CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Service Militaire doit-il être remis?

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:53:29

c´est un peu débile ce que tu dis car pour un homo au contraire la douche communes sera le moment le plus apprécié de la journée.

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:56:03

cassini t´inquiète je pense qu´en se tranchant les veines pour eux tu prouve que tu es dépressif, tu sais dans l´armée ils sont pas très fute fute, ils vont pas chercher loin.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:58:09

freebox2 Posté le 22 janvier 2006 à 18:53:29

c´est un peu débile ce que tu dis car pour un homo au contraire la douche communes sera le moment le plus apprécié de la journée.

Sous les douches face a 20 recrues hétéros je ne pense pas... la débandade est le salut...

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:00:49

Ils sont malins. Quand mon père fesait son service, un de ses potes à simulé d´être sourd pour être réformé.
2 mois d´hopitale militaire à subir des examens. Un jour un adjudant est arrivé, il a fait tomber une pièce de monaie par terre. Le faux sourd a eu un reflexe que tout le monde aurait eu, il s´est immédiatement retourné vers la pièce.
L´heure suivante, il était en traillit avec 4 sous officiers sur le dos.

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:05:19

cassini le pote en question n´a pas été malin aussi, pour une simulation réussit il faut de la préparation, observer, apprécier avec justesse les risque éventuels, etc..

s´il avait bien préparé son coup il aurait prévu ce genre de test destiner à le traillir.

cassini_
cassini_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:10:15

Un reflexe ça se controle très difficilement.
Le mec a passé 2 mois a faire comme si il n´entendait rien.
Au moment où il ne s´y attends pas, la pièce qui tombe, le reflexe et hop !
Les autres plus malin ont joué les aveugles. C´est plus facile à controler, et eux ont été réformé au bout de 3 mois d´hopitale, à subir toute sorte de produits dans les yeux.

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:13:22

et puis le choix de simuler la surdité est voué à l´échec, c´est quasi impossible de tromper un médecin :

il suffit pour le médecin d´observer les yeux du passiant et d´observer une légère contraction des pupilles lors d´un claquement de mains par exemple, ce qui prouve que le patiant n´est pas sourd.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:16:02

Dis tout de suite que tu es un lâche qui deserte au lieu de servir ton pays.

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:19:23

oui si tu veux, j´en ai rien à foutre de mon pays bien que j´y vis, je respecte les lois c´est déjà pas mal.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:26:12

Tu estime que "payer ses impôts" suffit ?
C´est la seule contribution que tu apporteras a ton pays ?

proutman1
proutman1
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:31:16

oui

HenryPower
HenryPower
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:32:55

La France peut remettre le service militaire, quoi qu´il arrive je ne le ferai pas! :non:

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:34:34

bien dit!

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:40:45

Oui on voit bien ce que vous êtes prêt a sacrifier pour votre drapeau, a savoir rien.
Ce n´est donc pas une coincidence si vous vous rendez a la moindre occasion...

freebox2
freebox2
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:51:52

tu sais un drapeau pour moi ce n´est rien d´autre qu´un bout de tissu avec des couleurs.

et puis je me sens pas français donc..

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:29:20

hé oui swiss coy y en a qui sont pas pret de risquer leur peaux pour leur pays faut l accepter moi aussi je serai un lache et j ai absolument pas honte de dire que si y a un probleme je prefere sauver ma peau plutot que de crever pour mon pays.Je prefere ma vie a la medaille post mortem :-d.

Y a plein de choses que je peux faire pour mon pays comme voté,respecter les lois mais crever pour lui non hors de question quand il y a des guerres les soldats ne sont que des pions manipulé par des joeurs qui sont bien tranquillement dans des bureaux(surtout dans nos guerre "mdernes")

praout
praout
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:34:50

:honte:

Les deux derniers messages sont à mourir de honte.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:43:32

freebox2 Posté le 22 janvier 2006 à 19:51:52
tu sais un drapeau pour moi ce n´est rien d´autre qu´un bout de tissu avec des couleurs.

et puis je me sens pas français donc..

praout
praout
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:49:31

En plus il ose critiquer la France :honte:

Pour rester poli, va brûler en enfer, pauvre ingrat.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:53:45

Non, mais les clampins, au lieu d´affronter les problèmes "d´un nid de coucou", ils préféreraient encore, abaisser leur froc, pour se faire enc****, on a à faire à de sacrés crétins, après on s´étonne que les couples se séparent, mais, quand les filles qu´elles ont à faire à des lâches, qui préféront se sauver que de l´aider dans ses problèmes, y a de quoi leur couper la guiche, et les fixer sur leurs femmes, qui en ont ELLES :honte:

Et ce petit bout de tissus qu´est le drapeau, tu lui dois le respect, des gens sont mort pour qu´il vibre aux 4 vents... Le respect de tes ancêtres, de nos anciens est la première chose que l´on doit naturellement,... refuser cette réalité signifie cracher sur nos ancêtres, en applaudissant des résultats de la canicule, en rajoutant un petit coup de pied dans les corps... :honte:

D´ailleurs le souci du pays, actuellement, c´est pas spécialement les politiques, c´est un peu le peuple, qui les ont choisi,... car, si on te laisse tout faire,(que le peuple ne dit rien), ben çafait place aux profits sans limites et l´abus d´autorité...

regarde les journaux :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment