CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini golden sun 5 fois si vous voulez

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
02 août 2006 à 14:33:25

pour hammet c bon g trouvé ;)

beastboy
beastboy
Niveau 9
02 août 2006 à 18:01:27

Alors, si tu possède tout les djinn du jeu, la meilleure combinaison pour les 4 persos c´est :

Vlad - ninja : 4 djinn vent + 3 djinn feu
Garet - samouraï : 4 djinn terre + 3 djinn vent
Ivan - mage blanc : 4 djinn eau + 3 djinn terre
Sofia - ascète : 4 djinn feu + 3 djinn eau

Voila :-)))

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
02 août 2006 à 19:56:15

waaaaa merci mon aideur personnel preferé :))

Nessy-g
Nessy-g
Niveau 2
02 août 2006 à 20:43:17

question qui peut paraître bête... il me faudrait quelqu´un qui ai terminé le jeu.

comment on récupère le code pour passer la sauvegarde de golden sun 1 sur le 2 ?

beastboy
beastboy
Niveau 9
02 août 2006 à 22:39:32

Alors c´est tout simple, à l´écran des menus GS1 restes appuyé simultanément sur les touches L, R, Gauche et B. Un nouvel onglet symbolisé par une enveloppe blanche marquée d´un petit coeur rose va alors apparaître.
Va dessus et tout sera indiquer pour récupérer ton code :-)))
Tu pourras choisir entre un code Or, Argent et Bronze, selon le nombre de données GS1 que tu voudras importer par la suite dans ta partie GS2 (djinns, objets, caractère et niveaux des persos,...)
Voilà, bon GS2 :ok:

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
03 août 2006 à 12:37:17

dsl tout le monde davoir étai absebt si lotan ( vak) mai je suis de retour

Nessy-g
Nessy-g
Niveau 2
03 août 2006 à 12:44:44

Merci Beastboy, j´ai trouvé hier soir dans la soluce de GS2 sur le site mais merci quand même!

c´est bien chiant de recopier le code or, d´abord sur un bout de papier puis sur le jeu lui même... que de temps perdu j´aurais déjà pu avancé plus loin le temps de faire tout ça! ^^

la première fois que j´ai joué au premier golden sun je suis arrivé jusqu´au phare de Vénus, il me manquait 4 djinns et j´étais niveau 24... je comprends pourquoi j´y arrivais pas ^^ la niveau 30 avec tous les djinns c´est tout de suite plus facile je les ai eu du premier coup! :cool:

désolé fallait que j´exprime ma joie! :fier:

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
06 août 2006 à 18:35:07

voila jai deja posté sur le topic des soluces mais bon pas beaucoups de resultat donc voila est ce que quelqu un sait àou se trouve la caver,e qui peret de retourner vers vault une fois les combats du colisée finit c.a.d. allez de tolbi a faust ?? ??

ps : le ctrl-c ctrl-v c bien ...
ps bis : repondez moi svp ....

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
07 août 2006 à 12:14:12

Elle se trouve au Sud-Est de Tolbi, au bout d´une avancée de terre longeant une riviere

Voila ;)

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
07 août 2006 à 18:57:35

SILVOUSPLAIT ! Que fait exactement le code dans GS2, quelles sont ses conséquences ??

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 août 2006 à 00:43:51

Le code que l´on transfert dans GS2 comporte des données de GS1 concernant Vlad, Garet, Ivan et Sofia, tels leurs djinns, leur niveaux, leurs équipements et items ou encore leur caractère.
En fait si tu as fini GS1, que tu récupères ton code et que tu le transfert quand tu crées ta partie GS2, au moment ou tu retrouve Vlad et compagnie dans GS2 (vers la fin du phare de jupiter) ces derniers possèdent les même caracteristiques que dans ta partie GS1.

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
08 août 2006 à 11:13:29

Merci bien Beastboy, moi jcroyai ke ça avait un changement sur le groupe Pavel, mais non, en fait c plutot con ;) jvé lrecommencer pour avoir tous les djinns et les invocs Merci :)

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
08 août 2006 à 11:16:38

et pi, 00:43, c pas une heure pour alller sur lordi !! c l´heure de dormir !! ! :sleep: pas :fete: !l ol

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
08 août 2006 à 19:29:33

Y´en a qui vive au québec, tu sais... Et comme l´heure de JV est celle de France, il se peut qu´il ait écrit son message a 18:43 ;) , ou sinon c´est les vacances alors on s´en fou :p

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 août 2006 à 22:17:51

Mdr nan j´habite bien en France mais disons que je vis plus la nuit que la journée :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 00:04:23

Haha, vive les nocturnes ! :P
Pour ma part, j´habite au québec mais il m´arrive de veiller jusqu´à 2-3heures

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
09 août 2006 à 12:48:23

Changelin !! g besoin de ton aide, g fini le gs1 assez facilement et je recommence le 2, et la premiere fois, g pas eu tout les djinns (logik javai pas fini le 1....) mais la je voi sur goldensun.free.fr QUE un djinn de terre se trouve dans le niveau caché du desert de yampi... Où est cet endroit ?? ? :question: please

beastboy
beastboy
Niveau 9
09 août 2006 à 14:14:03

Cet endroit fais partie de la quête des maîtres élémentaires, seulement il faudra attendre vers la fin du jeu pour commencer cette quête.
Autrement dit tu devras revenir plus tard au désert de Yampi pour faire cette quête et obtenir ce djinn car il faut certaines psynergies qu´on ne possèdent qu´en fin de partie, nottament "téléporter" qu´on ne récupère que dans le phare de Mars, c´est-à-dire vers la fin du jeu.
En attendant, finis la quête principale, bon jeu :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 18:36:08

Mdr... me souviens la première fois que j´ai joué à GS 2 avec le code or avec ts les djinns de GS 1 ... j´avais galéré en sale pour trouvé tous les djinns(J´avais même pas réussi en fait) et de la première fois contre le maître des djinns... Il est costaud quand on sait pas comment le butter :)

kiko222
kiko222
Niveau 3
22 août 2006 à 11:35:34

ne vous moquez pas car je suis bloque a larbre ( tret ) je lai vaicu mais apre pour sovez les villagois de kolima on fais comment ?? ?? :svp:

La vidéo du moment