CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Service Militaire doit-il être remis?

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:16:29

Non, comme ca l´europe (la France et d´autre pays) n´a pas d´armée bien entrainer . Je suis obliger de le faire en Turquie de toute façon...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:11:58

:up:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:16:28

je pense que l armé est plus efficace s il n y a que des professionnel.La guerre c est pas forcemment une question de nombre mais aussid efficacité.

et puis ça me ferait chier d etre de la chair a canon pour des emc qui sont tranquillement dans un bureau a tiré les ficelles

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:03:04

Je suis d´accord

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:35:01

ça peut se discuter là :ok: grey

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:21:38

J´ai le regret de vous annonçer que le 10 juillet je vais servir le drapeau suisse en débutant mon école de recrue militaire.

Cela signifie qu´il ne me sera plus possible de participer au forum, sauf peut-être sporadiquement le week-end.

Hé qui a crié "bon débarras" ^^

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:37:16

l ´Armée Suisse,oui bof ...

Si tu veux ,je peux t´envoyer à St Petesbourg pour ton armée ...

:op

p:les fontaines ,les fontaines .

masquedogon
masquedogon
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:50:57
  • St Petersbourg

plouf ,désolé ... :)

C_Kobyiashviliy
C_Kobyiashviliy
Niveau 5
10 juin 2006 à 09:58:33

Ouah, l´armée Suisse...
Tu en as de la chance...au moins t´es sûr de n´etre jamais envoyé a la guerre...ca fait plaisir :-)))

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:06:46

En tout cas l´Armée Suisse, j´ai un cousin qui y est, et eux au moins prône le patriotisme!!!

Et on leur interdit pas de mettre sur le pavillon de leurs maisons le drapeau National (ceci est aussi écrit et accepté dans Notre Constitution Française, mais, interdite, pour ne pas choquer les autres peuples vivant en France!)

Mais vous, en Suisse, le Service militaire vous suit sur plusieurs années, si j´ai bien compris mon cousin, c´est 1mois par an, de 18 ans à 30/35 ans!

POUR, quand même, ça évitera des coup de boule, pendant des matchs de Foot, d´ailleurs est-ce que Zidane a fait son Service Militaire!?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:10:05

"Et on leur interdit pas de mettre sur le pavillon de leurs maisons le drapeau National (ceci est aussi écrit et accepté dans Notre Constitution Française, mais, interdite, pour ne pas choquer les autres peuples vivant en France!)"

:d) Tu veux dire que si j´ai envie de mettre un drapeau français au dessus de ma porte, style comme aus USA, on me dira de l´enlever :question:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:09:54

C´est vrai, on a vu AUCUN drapeau aux fenètres ces dernières semaines...

Et en plus, ça rime à quoi de mettre un drapeau comme ça sans raison?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:58:09

Seul ls batiments officiels, comissariats, mairie, école et autre on le droit d´afficher le drapeau français.

Pour eviter que les symboles de la république ne soient dévoyé.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:36:26

connerie trucman mon parrain a fait son service militaire et ça l empeche pas de foutrre des coup de boules a tord et a travers je crois meme que l armée l a rendu plus nerveux lool

sinon vous avez des textes de loi qui prouvent qu en france ile st interdit de sortir le drapeau français pour pas choquer els autres peuples ?

freebox2
freebox2
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:43:21

n´importe quoi...

biensur qu´on peut mettre le drapeau français sur le toit de sa maison, de sa voiture, sur son vélo etc....

seulement personne ne le fait car les français n´ont pas cette mentalité patriotique, mais rien ne t´en empêche, ça fera juste bizard aux yeux des autres c´est tout.

mais qui sait....peut-être beaucoup de gens voudrait le faire mais attendent que d´autre le face avant car ils n´osent pas??........

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:57:35

Trucman ne raconte que des conneries de toute façon...un post de trucman = une connerie, AU MINIMUM.....

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:39:26
  • freebox2 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 17:43:21 avertir modérateur
* n´importe quoi...

biensur qu´on peut mettre le drapeau français sur le toit de sa maison, de sa voiture, sur son vélo etc....

seulement personne ne le fait car les français n´ont pas cette mentalité patriotique, mais rien ne t´en empêche, ça fera juste bizard aux yeux des autres c´est tout.

mais qui sait....peut-être beaucoup de gens voudrait le faire mais attendent que d´autre le face avant car ils n´osent pas??........

OK, alors tu oses et tu verras le pv, ou du moins la primande policière!!!
cette loi tiens de la 5ème République!

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:39:32

trucman y a legifrance avec tous les textes de loi.tu affirmes quelque chose et peu te crois.
Trouve le texte et fais un copier/coller sur ce forum.simple non?

soccer1
soccer1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:31:54

"Sujet : le Service Militaire doit-il être remis?"

Non ,C´est une des bonnes choses qu´a fait Chirac , le retirer !! :content:
Et puis je ne vois pas l´interet de faire ce truc de merde !!
Ca te fait perde une année de ta vie ,la bas des gens essaient de t´apprendre le respect alors qu´eux sont pres à faire la guerre ,et puis le respect on me l´a deja appris chez moi et à l´ecole !! !
En plus j´ai pas envie de me couper les cheveux , ils sont très bien comme ca :)
Si on ne veut plus de guerre dans ce monde , commençons par supprimer L´armée :ok:

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:28:16

Pour le drapeau durant la coupe du monde j´ai mit le drapeau français à ma fenetre et j´habite en face de l´hotel de police de ma ville et chaque ya des voitures qui passe devant et on ma absolument rien dit...

Puis bon je prefere voire des drapeaus français au fenetre des habitations sa montre la patriotisme etc...puis pendant la coupe du monde je suis partie en angleterre à londres et lab-bas tout le monde afiche le drapeau que se soit sur les fenetres que sur la voiture et je peut vous dire qu´on voyait que sa...meme dans les quartiers pauvre qui est habitais par une majorite de population africaine il afichait eux aussi le drapeau national et bien plus qu´en ville se qui montre qu´ils se sente "anglais"

Pour le service militaire je dit pour car je veut m´engager dans l´armée dans les années à venire mais sa doit coute une fortune à l´etat pour assurer le service militaire non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment