CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini golden sun 5 fois si vous voulez

sylruto
sylruto
Niveau 2
02 septembre 2006 à 12:38:23

Je suis bloquer dans la carvene de Fushin. Après avoir donner l´oeil au dragon pour éclairer la salle. Dans les astuces ils disent de retourner au début de la caverne et de prendre la porte du haut et de suivre le chemin de terre pour se retrouver dans une salle, mais je n´y arrive pas

beastboy
beastboy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:55:02

Le dragon a fais apparaître un chemin "invisible" par dessus le vide dans une des salles, cherche bien :-)))

sylruto
sylruto
Niveau 2
03 septembre 2006 à 16:01:27

je suis coincé au pic d´altin où il faut chercher le passage grâce à vision.ou est-il ?? ?

fruel4093
fruel4093
Niveau 1
03 septembre 2006 à 20:34:32

besoin daide sur lile des pirate dans la grotte a un moment donner il y a des pierre avec des truc graver dessus mais je ne comprend pas ce kil faut faire avec et je ne comprend pas comment y arriver non plus merci davance tout le monde

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
05 septembre 2006 à 13:00:13

sylruto :d) Il faut entrer dans le pic d´altin par les mines Altin. Ensuite, va vers le haut et fait Vision. Tu devrais voir le passage.

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
05 septembre 2006 à 13:04:17

Oups. J´ai oublié d´inclure fruel alors voilà
:d) Pour les pierres, il faut avoir la psynergie porter qui s´obtient à l´aide de la pierre kynétique qui s´obtient au phare de vénus.

kiko222
kiko222
Niveau 3
14 septembre 2006 à 20:05:05

desoler pour se retard Beastboy mais je n´avai plus d´ordi ( en reparation unpeu longee !! ! )

bon pour le phare de baby c a lentre et l´ile o pirate je suis bloquer o statue qui te pousse !! !

beastboy
beastboy
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:51:11

On va commencer par régler l´histoire de l´île au pirate.

Tout d´abord pour finir cette île tu dois posséder la psynergie "Porter", si tu ne l´as pas elle se trouve dans le phare de Vénus avant Lalivéro (dans la deuxième salle utilise vision puis emprunte le passage jusqu´à trouver un coffre dans lequel se trouve la "pierre de prise" qui te donne cette psynergie).

Ensuite, pour la salle avec les statues dont tu parlais, il te faut 2 autres psynergies :
- "Camouflage" (que tu obtiens en récupérant la "balle d´ombre" dans la chambre de Babi à Tolbi)
- "Stase" qui se trouve à Val ( près de la maison de Thélos, il y a une barrière bloquée par un rocher, utilise "Soulever" pour pouvoir emprunter le passage et entrer dans une grotte, là tu trouveras un djinn de jupiter et la "gemme de stase" qui donne cette psynergie)

Remarque : si tu ne l´as pas encore fait, pense à faire un tour du côté de Lunpa et entrer dans sa forteresse grâce à la psynergie "Camouflage", un donjon et surtout un djinn de mercure t´y attendent.

Enfin il ne te reste plus qu´à retourner sur l´île aux pirates et la finir :-)))
Quaud tu auras fait tout ça on reparlera du phare de Babi :ok:

sasuke95sang
sasuke95sang
Niveau 1
24 janvier 2007 à 06:36:36

en fait jai voulu allez tro vite et jai pa pris la psynergie au temple et jai^pas pris les djinn de la foret moogual donc j´aimerai pouvoir la traverser dans lautre sens,mai je peu plu bouger les troncs et le passage tourne en boucle san que je puisse rien faire.
,or,jai deja recommencer trois foi ma partie et ca menerverai de la re recommencer.
ya til un moyen?

gean
gean
Niveau 3
28 janvier 2007 à 20:45:41

ba moi g un probleme au kai de kalai il fo acheter le tiket du bateau sa je l´ai fait apret il fo parler a tout le monde et apret ya un mec qui dit que l´ancre elle a disparue mais moi je parle a tou le monde me y se passe rien aider moi svp merci d´avance.

beastboy
beastboy
Niveau 9
30 janvier 2007 à 10:41:38

L´ancre se trouve au sommet du mât, monte l´echelle et appuie sur A pour l´obtenir, ensuite remts-la au capitaine.

:-)))

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
01 février 2007 à 15:03:50

SVP quelqu´un peut m´aider à traverser la chute de sable du phare de Vénus(je l´ai sur émulateur)?? Merci!

coolster
coolster
Niveau 10
01 février 2007 à 17:55:04

quel niveau pour grand gaia svp mon isaac est lvl 52 et il la toujour pas :(

avenger_62
avenger_62
Niveau 1
01 février 2007 à 18:18:57

eh ben pour le grand gaîa je vois pa appart mere gaia g fini 4 fois le jeu je le conais mais pour la liste des psynergies il y a le manuel a la fin

avenger_62
avenger_62
Niveau 1
01 février 2007 à 18:20:28

par contre g besoin de savoir a quel niveau on a miracle avec sofia???merci d´avance

beastboy
beastboy
Niveau 9
01 février 2007 à 19:57:05

Niveau 54 pour Grande Gaïa :-)))

gean
gean
Niveau 3
04 février 2007 à 19:23:00

je sais ou elle est l´ancre me je parle a tout le monde mais l´ancre elle diparait pas.

g parlé a des ga sur le quai et il mon dit que le bateau partirait pas tant que lotre bateau sera pas la allor si vous savé coi faire dite moi parce que la je comprend pas. merci d´avance pour votre aide.

beastboy
beastboy
Niveau 9
04 février 2007 à 23:15:11

Retourne à Kalay, parle à tout le village jusqu´à ce que tu voyes un groupe de touriste qui va partir au port. Une fois la cinématique terminée, suis le groupe jusqu´au port et parles à tous le monde sans exception, n´oublies aucune partie du bâteau.
Une fois revenu sur le quai tu vas assister à une nouvelle cinématique te montrant quelqu´une s´emparer de l´ancre du capitaine. Monte alors au sommet du mat du navire et appuie sur A (ou B) pour récupérer l´ancre. Rapporte-la au capitaine et le bâteau quittera enfin la côte :-)))

gean
gean
Niveau 3
05 février 2007 à 06:35:25

a merci beaucoup je v voire tout de suite je te dirait vendredi si sa a marcher encore merci.

gean
gean
Niveau 3
09 février 2007 à 22:51:59

ouai ba c bon je suis debloquer merci encore.

La vidéo du moment