Mon pauvre, je t´ai choqué ? Bien sur que ton régiment n´a pas été confronté ç une situation de guerre, sinon tu l´aurais déjà fièrement rapporté !
Je ne dis pas que je connaitrais le front dans la Bundeswehr, mais je ne prétends pas que cela me donnera plus de capacité de jugement face aux événement de la WW2
Et les faits ne se laissent pas changer, expérience ou non
Tiens d´ailleurs, tu n´as jamais eu des prises de conscience de servir dans l´armée française ? L´Algérie c´était pas joli joli ça non ? Avant d´accuser les autres de crimes de guerre, faudrait ptête voir les siens non ?
Une défaite ? Il faut voir les causes de la défaite mon cher ! L´histoire ne se compose pas d´événement absolus imposés par un vieux tankiste chauvin 