CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:15:04
Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:26:07

Youtube :rire:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
20 décembre 2010 à 18:32:11

youtube cette merde infame. Video censurées pour un nichon pendant 0.25 secondes, videos maisons retirée pour droit d'auteurs (alors qu'on se casse le cul a leur faire de la pub gratos en faisant des videos qui marchent super), comptes supprimés brusquement sans possibilité de sauvegarder ses contacts, ses videos, ses favoris et ses messages, desormais de la pub partout, une connexion bizzare (je suis souvent obligé de cliquer deux fois sur les vids, la premiere fois est toujours tres lente, la deuxieme ultra-rapide... Et 1562452365215844 de milliards de videos de daubes de connards qui filment de la merde avec leur portable...

fait chier qu'il n'y a pas vraiment d'alternative. Je voudrais qu'on nous rende le youtube de 2006, sans pubs, plein de musique, moins de daubes, moins de censure, moins de gadgets inutiles.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:38:28

Nan mais comment un type peut signaler une oeuvre qui est la mienne à 100 % Y'a des tonnes de vidéos de jeux, des walkthrough qui vous flinguent des jeux entiers, et là pour cette vidéo là : http://www.youtube.com/watch?v=czVSK7QA2mA y'a un abruti à qui ça pose un problème. J'ai tapé Kanobu, visiblement y'a cet user http://www.youtube.com/user/KanobuNetwork, pas mal de vidéos sur les jeux vidéos. Alors c'est ce chien qui joue les ragix ?
Faut avoir un foutu problème sérieux, en plus ma vidéo a été vue... zéro fois. Y'a un truc de pas net, soit l'user, soit YT, soit les deux. En attendant je crois que je vais vite aller sur dailymotion et conchier youtube à chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:12:51

lol, tu me rappelles moi quand je me suis fait enlever ma derniere video, j'etais venere :rire: moi cetait une video qui marchait du tonnerre apres avoir végété pendant un an, d'un seul coup des centaines de clicks par jour et comme d'habitude blam, la video est supprimée et je me prends un avertissement. Qui m'a signalé? "B Lustmord", qui n'a pas de compte mais semble être l'artiste lui-même... C'est la première fois que l'artiste me fait ca, d'habitude ils m'envoient des messages persos pour dire s'ils aiment ou pas... Mais bon ce connard ou sa maison de disques ont préféré m'envoyer une banane sur la tronche, pour une video qui devait avoir un indice de satisfaction genre 99%. Et pas non plus au couillon qui avait reposté ma video (jamais compris ca les mecs qui recup les videos pour les reposter sur leur compte) sur son compte et qui recupere les clicks maintenant :fou:

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:14:56

sinon c'est zarb ton histoire de video qui se fait jeter alors qu'elle a 0 views, le ragix a du signaler comme etant l'une des siennes... Mais c'est chelou car pour faire une demande comme ca c'est assez compliqué je crois, faut faire une lettre, apporter des preuves et tout... hum, zarb.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:16:24

Tiens, maintenant tout le son de ma vidéo est décalé.
Kom 7 é tranj :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:20:56

Bah clique, tu verras, c'est bloqué sur zéro vues, quant au vol de vidéo, c'est facilement vérifiable, y'a qu'à voir comment le type joue et comparer, je doute fortement que le gars ait apporté quelques "preuves".
Le pire c'est que j'arrête la vidéo parce que j'en ai marre de crever...
Si je dois m'attendre à voir toutes mes prochaines vidéos signalées, j'irai ailleurs aux chiottes YT.
Chaud comment ça m'énerve d'avoir perdu mon temps à uploader.
Et je réitère, le son décalé, (hier c'était pas comme ça) c'est pas mal aussi. :(

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:23:27

https://www.jeuxvideo.comom/profil/raphael-drake88.html

J

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:26:58

oj, le son décalé ca me faisait ca souvent aux tout debuts de YT. Maintenant plus,heureusement. C'est peut-etre passager, la qualité est pourrie les premieres heures apres un upload.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:27:58

Regarde la date de l'upload...
Jusqu'à maintenant c'était pas décalé...

Quassed1
Quassed1
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:32:07

oj ouais vachement décalé :ouch:

Sinon pourquoi tu postes ces videos? C'est juste une capture video du jeu, y'a pas beaucoup "d'intérêt" (je dis pas ca mechamment, je me pose la question, c'est tout).

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:45:06
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:47:16

Nan y'a aucun autre intérêt que celui de voir une vidéo de gameplay sans davantage de fioritures (montage, commentaires, musique...) c'est juste histoire de montrer un petit aperçu du jeu. Surtout que je joue en extrême m'voyez...
Si tu regardes, j'en ai une où je présente un mod pour Fallout New Vegas, pas de commentaires non plus, c'est juste "histoire de", si quelqu'un connait pas le mod en question, bah le vla quoi.

Avant je capturais avec une caméra bidon sur un écran cathodique minuscule ça m'a pas empêché de faire une vidéo hommage à gta 4 en reprenant le thème de la série...

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:49:20

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/confuciianisme.html
En plus,on peut le suivre à la trace :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:57:38

La vidéo en question :hap:
http://www.dailymotion.com/video/x7atkc_gta4-shot-3_videogames

Raphael-Drake
Raphael-Drake
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:01:48

Walcott2porc :bave:

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:01:50

Toi aussi tu t'éclates avec les Molotov?Ce que je fais,c'est que je vais au Perestroika,je me mets à couvert derrière le comptoir,et je tire avec un flingue pour que tous les mafieux sortent leurs armes,puis je les crame au molotov,ou je tire au RPG-7 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment