CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parachutage

DEHL
DEHL
Niveau 4
03 juin 2003 à 10:08:01

Est ce que les avions peuvent parachuté des soldats? Dans le 1 c´etait possible mais estce que dans le 2 c possible aussi.
Je l´ai pas encore achetez mais je vais bientot le faire.

giga
giga
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:35:57

oui comme dans le 1

klyper
klyper
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:07:21

oui en effet et de plus tu peu choisir toi meme
le type de soldats ( les meileurs sont les snipers et ceux equipés d´un panzerfaust ou autre arme antichar selon la nation plus quelques hommes d´équipage))que tu veus parachuter et le nombre également.Mais avant de la faire il faut surtout détruire la dca.et ne jamais oublier d´y inclure un officier ou deux.
cordialement

DEHL
DEHL
Niveau 4
06 juin 2003 à 19:56:37

merci

Je vais y jouer demain pour la premiere fois.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:34:59

Tiens tiens, je vois un Klyper !

On ne t´entends plus sur les autres forums !
Mais ne t´inquiète pas pour tes idées, apparement j´ai encore bcp de boulot avant de convaincre le forum !

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
09 juillet 2003 à 17:10:54

´tain les mecs je débarque sur ce forum
ça fait trois sujets que je lis les mecs
non pas que je prenne la défense de klyper ou quoi ou qu´est ce, mais pingouin, QU´EST CE QUE TU CHERCHES LA MERDE mec !
Puisque ta l´air d´aimer ça mec, tu veux pas venir chez moi quelques temps mec ? la chasse d´eau est en panne.

klyper
klyper
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:30:53

laisse tombé fermier le mépris est l´arme du fort . Il aime bien discuter tout seul chacun son trip.
salut a toi

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:08:11

Il aime faire respecter ce qui le mérite de l´être.
Je ne le laisserais en paix que quand il retirera ses affirmations outrageantes et totalement injustifiées.

Je te prierai aussi de rester en-dehors de tout ça et de retourner à tes champs, merci.

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:42:52

ok je m´en melerais plus mec
mais bon, j´aimerais as que tu passes dans mais champs aprés que j´ai répandue l´fumier mec, parce que t´s l´air de pouvoir en avaler des kilos mec !
bon je m´en melerais plus mec, donc si je répond pas a ta prochaine insulte mec, nous sort pas " oué le peureux il est parti bouuuuuuuuuh t´es nul tu sais pas faire une réponse construite bouuuuuh c´est bizarre j´ai répondu depuis déja dix minutes et pas d´réponse bouuuuuuuuh t´es nul".
Bon voila jme casse, mec
@+++ les mecs

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
10 juillet 2003 à 19:47:40

tiens au fait mec
j´ai vu que toi aussi t´était en premiere L
T´a eu quoi comme notes au bac anticipée mec ?
@+++ mec

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:44:43

Moi ? Un 12 à l´écrit, un 15 à l´oral, un 10 en enseignement scientifique, et un 16 en maths-info.
( moyenne 13.1).
Allons alors ? Si tu veux relever le défi, tu peux toujours me dire combien tu as de diplômes petit malin, et à quelle lycée tu crêches.

PS : y en a qui ont besoin de vraiment extérioriser leur appartenance au sexe masculin, frustration ?

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:09:09

Je n´ai pas pu résister a l´envie de voir ce que tu allais répondre, et, aprés visu, à l´envie de répondre a mon tour :
1)"Si tu veux relever le défi, tu peux toujours me dire combien tu as de diplômes petit malin, et à quelle lycée tu crêches."
Il me semble avoir dit :"j´ai vu que toi aussi t´était en premiere L " . Par conséquent, on peut se douter que le seul et unique diplôme que j´ai est le brevet, étant donné que je venais de dire que moi aussi, j´étais en L. ( bon si t´a pas pigé tu demanderas a maman, j´ai pas trop le temps la)
Bon, je viendrais pas balancer mes notes ici parce que tu m´as niqué en français, mais je t´ai battu en scientifique enfin on s´en fout.

2)"PS : y en a qui ont besoin de vraiment extérioriser leur appartenance au sexe masculin, frustration ? " Alors la je dis : pauvre con. C´est vous les mecs, pas moi ( aprés tout, qu´est ce qui te dis que je ne suis pas une fille ? bon ben comme personne ne te l´a dit et que tu es sage, je te le dis, voila t´es content.) Je ne releverais pas le fait que ta " blague" sois vraiment plate et infantile, tout le monde l´a vu.

et hop cassé le mec, comme Brice de Nice ; )

Bon et bien voila ce sera surement la derniere fois que nous " parlerons", c´est décidé je m´en vais.

Au fait, ne te donne pas la peine de répondre, je vais le faire a ta place :
" euh, toi meme c´est moi qu´est mieux d´abord, euh d´abord j´ai eu des meilleures notes que toi d´abord euuuuuh toutes façons t´es pas interessant,parce que tu dis t´es en L et tu fais des fautes d´autographes euuuuh d´abord tu m´as pas cassé du tout, c´est moi qui t´as cassé, euh voila, moi j´ai lu 57 oeuvres chuis trop fort mate la culture, tiens c´est bizarre il suffit que je pointe le bout d´mon nez pour qu´il disparaisse, trop nul ce gars, et puis d´abord toi meme, tu sais pas argumenter, fais des réponses construites."
Petites notes pour les attardés du bulbe, et les mecs désireux de casser du sucre sur mon dos : les plus grosses fôtes d´ortograf ( genre " fautes d´autographes" ou " c´est moi qui t´as cassé") sont faites exprés.
PS: vu ton propre talent d´argumentation, ta pas du prendre la dissert au bac pour avoir 15.
Wahou t´es fort tu sais ta moyenne ! ta raison de te vanter partout, il faudrait plus de mec comme toi ( d´abord ta exterioriser ton appartenance au sexe masculin, t´es qu´un frustré)
Ah oui : pour mon profil tu as raison, il est pas trés malin, mais je pensais que ça allait atterir chez le webmaistre et je pigeais pas ce qu´il pourrait en faire.
Bon dans la meme mentalité, je ne te dirais pas a quel lycée je " crêche", comme tu dis, parce que je ne vois guère en quoi ça te concerne.

Au plaisir de ne jamais te revoir
Je retourne a mes champs
@+++ ; )

FermierLand
FermierLand
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:17:41

et... ah oui j´oubliais : au cas ou tu voudrais t´en sortir en mettent un message du genre :
-"Pitoyable..." ou un autre mot du genre suvi de trois points
-ou en me parlant de mon QI formidablement bas...
Ben voila tu peux plus maintenant que j´ai mis a jour toutes les basses méthodes ( ou a peu prés, car je ne doute pas qu´un rat comme toi connait d´autres coups bas) pour s´en sortir lachement ; )

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:20:49

Il faut croire que tu te sens très intelligente.

En effet, tu n´as que le brevet pauvre chou ? Eh bien tu ne dois pas connaitre les certificats d´excellence en langues, qui ne sont pas trop dur à avoir ( CREAC allemand et anglais pour la plupart des gens), je te signale aussi l´existence du B2I ( brevet informatique internet) que n´importe-quel attardé qui a déjà vu un ordi peut avoir. De plus, on peut se présenter à moult épreuves en candidat libre ( pour moi First Cambridge Exam et Sprachdiplom KmK Stufe II).

Alors pour tes pauvres remarques, prout !

Ben oui, quand on met " mec" partout, c´est un peu con, alors il y a bien une raison, y a que les cons qui mettent ça ( pour bien prouver que c´en sont " des vrais") ou bien des attardées féministes venues sonder leur " ennemi héréditaire", ou bien tout simplement une pauvre ado un peut rop atteinte par le cannabis qui veut juste se marrer.

Facile de casser les gens quand on n´attend pas la réponse...

Si je relève que la plupart des gens ont une tendance à faire des remarques peu constructives, c´est qu´elles sont dites en l´air sans aucun appui d´exemple ( cf. Klyper), cette remarque ne s´applique pas à toi vu que nous n´argumentons pas sur un sujet qui nécéssiterai une telle chose.

Au fait, histoire d´en rajouter une couche, à l´oral on ne choisit pas de faire une disserte ou non, on répond à la question donnée par une argumentation, avant de se soumettre à des questions plus générales.

Et à ce que je sache, je ne me vante jamais, je donne mes qualifications si demandées ( comme c´était le cas ici, pauvre cloche), et exprime mon désarroi face à des arguments non-fondés.

A ce que je sache, je n´utilise pas de " coups bas" comme par exemple insulter gratuitement ( Klyper ça date), ou pervertir les paroles d´autrui ( comme toi quand tu dis que je me vante après m´avoir demandé mes qualifications).

Donc oui, pitoyable, mais pas au sens où tu l´entendais, dans un sens bien mon superficiel.

tisba
tisba
Niveau 5
22 juillet 2003 à 02:01:16

ma parole pinguin tu veu te foutre tout le monde a dos je vois pas le rapport entre l ado attarder et le canabis la tu divague vaut mieu ke tu t aise et on en a rien a foutre de t est diplome la c est toi ki passe pour 1 gamin

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:43:55

Le cannabis, c´est une des seules raisons qui me viennent à l´esprit pour pour justifier son comportement.

Et mes diplômes, on mes les a demandés, comme dit dans le post.

Donc, merci de bien lire mes posts en entier

klyper
klyper
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:32:23

:lol: et dire que j´ai failli manqué ces posts .
Je vous remercie pour me faire tant rire.
Cela me rappelle la maternelle le temps ou l´ont allez chialer a l´instit parceque le copain avait piqué des billes.
nacht und nebel

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:53:07

Nacht und Nebel ? T´apprends l´allemand Klyper ?

Ben sinon, je fais que me défendre, mais bon . ..

klyper
klyper
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:26:07

Non il me semble t´avoir dis que mon grand père était germain d´accord Mais il s´est battu a verdun du coté français je respecte son choix.
De plus je parles courrament le néerlandais mais l´écrit mal je l´ai appris de ma mère qui est belge.Si j´ai dis des inexactitudes oubliont les .
Car et cela je n´y peux rien je n´aime pas l´allemagne de la deuxieme Mais je crois que cela est mon droit . J´admet le gènie militaire allemand ok mais par rapport a celui inexistant des usa Il n´y a qu´a constater les abérations de tratégies en corée.Mais dire que l´armée française na pas de bon srateges est une insulte.
En effet lors de la bataille de cassino le plan du GENERAL JUIN etait sensé contourner cassino pour ne pas creer un second stalingrad Mais ces cons de us ne l´ont pas écouté.Et meme les seuls qui ont percé une partie du front gustav ( a glarigliano) étaient des tunisiens ( qui ont ete reconnu d´une vaillance exeptionnelle et de tres bons soldats) aux ordres de juin.Et les polonais égalements Je ne considère pas les us ok je ne les aiment pas.(encore moins que les germains)
Ils ne savent que bombarder( comme les allemands avec l´angletterre) d´ailleurs en corée il a ete question d´employer le nucléaire mais truman a refusé heureusement .
salut

klyper
klyper
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:42:49

Et comme je passe rarement je vai te dire une chose encore . Quand j´avai ton age 16 ans je crois et bien oui j´avai un penchant pour l´armée allemande(mes origines)mais de lectures en lectures ils ont fini par me dégouter car hélas dans cette armée combien avaient encore l´esprit soldat de celle de 1914 Pas la majorité au que non
L´esprit chevaleresque des aviateurs de 14 ou etait ´il?? Quand les stukas bombardaient sans cesse des colonnes de civils???.La seule armée allemande qui n´a pas perdu sa dignité est la marine.De plus tu cites a tous va mais site donc les énormités stratégiques de cette armée.
Stalingrad une catastrophe!!!!!!!!.Von paulus -gudérian -rommel - von senger - kesserling -vietingoff -oui mais les autres ? ??
salut

La vidéo du moment