CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parachutage

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:55:53

Mon pauvre, je t´ai choqué ? Bien sur que ton régiment n´a pas été confronté ç une situation de guerre, sinon tu l´aurais déjà fièrement rapporté !
Je ne dis pas que je connaitrais le front dans la Bundeswehr, mais je ne prétends pas que cela me donnera plus de capacité de jugement face aux événement de la WW2 :) Et les faits ne se laissent pas changer, expérience ou non :)

Tiens d´ailleurs, tu n´as jamais eu des prises de conscience de servir dans l´armée française ? L´Algérie c´était pas joli joli ça non ? Avant d´accuser les autres de crimes de guerre, faudrait ptête voir les siens non ?

Une défaite ? Il faut voir les causes de la défaite mon cher ! L´histoire ne se compose pas d´événement absolus imposés par un vieux tankiste chauvin :)

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:41:25

comme tu le dis toi meme
et les faits ne se laissent pas changer.

tu a

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:48:07

tu as raison
la preuve mille fois répétées
l´allemagne de la ww2 la eue dans le cul
ça personne au monde ne pourra le changer!!!.
et pourquoi????
parceque elle était la moins forte c´est tout.
au début peut etre quand on ne rencontre pas de résistence!!!!!!.
mais ce petit pays s´en prendre aux usa :lol:
un amiral de la marine japonaise a dis lui meme
nous avons réveillé un géant qui dort!!!.
mais je suis sur que meme sans leur aide rien qu´avec le maquis ils l´auraient eue dans l´os!!!.
Le maquis en aurait zigouillé un peut par si un peu par la Et quand je dis maquis je le dis pour tous les états martyrisés.Et puis un attentat aurait forcément réussi un jour ou l´autre

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:14:50

Reste à savoir combien de temps il aurait pris pour réussir !
Dans le cas de l´Empire Romain ça a duré plusieurs siècles . ..

Et alors, tu ne réponds pas à ma remarque sur l´armée française ? à croire que la question te gêne !

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:30:05

a je viend te répondres :lol:
c´est dur de faire front de tout coté étant minoritaire :oui:
l´armée française en algérie a tres mal agit .
mais cela était une réponse a des actes térrorristes non contre des militaires mais des civils . Cela n´a rien a voir avec un systeme
comme la question juive de la ww2.
aucune comparaison possible .
Assasiner industriellement avec une méthodicité toute teutone des gens a cause du fait de leur religion .
non vraiment aucune comparaison ici n´est possible.
Comment peut on dire je suis un homme prendre un bébé et le claquer contre un mur.
gazé des gens innocents pour les utilisés comme matière première a toute une industrie.
cheveux pour faire des couvertures.
peaux tatoués pour abajours etc.
dents en ors arrachées pour le fric.
graisse de crémation pour savon
désolé je ne compare pas l´inimaginable avec le réactif du moment.
je ne pardonnes non plus les exactions faites en algerie . (et cela pour les deux camps ok)
tout crime est impardonnable .
mais dans le cas nazi c´est du génocide.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 10:54:09

6 000 000 de juifs exterminés klyper, c´est sûr qu´on avait jamais vu pareil machine à exterminer auparavant. Ça marque au fer rouge...

La vidéo du moment