CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Service Militaire doit-il être remis?

foubidou
foubidou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:59:02

il durait 2 ans non ? et pas les 2 ans ou t´as rien a faire...

Dtress
Dtress
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:00:49

Ben moi je l´ai fait...

Faire le guignol en treilli pour trois gueulard qui croient t´apprendre la vie alors qu´eux même n´ont vécu que dans le cadre militaire c´est pas la joie...

J´aurais meme du grader, si il te pique tu as pas le choix, jusqu´à ce que me retrouve en géôle pour une p´tite semaine parce que j´ai appris à un caporal qui insinuait de drôles de choses à voler...

L´armée, ça pue...

Dtress
Dtress
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:01:31

attention, moi j´ai pas fait deux ans , j´ai fait trois mois et demi. Je suis en Suisse...

Ben c´était déjà assez chiant...

Dtress
Dtress
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:03:35

Excusez du flood :-)))

L´armée c´est fait pour

- les faibles d´esprit qui ont besoin d´un courrant pur se glisser dans le tobogan de leure vie

- les petits hommes qui doivent s´affirmer...

Et je doit l´admettre, ça m´a fait prendre confience en moi et ça m´a redonner de l´estime...

Seul, mais pas moindre, point positif..

Dtress
Dtress
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:04:05
  • pour
pous7
pous7
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:05:24

il durait 2 ans non ?

->avant d´etre arreter, il durais 10 mois

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:14:29

Et pour répondre:non le SM ne doit pas etre remis et j´ai déjà expliqué pourquoi je pensais ça

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:03:27

Moi, 6mois au dernier contingent, à cause de chichi, je voulais faire les 10 mois, moi :snif:

Remettons-le!!! Vite!!!

grisoutou Posté le 10 janvier 2006 à 15:53:47
Le service militaire doit-il être remis ?

Bien sur qu´il doit être remis ! Il doit être remis dans ton cul au fond à droite !

T : Je te dis la même chose au fond à l´extrême gauche :-p ,ici tu t´affirmes contre du politique et tu m´insultes!!

Je n´est pas gardé les même lardons que toi, gamin :rire:

Alors remettons le Service Militaire pour éduquer des gens comme toi!!!

grisoutou
grisoutou
Niveau 2
13 janvier 2006 à 09:12:57

Trucman1:"Je te dis la même chose au fond à l´extrême gauche ,ici tu t´affirmes contre du politique et tu m´insultes!! "

Toi t´es vraiment grave ... Voir de la politique dans l´endroit où je souhaite que le service militaire soit remis : faut arrêter la pomme de pins en tube mon gars !! ! mdr !!

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:55:28

Moi je l´effectue a partir de mi-juin^^

Haaaaaa je me réjouis pas des marches de 30km avec le packetage complet à 35° à l´ombre ou de l´initiation au tir avec la tenue NBC et masque a gaz :(
Et de l´abstinence perpetuelle sans meme pouvoir se tapper en contrepartie discretos une petite branl.... :hum:

Par contre je me rejouis des tonnelets de bière a boire sans fin :-d
Et puis de cet instant unique ou je vais recevoir mon FASS 90 http://www.st-sulpice.ch/image/tir-001.jpg avec la ceremonie de remise devant les gradés et la levée du drapeau Suisse avec notre hymne, je serais tout emu :snif:

Et puis avec la chance que j´ai a la fin on va me prendre comme capo :peur:

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:33:41

Les racailles au service militaire ?
:rire2:

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:33:35

de toute façon ya ke de villiers ki ve le remettre le SM en politik et ki est connu et je pense pa ke ça soit lui ki va etre élu (enfin j´espère) et comme ça, je suis pénar, jvé pa avoir a faire des marathon extrèmes ke je vais pas pouvoir suporté a cause de mon asthme de m****** et ke si je di ke je fai pas le marathon (enfin l´endurence mais bon ds le SM soit doi plutot ressemblé a un marathon) ba je risk de bien me faire tué lol :peur:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:23:25

je crois que je l ai deja dis mais ça me ferait trop chier d interrompre mes etudes pour ça j aurai clairement l impression de perdre mon temps etpuis le patriotisme c est vraiment une valeur?pas sur du tout si on reflechit sur le patriotisme on peut dire que l humanoité pourraitntres biens e passer de cette "valeur".

De toute façon je suis contre tout ce qui touche de pres ou de loin a la guerre et meme si on ne la fait aps quand on fait son service ça irait a l encontre d emes conviction pacifiste de me coller un uniforme sur le dos et de porter une arme(quoique je suis aps sur que l on porte bcp d arme lol)

freebox2
freebox2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 02:32:21

mais biensur remettre le SM obligatoire.......
ya des comics ici!

Parmis les jeunes beaucoup en ont rien à foutre de la citoyenneté, des valeurs, de la france etcc.. sans pour autant être des délinquants.
c´est un délir naif de croire que le SM changerait le comportement de ces personnes là.
Ok ils joueront surement le jeu durant la période du service mais une fois revenus à la vie civile ça sera ALLEZ HOP ON OUBLIE TOUT!.

MDR et vous pensez aux personnes qui ont un handicap physique??? les miros, les asmatiques, les diabétiques, etc...

Bon OK certains n´auront pas l´obligation de le faire vu leur handicap mais pour les autres?? ceux dont le handicap n´est pas jugé inapte au SM, les miros par exemple

perso je suis myope et asticmate je vois rien à 1 mètre sans mes lentilles, je ferais comment lor par exemple des sorties camping?? faudra que je me trimbale mes produits d´entretien??? :rire:
et c´est impossible de faire des activités sportive avec des lunettes, je le sais vu que je suis un ancien gymnaste ayant pratiqué pendant 5 ans.

J´image bien la situation :(bon là c´est cliché ok)

"aller debout la dedans!! vous avez 5 minutes pour être près dans la cour."

moi au meusieur :"ben attendez un peu il faut que je laisse mes yeux s´humidifier pendant une heure avant de pouvoir mettre mes lentilles"

"Tu te fou de qui la??!! j´en ai rien à foutre bouge toi!"

"Ha mais non ya pas moyen je pourrais pas courir vu que je vois rien sans mes lentilles"

"ta des lunettes !"

"ben non"

"tu te fou de moi?!"

"ben non"

"t´es vraiment un boulet toi!"

"ben oui.."

"bon ben si tu veux pas courir t´ira récurer les toilettes et tira éplucher les pommes de terre avec le cuisinier"

"j´ai pas dis que je pouvais pas courir j´ai dis que.."

"J´EN AI RIEN A FOUTRE DEGAGE! OU JE M´ENERVE!"

"bien m´sieu " :sarcastic:

:rire:

ce serait vachement enrichissant effectivement le SM pour des gens comme moi :sarcastic:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:17:14

et c´est impossible de faire des activités sportive avec des lunettes, je le sais vu que je suis un ancien gymnaste ayant pratiqué pendant 5 ans.

:"ben attendez un peu il faut que je laisse mes yeux s´humidifier pendant une heure avant de pouvoir mettre mes lentilles"

Les lentilles sont interdites, tu recevrais des lunettes militaires adaptées pour le combat et donc le sport et autre, cela va de soi.
Elles ne sont pas particulierement belles mais t´es pas a l´armée pour draguer :sarcastic:

fattboyslim
fattboyslim
Niveau 4
15 janvier 2006 à 10:28:26

"et c´est impossible de faire des activités sportive avec des lunettes, je le sais vu que je suis un ancien gymnaste ayant pratiqué pendant 5 ans."

Peut-etre pour faire de la gym mais bon autrement...sa ne tempeche pas de courir,je suis rendue a ma 6eme année de handball et je porte des lunettes,juste de la casse...et puis ils te passeront des lunettes comme c´est dit plus haut

freebox2
freebox2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:59:26

ben ça serait dure alors, je vois trouble avec des lunettes même si elles sont à ma vue, j´ai essayer plusieurs style de verre afin d´avoir une paire de lunette de secours et qui servent aussi le matin en se réveillant pour pas se cogner à un meuble, mais rien à faire je vois trouble ya qu´avec les lentilles que je vois net.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:03:14

Pauvre petit.
Dans ce cas tu vas bosser dans les cuisines et servir la soupe aux soldats.

freebox2
freebox2
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:13:50

ha ça serait vachement enrichissant alors le SM :sarcastic:

ça prouverait bien que le niveau d´intelligence ne vole pas haut dans ce milieu:
t´es nul condition physique alors on t´envoit éplucher les patates, laissez moi rire...

aussi accepter de faire "pan pan t´es mort!" et "oui chef" faut pas avoir grand chose dans le cerveau. :sarcastic:

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:16:50

Au moins au service militaire, y´avait de la discipline.
Les racailles en auraient bien besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment