CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Service Militaire doit-il être remis?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:15:44

Mais je sais être de bonne guerre :lol:

Braves devant l’ennemi, lâches devant la guerre, c’est la devise des vrais généraux.
Jean GIRAUDOUX

Le métier d’officier consiste surtout à punir ceux qui sont au-dessous de soi et à être puni par ceux qui sont au-dessus.
Alphonse ALLAIS

A un général, on dit "mon général".
A un colonel, on dit "mon colonel".
A un adjudant, on dit "mon adjudant".
A un deuxième classe, on dit "ta gueule", à condition d’être adjudant.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:19:04

la première est ma favorite, car, ce sont les soldats qui font la guerre mais, les généraux se lâchent en vol de perdrix!

Mais ceci n´empêche pas de se demander concrètement si oui ou non, nous devrions remettre le service militaire, pour des jeunes perdus, dans un monde qui les entends mais ne les écoute plus,... serait-ce à eux de se comporté enfin en adulte et d´accepter les conséquences d´un devoir d´honneur envers leurs anciens morts avant eux, mais, vivant dans l´éternité d´un sentiment de fierté!

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:24:46

Moi je suis pour, meme si ça me ferait chier de le faire, mais aujourd´hui y en a beaucoup qui en auraient besoin!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:10:39

Moi je ne sais pas,je ne vois pas trop ce que ça apporterait

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:29:07

Contre le service militaire, contre ce lavage de cerveau dont je n´ai pas besoin.

Mais pour le Goulag pour certaines personnes. :)

breizh-29
breizh-29
Niveau 5
06 avril 2006 à 22:39:27

:oui: , ça manque le service militaire, pour :ok:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:22:57

Mostro, "le lavage de cerveaux" par le Service Militaire vaut mieux que le lavage de cerf-veaux par le schitt!!!

Surtout que si demain on se fait attaquer à part la Bombe atomique et les sous-marins, y a plus de soldats, etc,... bravo un certain crétin qui débilise le peuple sans le citer, c mon avis c super-menteur bien sûr,... :gni:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:06:33

c est plus efficace que nimporte quel regiment la bombe atomique :-d.au moins ce serait une guerre courte et mort on nous fera aps chier :-d

je propose qu on remette le service militaire juste pour trucman(meme si vu son age je pense qu il l a fait)ou a la limite lui refoutre une double couche vu qu il en vente tant les merite :D

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:29:00

ce sera toujours mieux que l´actuelle JAPD :hum: mais quelle connerie cette journée d´appel

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:02:36

Non je ne suis vraiment pas pour le Service militaire
Par contre si on envoit les petits caids se "réinsérer" à l´armée je suis pour^^

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:34:08

Contre bien sur. Il faudrait pensez un peu aux personnes ne suportant pas de faire le service militaire. Tout les hommes ne sont pas des gros bras, sportif ...etc il faut arreter le délire :sarcastic: et beaucoup ne supporterait pas psychologiquement bien entendu. Et pourquoi se tapé une année de service alors que sa nous aura servit a rien, pour ceux qui ne veulent pas continuer ? Perso je supporterait physiquement, mais s´est le contact avec les autres qui me bloquerait car je suis assez timide. Mais certains bloqueraient dans les deux, donc non au service militaire !! ! Et que faites vous des transexuels étant toujours déclaré hommes ? :sarcastic: Il faut penser plus loin que le bout de votre nez hein ? :hum: Et que faites vous des gars tres éfféminés, qui se feront insulté de tout les noms la ba ? Pensez mes cher amis, faites marcher votre cerveau un petit peu !

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:36:16

Ouais enfin le service c´est autour de 18 ans, y´a pas des masses de trans.

Je suis contre le service car l´état n´a pas à se meler de la vie des individus.

rolf34
rolf34
Niveau 34
05 mai 2006 à 15:44:55

"le Service Militaire doit-il être remis?"

:d) Oui !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:35:25

"HyPnOs- Posté le 05 mai 2006 à 13:36:16

Ouais enfin le service c´est autour de 18 ans, y´a pas des masses de trans.

Je suis contre le service car l´état n´a pas à se meler de la vie des individus.
"

Oui t´as surement raison pour les trans, mais les mecs éfféminés ou certains mecs qui se sentent plus "femme" vont subir des insultes sans cesse ? Je parle a ceux qui sont pour le service militaire ! Il faudrait vous mettre en tete que pas tout le monde ne peut supporter cela !! ! Et personne n´a le droit d´etre forcé a faire quelque chose de la sorte ! Et pour beaucoup se serait perdre une année de sa vie !

freebox2
freebox2
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:10:58

TOUT A FAIT DACORD AVEC TOI JIRTA!

le seul truc que je reconnais de positif dans le SM c´est de rendre éventuellement certaine personne sportive et qui ne l´étaient pas auparavant, c´est la seul chose et encore car quand on n´est toujours pas sportif à 18 ans je doute qu´on prenne gout au sport par la suite, le caractère et le tempérament de l´individu étant déjà définitf à cet âge.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:24:52

Oui a 18 ans la personalité est déja faites. J´ai un pote homo qui a toujours voulu etre une fille (je précise bien que tout les homos ne sont pas comme ca, car je sens qu´un crétin comme nook dire que tout les homos se sentent femme :sarcastic: ) et je le vois mal faire le service militaire :sarcastic: Il faudrait pensé a ses gens la bordel de mer.. !! ! Faudrait que certains sortent de leur trou bon sang ! :sarcastic: Et je trouve inadmissible qu´on soit obligé de se rasé la tete, de tout laisser tomber ce qu´on a entreprit pour se service militaire a la con qui ne servira a rien :sarcastic: pour ceux ne voulant pas continuer !

Désolé mais sa me révolte qu´on puisse souhaité le retour du service militaire, a se demander si certains réfléchissent !

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:27:53

:sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:31:03

freebox2 Posté le 05 mai 2006 à 18:10:58

TOUT A FAIT DACORD AVEC TOI JIRTA!

le seul truc que je reconnais de positif dans le SM c´est de rendre éventuellement certaine personne sportive et qui ne l´étaient pas auparavant, c´est la seul chose et encore car quand on n´est toujours pas sportif à 18 ans je doute qu´on prenne gout au sport par la suite, le caractère et le tempérament de l´individu étant déjà définitf à cet âge.

:d) il fera du sport à l´armée et laissera tomber après

freebox2
freebox2
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:37:45

super le gas va se muscler pendant le service mais comme il n´est pas sportif d´origine va arrêter net le sport une fois le service finit.

et ben j´immagine le physique du gas, ses muscles vont se ramolir et ça va plus le rendre gros qu´autre chose....le sport du service ne lui aura servit à rien, quand on commence à se mettre au sport faut continuer régulièrement après, donc si on est pas un brun sportif c´est même pas la peine d´essayer.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:12:50

Ghost-dog1 bravo belle argumentation :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment