CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini golden sun 5 fois si vous voulez

rammstein_bis
rammstein_bis
Niveau 2
13 avril 2007 à 11:18:21

je suis blqué a la foret de kolima apres avoir parlé a l´arbre qu´on dois battre et apres je fais quoi SVPSVPSVP et merci d´avance

beastboy
beastboy
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:33:33

Tu dois te rendre au nord de Bilibin à Imil et au Phare de Mercure pour récupérer de l´eau miracle et ainsi guerrir Tret qui sauvera les habitants.

spiritlol
spiritlol
Niveau 2
16 avril 2007 à 16:05:25

eu lol lol sa arrive a tou le monde mais l´avan dernier mess de la page 2 dario_ronni dit je sui bloker dans la crotte au lieu de grotte voila je lui di merci pour ces larmes de rire ke jai lacher !

_Shilom_
_Shilom_
Niveau 1
22 avril 2007 à 22:22:04

Slt,

Voila comme un con, quand jme battais contre un djinn, j´ai fait fuir -_-´ et jsais pas comment faire pr le recuperer

Si tu sais, merci dme le dire

Mci

beastboy
beastboy
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:55:12

Si le djinn se trouve dans un donjon utilise la psynergie hors-combat "fuir" et lorsque tu retourneras dans la pièce où il se trouvait il sera de nouveau là.
Si le djinn se trouve dans un village, sort du village et reviens, il réapparaîtra :-)))
Si le djinn se trouve sur la map, continue de marcher dans sa zone et il te réattaquera :-p

Voilà normalement tu devrais pas avoir de problème, mais la prochaine fois évite de fuir lorsqu´un djinn t´attaques lol

_Shilom_
_Shilom_
Niveau 1
24 avril 2007 à 13:33:11

Merci bcp

Mais c ac l´habitude de fuir face aux monstres que jai fait ça :/

Ca m´a mis la rage menfin merci ;)

xaverkiller
xaverkiller
Niveau 1
25 avril 2007 à 18:39:28

est ce qu´on peu m´aider svp ?? ?

c con mais je suis bloker au moment ou il faut retourner a LUNPA apres avoir eu la balle d´ombre.

j´arive pa a trouver mon chemin?? pouvez vous me dire ou y faut aller en sortant de la caverne (celle qui permet de passer d´un continent a un autre)

:merci:

s6mon
s6mon
Niveau 1
27 avril 2007 à 15:41:18

besoin d´aide au desert de lamakan c´est trop dur !! !!!! le bosss a la fin me tue a chaque coup
et il fautetre a quel niveau pourle battre
merci de bien vouloir repondre !! !!^^

beastboy
beastboy
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:26:44

:d) xaverkiller
Dirige toi toujours vers le nord :ok:
Tiens la carte t´aidera surement à te repérer :-)))

http://gsdatabase.free.fr/images/gs1.map.jpg

:d) s6mon
Manticore est un monstre d´élément feu, donc utilise les invocations "Thor" et "Boreas" pour en venir à bout, "Appocalypse" ne sera pas de refus non plus (pense à mettre tes djinns en attente hors combat ^^)
Sinon le djinn "Granit" sera de grande utilité pour te protéger des attaques du boss. Enfin pense à soigner tes persos à chaque tour avec la psynergie de Sofia.
Si tu n´arrives toujours pas à le tuer c´est que ton niveau n´est pas assez élévé, dans ce cas profite du désert pour augmenter l´experience de tes persos :-p

Luciole75
Luciole75
Niveau 3
28 avril 2007 à 21:18:50

j´ai un pb...tout mes perso sont au niveau 99 (action rplay) et je suis bloqué dans la salle du phare de vénus.c´est la salle où il y a du sable...des cascade de sable...je sais pas coi faire...SOS!!!

Baka_DHT
Baka_DHT
Niveau 1
27 mai 2007 à 21:37:38

désolé si ca a deja été réexpliquer mais je ne comprend pas le truc des rocher de couleur dans quel ordres faut il les tourner? comment le savoir? merci de repondre rapidement ca m´enerve de rester bloquer par un probleme dans ce genre... (je suis sur ke c´est tout con)

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:05:16

oui c´est tout con fais vision devant les rochers et quand tu verras un rond de couleur la ou les couleurs tournent tu verras une couleur en haut qui clignote et fais vision et fait A sur le bon rocher en couleur.

ex:si le rond jaune clignote fais vision et fais A devant le rocher en couleur jaune

beastboy
beastboy
Niveau 9
29 mai 2007 à 11:29:37

Dans cette pièce utilise la psynergie vision, actionne ensuite le rocher de gauche puis celui de droite. Une faisceau comportant 5 lumières colorées va alors apparaître au mur. Lorsqu´une de ces lumières clignote tu dois actionner le rocher correspondant à cette couleur.
En effet chaque rocher correspond à une couleur, de gauche à droite ces couleurs sont :
bleu, verte, blanche, jaune et rouge.
Donc par exemple si la lumière du faisceau qui clignotte est la lumière verte, tu dois actionner le 2eme rocher en partant de la gauche. Une fois fait le faisceau va alors tourner et une nouvelle couleur va clignotter, actionne donc le rocher correspondant à cette nouvelle couleur.
Répète l´opération jusqu´à ce qu´un passage apparaîsse.

Sg_Xan
Sg_Xan
Niveau 1
04 juin 2007 à 14:17:54

Je voudrais savoir si vous avait une technique pour capturer le djinn dans la cascade du phare de mercure car jai essayer a plusieurs reprises mais il finit toujours pas s´enfuire donc si vous avait une technique je suis preneur.

beastboy
beastboy
Niveau 9
05 juin 2007 à 12:30:49

Avant le combat, mets tout tes djinns en attente et dès le premier tour bombarde le djinn de tes invocations les plus puissantes, il ne devrait pas avoir le temps de réagir. Si ça ne marche toujours pas, utilise par exemple le djinn fièvre pour le duper ou des fumigènes, ou même des somnifères :-)))

metroid12
metroid12
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:52:02

Bon, tu vois le navire lémurian, il est sous l´eau et je ne peux pas quitter Lalivero !
Qu´est ce que je dois faire ?

Dark-Link80
Dark-Link80
Niveau 1
18 juin 2007 à 21:02:14

moi j´ai fait sa il y a eu les touriste et le bateau ne par pas j´ai rendu l´encre aussi

onepiece2007
onepiece2007
Niveau 1
21 juin 2007 à 18:56:25

Salut je suis bloqué
c´est un peu con mais ca mérite d´etre lu
apres avoir soigné tret je et après avois traversé la clairière ou flotte des troncs
je suis bloqué dans la clairière précédente (celle qiu précède la clairière ou flotte les troncs quin elle meme précède tret, c clair) :doute:
le pont c´est écroulé et je ne sais pas comment me rendre sur l´autre rive. :svp:

beastboy
beastboy
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:28:13

Utilise la psynergie "fuir" :-)))

Ti_poisson
Ti_poisson
Niveau 2
25 juin 2007 à 14:31:21

je suie blokée dans le temple de Xian j´utilise l psychénergie télépatie sur tout le monde mais je ne comprend po komment on fait pour pouvoir entre la porte est fermée et jarrive po a faire tomber la buche :snif2: :svp: aidez moi

La vidéo du moment