CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parachutage

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
03 septembre 2003 à 21:28:49

Pour ce qui est du Mein Kampf, je suis en train de le lire et je ne me considère pas raciste pour autant. Hitler, avec son racisme, a fait honte aux Allemands. Mais il y a de très bonnes idées critiques sur la politique aussi dans ce volume. Si Hitler n´avait été qu´un fou, il n´aurait jamais réussi à gouverner le pays. Et je tiens encore à dire que je n´approuve en rien les réalisations du Fuhrer dans son idée d´épuration de la race. Lire le Mein Kampf ne signifie pas d´endosser l´idée raciste d´Adolf Hitler.

klyper
klyper
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:55:10

salut a toi pinguin lol
me suis abstenté quelques temps puisque viré d´aol
chez eux(american on line)il y a des choses vrais que l´on ne peut dire.
primo moi j´ai toujours eu une opinion sur la race allemande(dont je fai partie d´ailleurs)qui ne plaisent pas a beaucoup si j´avai le droit de te donner mon point de vue je ne ferai pas long feu sur le net :ok:
mais pour te mettre définitivement sur la voie sache que ce que j´admire le plus chez les teutons ce sont d´une part leur bravoure d´autre part leur dicsipline.Mais aujourdhui le monde est tenu par des gens que l´ont ne peux nommer!!
ça pinguin tu le sais!!!!!.
Je ne change pas d´avis non ce n´est pas ça!!!!!
on ne peux plus dire la vérité!!!!!!!.
sous peine de devenir du gibier aux droits de l´hommiste et de l´autel de la pensée unique.
j´ai un portrait dans mon petit bureau devine qui??????????????.
je t´aide il a des moustaches :lol:
je collectionne des armes et objets devine de quelle armée?????????.
Car méfiance mon ami tous les forums sont suivis.
a plus.

klyper
klyper
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:38:28

et je te dis aussi que l´armée teutone n´a jamais été vaincue au sens propre du mot
meme jules caésar na pas pu les dominer.
toute l´europe a été soumise sauf!!!!!!
les germains!!!.(germains que tout le monde enfin beaucoup savent issus de scandinavie).
Et pour ma part j´ai plus d´admiration pour un AIGLE que pour un COQ ! ! toi qui fais un bac littéraire tu comprendras ce que je veux dire!!
salut

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:31:53

Houla, faut pas être en L pour déceler une métaphore basique.

Mais c´est quoi ce bordel que tu me racontes ? ??? Tu me traites de nazi, de boche, tout ce que tu veux, et ensuite tu viens me parler de Hitler sur ton bureau ? ?????
Mais c´est quoi ce oijguçyfytditdifièfvi ! !!!!

Moi, je prétends défendre l´honneur de l´armée allemande, trop souvent trainée de façon injustifiée dans la boue.

Mets-toi ça dans le crâne ! Je n´adhère à aucune idéologie raciale !

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:52:12

mais pinguin d´ou tiens tu que je parlai d´adolph
:lol: non le tché ! !!!!!!!!!!!!!!.
et qui donc traine dans la boue la wermacht?????
la shultz staffen polisie oui!!!!!!!!.(excuse si il a faute lol)
la wermacht non!!!!!!!!!!!.
Comment pourrait on d´ailleurs en sachant que rien que pour la guerre 14_18 la défaite a été
causée par les désertions en masse!!!!.
et que celle de la ww2 due par la masse adverse
comme des guêpes!!!!!!.10 shermans contre un panzer forcément!!!!!.
Va faire un tour sur la place de bastogne il y un sherman percé de part en part.
De la camelote!!!!!!!.
Il y a 32 ans j´ai fait des manoeuvres avec des
allemands ( en chars)et bien meme en vidéo une charge de léopards est toujours impréssionnante.!!!!!!!!.
faut l´avoir vu pour comprendre.
L´armée allemande a eu et a toujours cette façon
de combattre a la manière des chevaliers teutoniques(foncer dans le tas).
avec un chef hors du commun en tete.
C´est pas les us ou qui que ce soit qui agiraient ainsi!!!!!!!!!.
Sauf assurément les écossais!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:06:21

et stp pinguin pourrais tu me rendre un service.
voila
Fabricant de nombreuses maquettes volantes et navigantes statiques également.
connaitrais tu un site ou il me serait possible
d´avoir des plans ou tout du moins des photos
pour construire soit
le gneisenau.
soit
le bismark.
merci d´avance

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:29:34

et pour toi pinguin j´ai une superbe maquette du tigre en peinture du désert.
je te l´enverrai bien(la photo)mais je ne sais pas ou???.
une seule remarque le tigre est une réalisation technologique des plus superbes pour son époque.
je suis meme sur que a

klyper
klyper
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:13:10

il ni a que moi ici :lol:
et pour répondre je ne sais plus a qui!!!!!
Gudérian je le considère comme le meilleur de tous les stratèges coté blindé de l´armée allemande de la ww2.
gudérian ce chef hors du commun meme dans une charge de chars avait la tete hors de la tourelle.
chapeau herr Gudérian!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:49:26

Qui traine dans la boue l´honneur de la Wehrmacht ? Toi. Par tes nombreuses considérations malveillantes à l´égard d´un des plus puissants organes de combat que la terre ait vue.

Et pourtant, après l´éloge douteux que tu viens de faire de la Wehrmacht, tu n´hésitais pas à la discréditer il y a quelques mois.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 septembre 2003 à 22:12:40

Ton moustachu, c´est qui alors ? Guillaume ?

klyper
klyper
Niveau 10
07 septembre 2003 à 01:42:49

ya herr pinguin ya
il n´empeche que les teutons l´ont eus dans le fion comme quoi ! !!!!!!!! :lol:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:40:54

Et voilà Klyper à court d´arguments logiques, le revoilà qui replonge dans la gratuité !

A plus et je souhaite que tu rencontres un Tigre face à un Pershing un jour !

klyper
klyper
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:54:11

enfin un peu de sérieux tu parles d´antiquitées la :lol:
Moi je reste persuadé d´une chose...
quand on pert et cela dans tous les domaines c´est que l´ont ai le moin fort ok.
je joue aux échecs en club et quand une jeune fille ou un jeune homme me bat . Je gueule pas moi
herr pinguin Si j´ai perdu c´est parceque j´ai mal jouer ok!!!.(mauvaise tactique lol).
mais fort heureusement le bon droit a toujours
gain de cause.
Et comme par exemple aujourdhui osé dire que la wermacht n´était pas au courrant des desseins horribles de leur chef d´etat?????
ça va pas non????? quand une armée envahie d´autres pays qui le leur on rien fait ils se doute bien que c´est pas pour y instaurer la liberté!!!!!!!!.
complice point barre donc déshonnorée a jamais l´armée teutone!!!!!!!!!!!!!!!.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:14:45

Euh.. Pour moi, l´annexion de l´Autriche et le couloir de Dantzig n´étaient pas des raisons inutiles. Ensuite, en fin stratège, Hitler a mis lui-même la pagaille par l´entremise de ses chemises brunes dans certains pays pour berner son peuple et lui faire croire au bien fondé de ses interventions militaires. Et une fois la grosse machine partie, avec quelques fanatiques qui l´entourent et un peuple qui commence à croire en lui, la manipulation devenait facile surtout si on menace tes proches et toi-même de trahison si tu n´embarques pas dans la galère. Moi c´est un peu plus comme ça que je le vois, mais je ne possède pas la vérité plus qu´un autre.

klyper
klyper
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:52:49

ok mais en aucun cela justifie le fait de vouloir
s´emparer de l´europe tout entière plus la russie.
enfin si ils avaient gagné chose impossible
ou ce seraient´ils arretés????.
de plus dans cet esprit démoniaque qui voulait créer un reich de 1000 ans en donnant tout les biens et terrains a une élite Et mettre en esclavage tout les autres
non je crois je suis sur meme que le respect que je porte a tous ces jeunes gens dont la jeunesse a été perdue a jamais(n´oublie pas que dans ma région il y a un cimettière militaire tous les deux km maxi).Et bien ce respect je le leurs doit!!!!!!!!!!!!!!!.
Et osé dire que telle armée! est respectable non
un milliard de fois non!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Rien ne justifie une guerre sauf bien entendu dans le cas extreme de la déffense.
Ou pour simplement assouvir les reves débiles d´un caporal idiot et criminel.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 septembre 2003 à 11:16:55

Klyper, le problème c´est que je parle de tactiques militaires, de mouvements de troupes, de meneurs d´hommes, de soldats bien entraînes... Et toi tu me parles du bien fondé de cette satanée guerre. Mieux aurait valu qu´elle n´aie jamais lieu et que ces invasions qui ont causé tant de morts n´aient pas existé, ça aucune personne civilisée ne va te contredire, mais de là à s´enfermer dans un grand silence pour ne plus en parler... Moi ce sujet me passionne trop pour ça, alors, restons-en là si tu ne veux pas en discuter. De toute façon, si je vais en Europe un jour, j´aimerais bien discuter avec toi de vive voix, ça pourrait être plus intéressant et nous pourrions peut-être mieux nous comprendre.

klyper
klyper
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:02:29

^pour te répondre monster il est certain quand forum tout les mots ne sont pas compris avec la sévérité qui s´impose.
je suis certain quand vis a vis cela serait autre chose.
Nombre de jeunes gens me posent énormément de questions et j´y répons surtout sans partisanisme
mais avec toujours une précision d´emblée toute guerre est un échec de la parole et est absolument a proscrire.
Quand l´homme aura compris cela nous vivrons en paix.Mais je reste persuadé que cela est du domaine de l´utopie.Et quand on vois l´engouement de certaine personne pour ces faits la crainte est de rigueur.
a+++++++++++++++++++

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:46:08

pas de partisanisme hein ? J´ai vu bien d´autres propos su Blitzkrieg !

Les faits Klyper, les faits ! Pas des préjugés sous prétexte que tu as glandé quelques années à l´armée sans intervention !

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:04:38

oh le naze il insulte mon régiment pfffffff.
enfin comme chantait brassens ! !!!!!!!!.
et je vai finir en gueulant
JAMAIS AU GRAND JAMAIS L ARMEE ALLEMANDE N´A ETE FORTE PUISQU´ELLE A PERDU SA GUERRE
POINT BARRE.
MOI J´APPELLE UN CHAT UN CHAT ET LE CONSTAT EST LA DANS L´OS QU´IL L´ONT EUT.
quand tu dis glandé toi que vas tu faire dans ta
budenswher??????? la guerre??????
avec quoi?? contre qui????? .
Et le cthad????? tu en as entendu parler??? alors tu vois tu causes et critique toujours sans savoir.
au lieu de lire sans cesse ton bouquin de ton sven réapprend donc un peu d´histoire plus récente
et tu sauras peut etre que dans les années 70 il y avait un certain kadafi me trompais je????????.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 06:37:38

Kadafi, le chef du Liban, mais si je ne m´abuses, ce ne sont pas les Américains qui l´ont muselé lui ? ? L´armée française était-elle impliquée ? J´étais trop jeune à l´époque et je n´ai pas lu sur ce sujet :question:

La vidéo du moment