Mon etroitesse d´esprit? 
Je suis etroit d´esprit parce que je ne suit pas croyant? parce que je refuse de me laisser guider par des dogmes decider il y´a cela plus de 2000 ans par un pauvre homme(ce n´etait pas sa faute sa schizophrenie...) qu´il ai eu des but louable( si il a exsister) ets certain, mais meme avec les meilleur intention du mond eon peut realiser une des plus pure connerie de l´humanité..
Ou alors sui-je etroit d´esprit parce que je n´ai pas la meme vision des choses que toi? parce que j´ai decider du haut de mon libre arbitre de ne pas " croire"?
alors si c´est cela, oui je suis etroit d´esprit, et meme fiere de l´être.
Mais dit moi, si maintenant, un homme se presentait avec un discour similaire a celui de Monsieur christ, lui acccorderait tu ta croyance, ou appellerai tu les urgence psychiatrique?
non peut etre ta lointaine descendance louera son nom, l´homme qui multipliai les medicaments dans l´hopital saint anne...
oops, je crois etre un brin etroit d´esprit, vite allons bruler quelque sorciere, et interdire quelque livre de science, il faut que notre croyance tienne bon encore un peu...