Houla, faut pas être en L pour déceler une métaphore basique.
Mais c´est quoi ce bordel que tu me racontes ? ??? Tu me traites de nazi, de boche, tout ce que tu veux, et ensuite tu viens me parler de Hitler sur ton bureau ? ?????
Mais c´est quoi ce oijguçyfytditdifièfvi ! !!!!
Moi, je prétends défendre l´honneur de l´armée allemande, trop souvent trainée de façon injustifiée dans la boue.
Mets-toi ça dans le crâne ! Je n´adhère à aucune idéologie raciale !