CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je casse tous vos topics

musclor690
musclor690
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:39:35

car la seule question existentielle à se poser c´est : Ma vie vaut-elle la peine d´être vécue?

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 avril 2007 à 20:52:01

Pourquoi chercher des références partout, surtout dans les imbécilités évidentes ?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:57:21

Quand c´est moi qui le dis, t´as pas l´air de cet avis...

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 avril 2007 à 21:05:18

Il est évident qu´il n´a fait ça que dans le but de provoquer, je doute même qu´il revienne par ici ou s´intéresse à tes références.

De plus à quoi bon chercher partout des références. N´est-il pas mieux de se construire soi-même que de se gorger de culture et de n´être au final qu´une encyclopédie sans vie ni cohérence ?

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:08:19

C´est bien le 15-18?

"De plus à quoi bon chercher partout des références. N´est-il pas mieux de se construire soi-même que de se gorger de culture et de n´être au final qu´une encyclopédie sans vie ni cohérence ?"
J´ais fait le bon choix, je ne lit pas :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 avril 2007 à 21:15:55

Il n´y a pas de bon et de mauvais choix, juste un chemin de facilité par la culture qui mène à des choses forcément construites mais faillible au niveau des raccordements des différentes connaissances, et un chemin ardu pouvant mener aux pire incohérences, voire à la folie, tout comme elle peut mener à un bloc construit et infaillible.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:16:50

Philosophie : art de s´approprier les pensées d´un philosophe mort et de parler en son nom.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:19:03

Sofea, c´été juste une blague pourit comme j´en ais l´ habitude :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 avril 2007 à 21:27:49

Oh, ça je n´en doute pas. Mais celui qui a créé le topic lui s´en moquait complêtement. On peut le déduire facilement de son attitude.
Ce faisant, dire qu´il fait référence à quelqu´un est totalement absurde, tu ne penses pas ?

LCEB, dans ce cas aucun philosophe n´a fait de philosophie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 21:33:42

Bon je casse tous vos postes parce que sinon ça va devenir n´import koi allez hop ..du vent ..

faites de la place tt le monde :banzai:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:37:43

"et de parler en son nom."
Pourquoi parler en leur nom ?
Le début de la phrase suffisait.

Mais on ne devrait pas les citer en fait.
Ces connards qui ont profité du fait que nous ne soyons pas nés pour nous piquer nos idées...

"Ceci n´est pas une blague pourrie c´est très sérieux. Beaucoup de clé réside dans cette question."
Jugeant du non-but objectif de l´existence on ne peut décider objectivement qu´une question ait plus de valeur qu´une autre devant l´absolu.
Après dans un contexte limité à l´homme...
Euh...
Oui, la question du suicide peut être jugée plus importante que celle de la superiorité des chaussettes vertes sur les chaussettes bleues.
Mais certainement pas la question la plus importante question interessant l´homme.
Des questions comme "comment avoir 3 orgasmes d´affilé ?" sont bien plus importantes pour l´homme (et leurs réponses oriente la réponse à la question du premier post).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 21:38:12

skyzo-box Posté le 30 avril 2007 à 21:35:52 C´est vrai depuis que t´est là c´est n´importe quoi.

"allez hop ..du vent .. "

c´est vrai que depuis que tu es là c´est n´importe quoi .

couyon :banzai:

1er poste cassé ... 2 ème avertissement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 21:39:55

fanofdreams ... :fou:

woolaaa mon dieu é bè non ...woula

je ne vais plus rien casser c peine perdue avec lui ..il est irrécupérable ce gosse lol .

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 avril 2007 à 21:42:45

skyzo, s´il ne s´en moquait pas explique son "je casse tous vos topics"

Ensuite, explique pourquoi la question qu´il pose est la question existentielle de base, et est posée sans aucune justification comme la seule question valable.

Enfin, explique pourquoi le fait que Camus ait parlé de ça fait qu´il ne s´en moque pas...

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 avril 2007 à 21:55:32

skyzo, ce que tu fais semble plus un étalage de mauvaise foi qu´autre chose.
A moins que tu ignores l´utilisation du verbe "casser" du langage des jeunes (ce qui m´étonnerait fortement, surtout étant donné ton âge sur ta CV)

Enfin si Camus a perçut l´absurdité de la vie face à la certitude la vie en posant cette question, cela n´implique absolument pas que le créateur du topic en est fait de même.
A moins que tu ne crois que le créateur du topic soit Camus, bien entendu. :sarcastic:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:04:36

"LCEB, dans ce cas aucun philosophe n´a fait de philosophie :o)) "

´M´étais dit qu´il fallait vraiment vouloir me contredire pour sortir ça, mais bon...

Les premiers philosophes faisaient la philosophie de leur époque : art de penser par soi-même et de devenir célèbre.

"Pourquoi parler en leur nom ?
Le début de la phrase suffisait."

Parce qu´on ne dit pas "le bonheur c´est machin", on dit "selon Aristote, le bonheur c´est machin".

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 avril 2007 à 22:21:09

"Les premiers philosophes faisaient la philosophie de leur époque : art de penser par soi-même et de devenir célèbre. "

Ah bon il faisaient de la "Philosophie : art de s´approprier les pensées d´un philosophe mort et de parler en son nom." ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 22:25:10

skyzo-box Posté le 30 avril 2007 à 21:44:05 admiratif : "bis"

"couillon" c´est tout ce quil a trouvé

je préfère couyon :(

vous parlez pour ne rien dire et ma tite Soféa de jv com aussi :( ...

skyzo-box Posté le 30 avril 2007 à 22:06:21 Ok pour la fin mais la philosophie n´est pas contextuelle, c´est une histoire.

ça veut rien dire :( ce poste .
c´est une histoire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 22:26:42

skyzo-box Posté le 30 avril 2007 à 22:23:00 Pas mal. Presque une private jocks ça.

c pas drôle :( en plus puisqu´elle te parle intelligemment et toi tu réponds bêtement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 22:28:10

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment