Je n´ai pas pu résister a l´envie de voir ce que tu allais répondre, et, aprés visu, à l´envie de répondre a mon tour :
1)"Si tu veux relever le défi, tu peux toujours me dire combien tu as de diplômes petit malin, et à quelle lycée tu crêches."
Il me semble avoir dit :"j´ai vu que toi aussi t´était en premiere L " . Par conséquent, on peut se douter que le seul et unique diplôme que j´ai est le brevet, étant donné que je venais de dire que moi aussi, j´étais en L. ( bon si t´a pas pigé tu demanderas a maman, j´ai pas trop le temps la)
Bon, je viendrais pas balancer mes notes ici parce que tu m´as niqué en français, mais je t´ai battu en scientifique enfin on s´en fout.
2)"PS : y en a qui ont besoin de vraiment extérioriser leur appartenance au sexe masculin, frustration ? " Alors la je dis : pauvre con. C´est vous les mecs, pas moi ( aprés tout, qu´est ce qui te dis que je ne suis pas une fille ? bon ben comme personne ne te l´a dit et que tu es sage, je te le dis, voila t´es content.) Je ne releverais pas le fait que ta " blague" sois vraiment plate et infantile, tout le monde l´a vu.
et hop cassé le mec, comme Brice de Nice ; )
Bon et bien voila ce sera surement la derniere fois que nous " parlerons", c´est décidé je m´en vais.
Au fait, ne te donne pas la peine de répondre, je vais le faire a ta place :
" euh, toi meme c´est moi qu´est mieux d´abord, euh d´abord j´ai eu des meilleures notes que toi d´abord euuuuuh toutes façons t´es pas interessant,parce que tu dis t´es en L et tu fais des fautes d´autographes euuuuh d´abord tu m´as pas cassé du tout, c´est moi qui t´as cassé, euh voila, moi j´ai lu 57 oeuvres chuis trop fort mate la culture, tiens c´est bizarre il suffit que je pointe le bout d´mon nez pour qu´il disparaisse, trop nul ce gars, et puis d´abord toi meme, tu sais pas argumenter, fais des réponses construites."
Petites notes pour les attardés du bulbe, et les mecs désireux de casser du sucre sur mon dos : les plus grosses fôtes d´ortograf ( genre " fautes d´autographes" ou " c´est moi qui t´as cassé") sont faites exprés.
PS: vu ton propre talent d´argumentation, ta pas du prendre la dissert au bac pour avoir 15.
Wahou t´es fort tu sais ta moyenne ! ta raison de te vanter partout, il faudrait plus de mec comme toi ( d´abord ta exterioriser ton appartenance au sexe masculin, t´es qu´un frustré)
Ah oui : pour mon profil tu as raison, il est pas trés malin, mais je pensais que ça allait atterir chez le webmaistre et je pigeais pas ce qu´il pourrait en faire.
Bon dans la meme mentalité, je ne te dirais pas a quel lycée je " crêche", comme tu dis, parce que je ne vois guère en quoi ça te concerne.
Au plaisir de ne jamais te revoir
Je retourne a mes champs
@+++ ; )