28

C'est vrai que ça devient ultra lassant les mêmes faits divers souvent posté par le même type Kanahau, dès qu'un type se fait planter il s'empresse de poster le fait divers.
Je n'y participe pas car je ne sais quoi dire, et je sais qu'il y aura toujours les mêmes réactions habituelles.

Voila quoi. :(

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
21 décembre 2010 à 11:25:58

Et on le constate d'ailleurs, les sujets traitant d'économie, de politique étrangère (hors trio gagnant des forces du mal: iran corée et israel)... ne sont pas très commentés (mais peut-être plus lus).

--> tout a fait d'accord. Et c'est bien dommage.

Gowno
Gowno
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:30:02

Tous ces articles m'ont plombés une bonne matinée :(

vortexb
vortexb
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:35:43

Gueorgui-Joukov > Que faire alors ? Ne plus en parler du tout ?

"de politique étrangère...ne sont pas très commentés"

--> Tu ne peux pas obliger les gens à commenter la politique d'un pays qu'ils ne connaissent pas. Peut être que les priorités, pour eux, c'est ce qu'il se passe près de chez eux.
Peut on leur en vouloir ?

imthere
imthere
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:38:36

"Tu ne peux pas obliger les gens à commenter la politique d'un pays qu'ils ne connaissent pas. Peut être que les priorités, pour eux, c'est ce qu'il se passe près de chez eux.
Peut on leur en vouloir ?"

Je ne leur en veut pas, je constate, c'est tout. Et je suis comme natio, je trouve ça un peu dommage de plus s'interesser aux agressions (qui ont un petit coté redondant quand même) qu'aux relations internationales, à l'économie ou que sais-je.

Mais après, c'est une question d'interêt personnel et je ne juge pas ;)

Gueorgui-Joukov
Gueorgui-Joukov
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:40:53

Il y a quand même une limite quand tu vois ce matin les 20 même topics sur des faits divers " X a agressé Y ou machin a tapé truc " moi j'ai même plus envie de poster ni même de lire l'article ça va se résumer comme d'habitude à la même chose, une agression, les agresseurs interpellés, la victime prise en charge.

A part dire qu'il faut une sanction, je ne saurai que dire de plus. De plus on a continuellement les même réactions prévisibles sur chacun de ses topics c'est quand même marrant de voir à quel points les réactions sont ultra prévisibles ici les réactions classiques du type
-Ouais peine de mort
-Ouais la gauche..
-Ouais les bobo
-Ouais moi je sors ma batte je les nique
-Ouais la justice laxiste
-Ouais il faut Marine et vite
-Ouais les prisons c'est le club med

Fin bon si c'est pour lire ce même truc 30 fois par journée, aucun intérêt.
C'était mon petit coup de gueule.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:45:21

"De plus on a continuellement les même réactions prévisibles "

la recurrence de certains post, prouve que certains post le même chose et avoir se sentiment de sécurité....vu qu'ils vivent la même chose au quotidien.

"je lis un titre et je me rends compte que cela concerne une agression"

"olala j'avais raison"

"je vais poster ce que j'ai l'habitude de poster vu que j'ai raison"

" cela va me procurer un sentiment de sécurité vu que je suis entrain de faire ce que j'ai déjà fais hier, avant hier, tout l'année"

la récurrence règne ici et je l'ai déjà dis....même plus possible de débattre....c'est dommage

vortexb
vortexb
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:53:45

Putain c'est la fête du slip ce matin ! :noel:
Lisez la première page, ça va parle que d'agressions :rire:

Je rigole, mais c'est un rire jaune. Je ne suis pas pour les censurer, au contraire !

MarineSauveNous
MarineSauveNous
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:55:45

dans le lot, il y a quand même une femme morte, une femme entre la vie et la mort, un quinquagénaire dans le coma, un pauvre chien tué...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:58:51

Ça y va les faits de violence là... c'est du trollage ou quoi, on voit plus que ça sur le forum :(

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:45:26
Darkman01
Darkman01
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:59:34

Non mais il se passe quoi ici avec tous ces faits divers ? C'est de la propagande ou quoi ? :malade:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:06:33

C'est le forum thème Frontiste. :hap:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:33:47

Zut le topic "risque FN" est locké, j'aurais aimé répondre une dernière fois à l'esprit supérieur frontiste qu'est ORCO :-( :noel: .

Santiagomatamor
Santiagomatamor
Niveau 7
21 décembre 2010 à 16:20:26
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:23:36
  1. Metal_Shadows Voir le profil de Metal_Shadows
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 13:06:33 Avertir un administrateur
  3. C'est le forum thème Frontiste. :hap:

Drôle ? :(

Lithanessa -> Je préfère attendre que mon père rentre, tfaçon le médecin me dira quoi ? "ololz msieur popaye, kom tu devré allay vôar 1 der mato avek 1 aness tésie lokal il touvr ton truk et vire le sur plu ololz kom tu te santira b1 mieu aprè sa :bave: " et là le truc c'est que je sais que j'irai pas voir un dermatologue, parce que je ne me ferai plus piquer, que ce soit localement ou en anesthésie générale, et que j'ai encore moins envie de me faire ouvrir le bras une deuxième fois parce qu'inéluctablement il va falloir que des infirmiers passent à la maison le matin pour les soins. Je sais pas comment je vais faire, mais pour le moment j'ai foutrement aucune envie de faire quoi que ce soit, je boude m'voyez.
Bon c'est con parce que j'ai mal, m'enfin j'emmerde la douleur, je suis un true rebelz moi :nah:
:o))

Drahnim -> Y'avait un petit colis dans ma boite aux lettres ce matin, l'expéditeur c'est AQMI; marrant qu'ils aient des stickers et des mugs jvc :hap:

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:30:27

Monsieur_Popeye Tu peux essayer l'anesthésie par l'hypnose si c'est la piqure qui dérange. Et puis mieux vaut traiter maintenant où il faudra peut-être qu'une petite incision que d'attendre et devoir repasser sur le billard.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:40:41

C'est pas la piqure qui pose problème c'est l'incision et les soins post op. Et si ça se trouve à cause de l'endroit difficile d'accès où ça reprend, je serai peut-être obligé de passer par l'anesthésie générale. Non mais je vais jouer l'autruche pour le moment, je veux rien savoir ça va me niquer mon noël. Que je passe tout seul. :hum:
Si je commence à me prendre la tête je vais finir par empêcher des gens de prendre le train -_-'

LaM4a
LaM4a
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:42:06

Votre pseudo Dynamobide vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : Actualités
Sujet : Egypte: des espions d'Israël démasqués
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Stop-Le-Ban2
Posté le 20 décembre 2010 à 17:14:15
De vraie cafards ces sionistes.
:d) Tiens, un antisémite

:d) Ah okay, j'aurais plutôt dû faire une demande au lieu de faire gentiment la remarque :hum:

ben1988-4bis
ben1988-4bis
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:43:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2096059-1-0-1-0-la-police-n-est-plus-la-police.htm

;d) je crois que la feuille de choux qu'est la DH ne fait pas partie des sources autorisées :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment