CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini golden sun 5 fois si vous voulez

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
29 juin 2006 à 20:03:03

pozer d kestion je repondrai a tous sans exeption :fier:

sterik
sterik
Niveau 9
30 juin 2006 à 10:10:36

salut tu pourais faire une liste des emplacement des djinn parce que sur jeuvideo c pa les vrai nom merci davance mais sinon je te passe mon msn Shuyin92@hotmail.fr

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:43:53

les djinn de terre ya:
flint:vous le trouverez sur la map,dès que vous sortirez de vale au début du jeu

granite:celui-ci se trouve dans l´enclos de kolima passez derrier l´arbre pour pénétrer à l´intérieur et le plus loin montez à l´échelle pour entrer dans l´enclos

quartz: allez dans la fi*oret moguall et utilisez la psy energie move pour pousser le rocher qui se trouve deriere le tronc d´arbre le djiin se trouve juste deriere

vine: sur la map du jeu, lorsque vous quittez la zone du déserts dirigez vous vers l´ile au nord pour fair aparaitre les djinn

sap: faite sonner la cloche dans le village vault et utilisez la psy reveal près du chien. entrez dans la cave et complétez le niveau pour trouvez le djin

ground: traversez la mer afin datindre kalay dock

bane: allez dans le second désert du jeu, et laissez-vous emporeter par la tornade pour trouver une ile secrète le djin se trouve dans la sixiéme salle de la grotte vous devrez utiliser la psy energi halt pour l´aréter et pouvoir le combatre

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:54:52

les djin feu ya:

forge: vous le trouverez en parcourant la goma cave

fever: allez dans le village de imil utilisez la psy move pour déplacer le bonome de neige afin de pouvoir passer sous la cascade gelée

corona: il se trouv sur une petite ile au nord de xian

scorch: entrez dans le tunel de kalay en déplacant la statu et utilisez la psy move pour positionner la statu sous la cascade vous pourer alor accéder o djinn

ember: intervertissez un djinn terre de isaac avec un djinn feu de garet afin dobtenir le pouvoir de fair poussez la plante ki se trouve a tolbi grimpez y et gelez la flaque do ak le psy frost pour pouvoir ateindre le sommet

flash: il se trouve dan le 2eme desert vous devez détruire la tornade et utilisez la psy reveal pour apercevoir les trace du djin

torch: allez a lalivero et montez sur le toit de larmuri pour pouvoir atteindre le djin en sautant sur le mur

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:04:39

les djin vent ya:

gust: vous devez vous rendre a bilibin passez le mur et utilisez la psy whirlwind pour fair disparaitre les feuille et ainsi ariver a gauche de la statu vous v*naver plus ka passer desous pour trouver le djin

breeze: il se trouve sur une branche de TRET tree en hauteur

zephyr: vous le trouverez quelque part dans le fushin temple

smog: il se trouve dans un cercle de piere au nor du 1er déser vous le trouverez zn utisant la psy reveal

kite: il est situé dans une grote a vale aller a lendoit pres de l´homme alonger et soulever la piere avec la psy carry pour débloker l´entrée de la grotte

squall: ce djinn est caché dans l´altummer cave

luff: déplacer les colone devant la babi lightouse et emprunter le passage puis déplacer les blocs pour passer montez chercher le djin en grimpant le lon g de la plante

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:12:43

et les djin do ya:

fizz: c´est le djinn que lon obtinet en rencontrant mia

sleet: il est dans le temple du mercury lightouse sous une cascade

mist: rendez vous a xian allez près de l´homme qui regarde l´eau et gelez la flaque do a laide de la psy frost pour pouvoir accéder o djin

spritz: il se trouve a altin vous devez explorer la derniere mine pour le trouver

hail: vou le trouverez sur la map sur une ile qui se trouve au sud-ouest de l´altimer cave

tonic: après avoir délivrer le roi hammet dans la forteresse de lunpa parlez o vielle homme alonger ( dans une chambre de la forteresse) pour quil vou ouvre le pasage vers le djin

dew: rendez- vous a suhalla gate et laissez- vous tombez pour arriver préciséman la ou se trouve le djin

et voilaaaaaaaaaa c finiiiiiii pour les djinn d´autre kestionnnnnnnn :fier:

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 12:28:41

:up:

sterik
sterik
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:57:33

merci beaucoup gwadydy

sterik
sterik
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:58:26

jen nai encore une j´arrive pa avec babi dans la grotte avec les rochers de couleur

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:15:01

ba normaleman tu va vers le rocher de gauche ou de droite ché plu tapui et ap ya un truk ak des couleur ki va aparaitre i va tourner et tu foi fair toute les couleur ki te montre (moi en tou k c ske g fai)

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:16:44

sa dwa marcher tfason mai oubli pa d´utiliser vision pour voir la couleur des rocher :cool:

clad_mat
clad_mat
Niveau 3
30 juin 2006 à 21:09:16

Bonjour à tous. Vous aimez Square-enix, ainsi que leur jeux ?
Alors venez vous inscrire sur
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Ce forum est jeune et est en pleine expansion. Vous pouvez trouver sur ce forum, des mini jeux, ainsi que des roms des jeux square et les émulateurs,ainsi qu´un espace d´aide pour les jeux. Vous pouvez discuter des jeux Square du moment, de ce qui ne tarderons pas à arriver, et des futur jeux de la Next gen.

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
04 juillet 2006 à 20:54:35

:sors:

kalan66
kalan66
Niveau 3
05 juillet 2006 à 09:54:18

Salut!
Moi, je suis bloqué dés que je rentre dans la carte "Temple de Fushin"
Je dois tirer un homme de sa méditaton mais je n´y arrive pas ...
Kalan66

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:43:20

tu doi utiliser la télépthie lol

franki95
franki95
Niveau 3
07 juillet 2006 à 00:16:11

a la fin du jeu, dans le phare de venus, il y a une, piece ou il y a cinq statues.Il y en a ,une verte, une orange, une rouge, une jaune et une bleu.Il y a aussi cinq carrés qui forment un X.Je voudrais savoir comment les placer.

:merci: d´avance

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:05:57

moi, j´arrive pas a faire demarrer le bateau sur les quais de Kalay.Sur la soluce de jeux video .com, il dise qu´il faut prendre l´ancre du capitaine et lui donner mais elle est ou?(j´ai regarder en o du mat)

kalan66
kalan66
Niveau 3
07 juillet 2006 à 17:27:22

Je suis bloqué là aussi ...
Moi, j´ai eu l´ancre, mais je ne sais pas comment la donner ...
Pour trouver l´ancre, du dois aller au sud (quand tu es sur la bateau) tu dois voir une cabine. Quand tu t´approcheras, un marin sortira en disant un truc, puis tu montes au mat et tu dois appuyer sur A quand tu es face au mat (une sorte de "pot" noir).
Après tu redescends et ... je suis bloqué là ...

kalan66
kalan66
Niveau 3
07 juillet 2006 à 18:38:10

C´est bon, j´ai trouvé, pour moi.

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:02:46

pour fair partir le bato tu dwa aler a kalay tu rentre dans l´auberge et tu parle a tou le monde et ap kan tu voudra partir ya les touristes ki vont sortir pour embarker sur le bato

La vidéo du moment