CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Sexe Fait Peur

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 août 2005 à 13:03:41

ptioursbrun :c´est pas le sexe qui te fait peur, c´est les femmes

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
04 août 2005 à 13:18:39

^^ oki a ce que je vois tu comprend un peu pres ce que j´essaye de dire

cisoaongle@hotmail.com

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
04 août 2005 à 14:24:31

à la base, je crois qu´il était judicieux de moraliser le sexe, de sorte à endiguer les MST qui ont existés de tout temps ( syphillis...)
elle est là la seule morale
biensur pour un enfant c plus cool d´être sur de connaitre son père, mais je veux dire que la seule raison valable est que le sexe avec plusieurs partenaires favorisent les epidemies chez les reproducteurs en âge de procréer donc dangereux pour toute une communauté
cela a ensuite été repris par les religions pour certainement avoir + de contrôle sur des choses qui finalement regardait toute la communauté
mais là où c pousser à outrance c qu´on a diabolisé le sexe, même entre 2 partenaire adultes, consentant et fidèle et là je suis pas dutout d´accord
hors le sexe c quand même fun, une des rares choses agréables aux sens :-) et qui fait du bien à la santé nn?

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
04 août 2005 à 14:30:10

oui mais pas besoin de tjrs en parlant a la télé,toutes ses emissions,ses films pouris,voir les clips musicale où il y a du sexe,est-ce utile?

en passant,l echangisme,c est bien p-e?moi je pense que non,sa c est la décadence,on est plus au tant des orgies romaines...

moi je dis que le sexe c est intime,pas besoin de l exiber a tlm.

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
04 août 2005 à 14:35:08

" on est plus au temps des orgies romaines..."...vraiment t´es sur?
l´utilité? accrocher le telespectateur, c du racolage, ya ke ça ki marche le monde est ainsi fait
toute relation en dehors du couple c " mal"pour moi, càd dangereux
on doit pouvoir faire l´amour sans craintes de chopper une saloperie paske son partenaire est infidèle et pour les homme elever ses enfants sans douter de sa paternité

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
04 août 2005 à 14:38:14

j ai pas compris,en bref l adultaire te dérange pas?

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
04 août 2005 à 14:44:17

il me derange
t sur d´voir bien lu petit?
" toute relation en dehors du couple c " mal"pour moi, càd dangereux
on doit pouvoir faire l´amour sans craintes de chopper une saloperie paske son partenaire est infidèle et pour les homme elever ses enfants sans douter de sa paternité"
. ..ça me semblait clair nn?

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
04 août 2005 à 14:46:36

non pas vraiment,je pensais en plus que tu parlais d autrefois,et que tu voulais dire que sa n a plus lieu d être

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
04 août 2005 à 14:57:54

si ça a lieu d´être
tu me diras et la capote?
après tt on peut forniquer à gauche et à droite sans risques...
je trouve ça pas bien quand même
si on veux baiser avec n´importe qui on se met pas en couple, c plus sain...et on utilise la capote dans ce cas là biensur( à defaut de pouvoir contenir ses pulsions sexuelles)
mais je trouve qu´on est pas des bêtes et qu´on vaut mieux que ça
on aime critiquer le pape pour sa position sur le preservatif
bien qu´il ne m´inspire que de l´indifference ( le pape)je le trouve cohérent, il est contre la fornication donc contre le preservatif
je suppose que tout le monde a compris que si on a des rapports " à risque", il faut utiliser un preservatif, pas besoin de bulle du pape pour ça
mais bon, ça fait bien de tapper sur les calotins...

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
04 août 2005 à 15:01:10

tout a fait d accord :ok:

et je comprend tout a fait que le Pape soit contre le faite qu on nique a tout va,apres tout c est le Pape,un homme de foi,donc faut arrêter de le critiquer pour sa...

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
04 août 2005 à 15:08:14

ben way, il n´a qu´une autorité morale, donc il n´a que l´importance qu´on lui donne
il aurait peut-être pu être plus clair et dire que si on est pas capable de rester fidèle ou de forniquer qu´il fallait mettre une capote, après tout si le forniqueur se choppe le sida, et qu´il s´assagit par la suite et rentre dans le droit chemin, il sera trop tard
la brebis égarées deviendra brebis galleuse à tout jamais et tanpis pour elle!
on a tous le droit de deconner une partie de notre vie, ce n´est pas pour ça qu´on ne peut pas changer(comme moi par exemple! :-) ) , nous sommes tous des pecheurs après tout
le pardon est divin :ange:
mais ce n´est pas à eux d´être blâmer, il faut être responsable et prendre son destin en main

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
04 août 2005 à 16:10:24

P-p-p-p-prends-toi en main,
C´est ton dddestin!

:rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
04 août 2005 à 16:14:11

Tu parles de quel pape ? Jean Paul II ou Ratsinger ?

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
04 août 2005 à 16:16:13

Léon XIII

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 août 2005 à 16:17:15

En 2005, on peut être ostracisé parce qu´on n´a pas de pratiques sexuelles ´conformes´

Ou même tué : essayez d´être homo dans un pays musulman :ange:

Tout au long de l´histoire, le vrai débat entre les religions et les femmes fut en fait le refus de leur accorder le droit à la liberté sexuelle :ange:

Par contre, le sexe dérive rapidement : l´association Act-Up est insupportablement agressive, Catherine Millet donne une image immonde des françaises dans le monde, et la téléréalité a réinventé une forme d´esclavage par les fantasmes :mort:

Je préconise un juste milieu :rire2:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
04 août 2005 à 16:19:32

J´ai eu peur que ce ne fut Pi 7

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
04 août 2005 à 16:20:39

Nolite timere

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
04 août 2005 à 16:50:34

Mattanza Posté le 04 août 2005 à 16:10:24
P-p-p-p-prends-toi en main,
C´est ton dddestin!

:rire2:

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
04 août 2005 à 18:49:41

Le-petit : " en passant,l echangisme,c est bien p-e?moi je pense que non,sa c est la décadence,on est plus au tant des orgies romaines... "
Tu fais ce que tu veux, mais sache que les autres n´ont pas besoin de ton consentement pour agir eux aussi à leur guise.

ucapustanza : " mais je trouve qu´on est pas des bêtes et qu´on vaut mieux que ça"
Ah bon ? et qu´est-ce qu´on vaut alors ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 août 2005 à 19:43:15

Bon exemple l´échangisme :rire2:

Les médias en parlent beaucoup, et en fait ça concerne moins de 1% des français!

Le pire c´est qu´apparemment les ados 2005 auraient eu beaucoup d´exposition au sexe ( ce sont de véritables experts), mais une très faible éducation sexuelle

Ainsi, les MST reviendraient par une carence en prévention :mort:

Il faudrait dédramatiser cet aspect essentiel de l´espèce, et mettre les religions face à leurs responsabilités concernant la contraception, le préservatif et le sida :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment