La notion de désir pour une machine me gène, une machine autonome possède des besoins certes et les assouvira,mais peut-on parler réellement de désir ?
Enfin là c´est plus une question de vocabulaire, donc passons.
De plus ce n´est pas parce qu´un individu quelconque dit quelque chose que je le considérerais comme vrai, que tu attribues ça à Deleuze, ou que ça vienne de toi importe peu, pas d´argument, pas de justification, donc à ranger au même rangs que les délires psychologiques d´un fou.
Sinon Dieu n´a rien à voir avec notre langage, laisse-le tranquille, il n´est pas responsable de tout, ou alors tu n´es qu´un pantin suiveur dénué de toute forme de volonté. Auquel cas je te prierais de bien vouloir disparaitre de ma vue, puisque je ne démordrais pas sans argumentation concrete et valable ^^
Si deux IA se rencontrent, vont-elles se parler ?
Parce que si le langage est un assemblage logique le non déterminisme de cette logique et la passion qu´ont certains à vouloir voir ce qu´ils veulent voir au lieu de ce qui est, fait qu´il n´est pas évident de déterminer le sens précis, même si un sens global sera admis par tous (mis à part les illusionnés bien entendu).