CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Sexe Fait Peur

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
03 août 2005 à 11:31:19

:salut: Je remarque que même en Europe en 2005 le sexe fait toujours peur :

En général, on en parle avec des gros mots ( comptez le nombre de gros mots :rire2: ), on veut le fliquer, ou on veut l´exhiber, mais rarement on a une relation saine avec la sexualité ( voyez la téléréalité) :honte:

Autre exemple, aux USA, GTA 3 n´était pas interdit - de 18 ans malgré sa violence, mais quand ils ont trouvé un code ´sexe´, hop, interdit - de 18 ans :mort:
:gne:
A l´extrême, même en 2005 on peut être lapidé(e) ou tué(e) si on a des relations sexuelles ´non conformes´, voire si on a des relations sexuelles tout court :mort:

Pourtant, sans sexe pas de reproduction, pas d´amour, pas de bonheur ça se trouve! :fete:
Alors pourquoi tant de haine envers le sexe :question:
Est ce pour contrôler les femmes ? :fete:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
03 août 2005 à 11:37:56

c´est l´Eglise qui endoctrine les gens et fait des lavages de cerveaux à propos du sexe :-)

lolli
lolli
Niveau 9
03 août 2005 à 11:52:24

c´est devenu vicieux, honteux, qqchose qu´on doit cacher.... comme c´est dommage...
apres sur les raisons exactes, il ns faudrait un sociologue :-p , meme si bien entendu, on a nos petites idées^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
03 août 2005 à 11:56:58

Bah on vit dans un siècle moralisateur à outrance, mais on fait tout le contraire... c´est juste pour la " bonne conscience" rien de plus.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 août 2005 à 12:06:53

C´est les restes de la doctrine religieuse, et je trouve ça pas plus mal, j´aimerai pas que ma rue se transforme en baisodrome.

linus13
linus13
Niveau 10
03 août 2005 à 14:47:11

Et puis ca donne un peu de piquant a la chose...

Lacan
Lacan
Niveau 7
03 août 2005 à 14:50:02

La religion a toujours pensé que l´épanouissement devait passer par elle seule. Elle a donc condamné tout les autres, dont le sexe...

Pis faut voir le positif c´est le seul loisir que la capitalisme n´aura pas :noel:
Quoi que ; /

Lacan
Lacan
Niveau 7
03 août 2005 à 19:01:06

Voila le parfait exemple des réaction puériles que cela engendre... :)

ChaosStrike
ChaosStrike
Niveau 2
03 août 2005 à 19:12:19

Et puis, partouse s´écrit avec un " z", il me semble.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
03 août 2005 à 22:27:16

Bon après il faut pas confondre sexe et vulgarité...

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
03 août 2005 à 22:34:28

heu tant mieux que se soit ainsi,le sexe c est intime pas besoin de le montrer a tlm...

nestoum
nestoum
Niveau 5
03 août 2005 à 22:41:08

Bah, au Usa dès que Janet Jackson montre un sein c´est le scandale alors qu´il s´en foutent de filmer les meurtres de l´Irac :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2005 à 00:36:23

Les américains ont une morale à la Eugène de Rastignac.

XDav
XDav
Niveau 10
04 août 2005 à 07:57:11

Nestoum
Posté le 03 août 2005 à 22:41:08
Bah, au Usa dès que Janet Jackson montre un sein c´est le scandale alors qu´il s´en foutent de filmer les meurtres de l´Irac

:ok:

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 août 2005 à 08:59:50

ouais, les américains préférent la violence a l´amour. D´ailleurs dans de nombreux films, ils mélent dangereusement les deux. Ils ont m^me faillit virer un président pour une pipe.
Le jour ou les gens auront compris que le sexe n´est qu´un jeu, mais pas un enjeu, l´humanité aura fait un pas de plus dans l´évolution.

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 août 2005 à 09:55:55

Kevchenko :je trouve au contraire que le sexe devient de plus en plus tabou.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2005 à 10:17:15

Il y a deux facettes, celle montrée par les institutions, tendant à rendre le sexe tabou à tout prix, surtout ne pas en parler sauf dans le cadre d´un cours d´éducation etc. et celle qui reste cachée par les médias : les boîtes de nuit. A vous de comprendre :rire:

Maintenant, si l´on se retrouvait tous à baiser dans la rue, ça nous rabaisserait au stade de simples animaux, et nous perdrions toute notre civilité ainsi que notre sens du respect.

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
04 août 2005 à 10:48:08

En fait ça dépend de quels médias, à la radio par exemple il n´y a plus de tabous. Et il y a beaucoup de personnes ouvertes aujourd´hui. Bien sûr demeure un certain carcan moral, c´est peut-être lui que tu trouves durci, marabounta ?

ça ne nous rabaisserait pas ! ( ça ne nous rabaiserait pas non plus d´ailleurs ! lol!). Ce serait au contraire une évolution, un partage, tout le monde pouvant y trouver son compte.
En quoi le respect disparaîtrait ? Faire l´amour est irrespectueux ? Mais non ! Si on s´occupe aussi bien de soi que de l´autre c´est une harmonie sans pareil !
Et la civilité, euh qu´entends-tu par là ?

lolli
lolli
Niveau 9
04 août 2005 à 12:48:22

civilité ok, mais pas le sens du respect, le respect c´est qqchose que l´on partage, si il est present de l´un envers l´autre, alors peut importe le contexte, il reste^^

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
04 août 2005 à 12:56:40

ouaip mais moi ce qui me choque avec le sexe c´est tous ce que sa engendre pour certaine perssone je parle specialment des gays il sont comme vous et moi ils ont des sentiment un cervau des organes de la chair et tous le reste moi limite je me sens plus proche des hommo que des hettero alors qu´on les percecute donc voila le sexe fais peur c´est une realite :dehors:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment