Chaos_Clad Posté le 05 août 2005 à 12:52:18
Le sexe à plusieurs diffère de l´adultère Iphicles
------------>effectivement,c est pire...
Quand tu vas au cinéma, tu ne donnes pas ton corps à quelqu´un, tu ne t´offres pas à quelqu´un. Puis presque tout le temps dans un couple, quand l´un va voir un film sans l´autre, il/elle est accompagné(e) de ses copains/copines
Les abus et problèmes, ce serait justement de faire ça n´importe où, devant n´importe qui, AVEC n´importe qui. De plus imaginez les multi parentalités, les MST etc. alors évidemment y´a les pillules et la capote, mais dans un environnement ou le sexe est vénéré de cette manière, qui utiliserait des moyens de contraception ?
Je sais pas si tu as déjà été amoureux, mais ça m´étonnerait que tu laisses ta copine baiser avec qui elle en a envie, sous prétexte qu´elle ne t´appartient pas. Ce que je dis est très soumis à la morale et très religieux, je le conçois, mais à mon sens l´abus de sexe est bestial. Tu dis que les animaux font ça par désir de reproduction, mais quand un chien monte un autre chien, où est le désir de reproduction ?
Abuser de la sexualité pour assouvir ses désirs, c´est tomber d´un mauvais côté, on serait vite amené à être encouragé à céder à toutes nos envies. Et céder à toutes ses envies, n´est-ce pas redevenir animal ?
Si l´homme a évolué sexuellement, a été la première espèce à le faire " par devant", ce n´est pas pour rien, je pense qu´on peut voir le niveau de civilisation d´une espèce non pas à ses condamnés ( merci Dostoïevski) mais à sa pratique de la sexualité. Et, en ce qui me concerne, une société, une espèce, qui s´adonne à des plaisirs sexuels pour assouvir ses désirs sombre dans la décadence, et donc dans la malsainité.
Tiens, tu as 18 ans ?
Le sexe fait peur, car on ne le controle pas, il dépends de temps de caractere dont on a si peu de controle, l´amour, on ne le controle certe pas non plus, mais on le définit et on l´exprime à souhait.
Vive l´amour platonique... ![]()
tes en manque?irrespect envers la femme?irrespect envers toi même?rebellion envers tes parents où le reste du monde?
Manque, pourquoi pas, rébellion, pourquoi pas ( mais lien avec le sexe ? ), mais pourquoi irrespect ?
Parce qu´il me semblait qu´il y avait marqué 16 ans sur ta carte de visite avant.
Enfin, sache que j´ai une haute estime de ce que tu appelles l´idéal du moi, du respect de soi-même et des autres, de la dignité, pour moi une nymphomane ( j´emploie ce mot pour ne pas en employer un autre) a perdu toute estime d´elle-même et dignité. Ne me demande pas pourquoi, je le ressens comme ça
Mais attention, les trucs à plusieurs, l´échangisme etc. je trouve ça enrichissant sur certains points, ce que je condamne ce serait une utilisation abusive de la pratique sexuelle ( n´importe où, n´importe quand avec n´importe qui). Moi-même quand j´en aurai l´âge je pense essayer l´échangisme, l´homosexualité, les partouzes etc. Je pense que ça peut être intente et riche en émotion.
Non, il n´y a jamais eu marqué 16 ans.
Ben étant donné que c´est la nymphomane qui ressent son estime d´elle même, cela ne regarde qu´elle. Ce dont tu parles c´est l´estime que toi tu as d´elle, ce qui est très différent.
Oui, cette notion de dignité est très valorisée, et quand on l´a interiorisée je comprends que certaines choses puissent provoquer en toi de la répulsion. Néanmoins, sache encore un fois qu´elle est subjective, et que d´autres puissent voir les choses différemment, sans pour autant avoir tort.
Pourtant là d´après ce que tu dis tu as l´air très ouvert sexuellement. Quelle différence fais-tu alors entre l´échangisme, partouses, etc et baiser avec n´importe qui ?
Tu as raison, à première vue il n´y en a aucune, seulement le faire de temps en temps me paraît plus sain que de tirer un coup à une soirée comme ça pour le plaisir. Même si la distinction n´est pas claire dans mon explication, j´arrive à limiter en conséquence.
La relation de confiance, je ferai plus confiance à une fille qui pratigue l´échangisme et autres pratiques sans abus qu´une fille dont je sais qu´elle risque de me tromper à chaque instant de la journée.
Préférer des femmes plus matures et expérimentées n´est pas honteux. Après, s´agit-il vraiment de personnes âgées ou juste quelques années de plus ? ( tu me diras, même là, aucune honte ^^).
Imagine que tu couches avec une fille et que la capote craque, la fille tombe enceinte. Pas d´avortement ?
Un enfant très jeune qui a perdu ses parents est condamnée à grandir dans un orphelinat ?
Chaos_Clad, moi perso je ne vois pas trop la différence ; c´est peut-être que quand tu pratiques l´échangisme, tu as plus l´impression de choisir tes partenaires ?
Le-petit, mon post s´adressait effectivement à Chaos_Clad, mais ne t´inquiète pas, tout le monde peut y répondre.
Eh bien en gros, ton avis est tout l´inverse du mien ! Mais es-tu contre pour toi uniquement, ou espères-tu que plus personne ne se livre à ces pratiques ?
En ce qui concerne l´adoption chez les homos, moi je suis tout à fait pour : j´ai lu dans des mags de psycho que pour l´enfant l´important n´était pas le sexe du parent, mais la fonction paternelle et la fonction maternelle. D´après ce que j´ai lu et entendu, les enfants de parents divorcés me semblent avoir plus souvent des problèmes que ceux de parents homos.
Et je suis aussi pour le mariage homo juste car ça fait chier la religion ! ( désolé pour toi mon gars)
Kevchenko Posté le 06 août 2005 à 00:01:48
Le-petit, mon post s´adressait effectivement à Chaos_Clad, mais ne t´inquiète pas, tout le monde peut y répondre.
Eh bien en gros, ton avis est tout l´inverse du mien ! Mais es-tu contre pour toi uniquement, ou espères-tu que plus personne ne se livre à ces pratiques ?
En ce qui concerne l´adoption chez les homos, moi je suis tout à fait pour : j´ai lu dans des mags de psycho que pour l´enfant l´important n´était pas le sexe du parent, mais la fonction paternelle et la fonction maternelle. D´après ce que j´ai lu et entendu, les enfants de parents divorcés me semblent avoir plus souvent des problèmes que ceux de parents homos.
Et je suis aussi pour le mariage homo juste car ça fait chier la religion ! ( désolé pour toi mon gars)
--------------->j espere que ses pratiques s arrêterons,mais sa s arrête là,je laisserais le monde sombré dans la décadence si c est sa qu il veut,ou bien le laissé revenir vers le " bon modèle",mais j en pense pas que je doive me gacher ma vie pour des gens qui selon moi ne mérite pas qu on s attarde sur leur cas(désolé si sa te choque,mais c est en toute honnêteté)
ensuite,se que tu as lu a propos de l adoption,c est bidon,franchement quand on demandera a Jean,où sa mère,comment réagirons Jean et ses amis?certe,je pense que si l homosexualité est génétique sa pose pas de probleme(et sa voudrais dire que Dieu l a voulu),mais si sa ne l est pas,tu crois que Jean va se poser des questions si sa mere n est pas une femme,non y va trouver sa normal.Et si les papas,oups parents de Jean divorce,si papa 1 ramene tout le temps des mecs a la maison,comment va réagir Jean?(pour les cas de divorce,y en a eu un y a pas longtemps en Belgique...)
quand au mariage gay,a la limite si sa amuse tlm,du moment que sa devient pas religieux.
Si l´homosexualité était dans les gênes, ça se saurait
Le problème de comment réagir face à : " Comment s´appelle ton papa ? " " J´en ai deux", n´est qu´une évolution des mentalités, bientôt on trouvera ça certainement normale. L´homosexualité est bonne en soi car elle permet une harmonie humaine autre que le schéma classique.
Des gens différents qui essayent de faire comme les autres?...soit mais l´adoption non!Quand cela se sera démocratisé et que le regard des gens aura changé ( c´est à dire qu´ils n´en auront plus rien à foutre...) d´accord...mais en attendant,l´enfant en lui même ne sera pas choqué,mais lorsqu´il devra affronter le regard des autres...ça va lui monter à la tête...comment va-t-il faire pour gérer ça?iIl va surement dire qu´il a pas choisit lui que ses parents soient gays...il se dira aussi surement qu´il n´a pas a subir les conséquences des " choix" des ses parents...
Chaos_Clad> le philosophe
BLABBALABALABALALLABLABALB IL SET A RIEN SE TOPIC
allez plutot là
http://crazyhammer.blog.jeuxvideo.com/
LA YA DLACTION ahahhahahahahhahahah
Chaos_Clad Posté le 06 août 2005 à 00:21:11
Si l´homosexualité était dans les gênes, ça se saurait Le problème de comment réagir face à : " Comment s´appelle ton papa ? " " J´en ai deux", n´est qu´une évolution des mentalités, bientôt on trouvera ça certainement normale. L´homosexualité est bonne en soi car elle permet une harmonie humaine autre que le schéma classique.
-------------------
a moins que tu veielles joué les bien pensants,bcp d étude pense que c est génétique...
IM GOMING FOR THE NUMBER ONE SPOT ATATATATATATTATATATAT ![]()
Chaos_Clad> t´es GAY?
L´homosexualité génétique ça me paraît bizarre, beaucoup sont devenu(e)s homo après une déception avec le sexe opposé.
crazy_hammer> tais-toi?