CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Sexe Fait Peur

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
05 août 2005 à 13:47:59

ben faut être plus précis, ya des jeunes gens ici, faut compléter certaines réponses
la capotte ne protège pas des végétations veneriennes et autres mycoses degoutantes...pour infos :-)))

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
05 août 2005 à 13:48:22

Je voulais aussi ajouter que baiser dans tous les sens ( avec capote, en plus il n´y a pas de conséquences : ni enfants ni maladies) n´est pas ressembler aux animaux puisque eux ne s´accouplent que dans un but de reproduction, alors que le répéter cet acte chez nous c´est dans une perspective de plaisir.

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
05 août 2005 à 13:58:33

et les bolo bolo?

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
05 août 2005 à 14:00:42

Bonobo*

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
05 août 2005 à 14:02:21

Qu´est ce qu´ils ont les bonobos ?

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
05 août 2005 à 14:02:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo_%28primate%29

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
05 août 2005 à 14:13:03

Alors nous ne sommes peut-être pas la seule espèce à faire l´amour pour d´autres raisons que la reproduction. En même temps, les bonobos ont 99 % de gènes en commun avec nous, donc c´est un peu logique qu´ils nous ressemblent, et cela pourrait amener à penser que les pratiques sexuelles larges sont effectivement caractéristiques des espèces les plus évoluées.

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
05 août 2005 à 14:37:31

Si le choix de quelqu´un est de sauter d´un pont, tu vas le laisser faire ? Bon, moi je trouve que c´est mieux d´avoir un partenaire fixe plutôt que des gens partout dans le monde dont on ne se souvient même pas, c´est ma vision de la chose, et je la trouve plus censée que de baiser partout, mais ça n´engage que moi

===> tu vas pas comparer quelqu´un qui n´hesite pas a coucher avec le/la premier(e) venue avec quelqu´un qui saute d´un pont quand meme ?
Si tu te proteges, je vois pas ou est le danger lol...

Le fait que tu compare une personne sexuellement tres active avec un suicidaire, me laisse a penser que tu es un p´tit peu influencé par la vision judeo-chrétienne du sexe.....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 août 2005 à 14:39:54

Les dauphins aussi s´accouplent par désir de… désir :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 août 2005 à 14:41:14

Je ne compare pas l´acte, mais le fait de laisser faire, ce n´est pas parce que c´est SA vi que l´on se doit de ne pas interférer. Si l´on pense que les choix de quelqu´un sont mauvais, alors on se doit de le dire, quitte à ce que ce ne soit pas écouté, au moins on l´aura dit. Laisser faire et ne se préoccuper que de sa vie c´est l´individualisme, et j´aime pas ça :peur:

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
05 août 2005 à 14:48:51

Chaos_Clad ==> je ne dis pas que tu ne doit pas lui donner ton avis. Evidemment que si y´a une personne dans ton entourage qui fait quelque chose que tu désapprouves, tu peux lui dire ce que tu penses. Mais ce que je te demande, c´est " sur quoi tu te bases pour dire que mulitplier les partenaires c´est mal ? "

Tu ne fais de mal a personne, il n´y´a aucun prejudice derriere, donc si les personnes sont majeures vaccinées et consciente de ce qu´elles font, ou y´a t´il quelque chose de mal ? Ou est le mal si demain je couche avec une fille consentante puis apres demain avec une autre et puis le jour d´apres avec un troisieme ? :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 août 2005 à 14:53:36

J´ai peur que si je le dise je passe pour un vieux con :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
05 août 2005 à 15:23:48

C´est étonnant et tres interressant l´histoire des bonobos :-)))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 août 2005 à 15:49:08

Moi j´ai préféré l´article sur les quantums, mais c´est vrai que celui des bonobos est très intéressant :)

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
05 août 2005 à 15:51:25

Kevchenko Posté le 05 août 2005 à 14:13:03
Alors nous ne sommes peut-être pas la seule espèce à faire l´amour pour d´autres raisons que la reproduction. En même temps, les bonobos ont 99 % de gènes en commun avec nous, donc c´est un peu logique qu´ils nous ressemblent, et cela pourrait amener à penser que les pratiques sexuelles larges sont effectivement caractéristiques des espèces les plus évoluées.
-------------------------
la liberation sexuelle des bonobos est une evolution positive car elle regle leurs contentieux avec autres choses que la violences et la dominances du plus fort
mais bon nous sommes encore plus evolués ( je sais nous ne sommes pas tous égaux la dessus lol) donc nous devons continuer cette évolution,
même si j´aime le sexe, je peux me venter de n´avoir jamais trompé ma femme, nous sommes ensemble depuis 11 ans

iphiclès"Tu ne fais de mal a personne, il n´y´a aucun prejudice derriere, donc si les personnes sont majeures vaccinées et consciente de ce qu´elles font, ou y´a t´il quelque chose de mal ? Ou est le mal si demain je couche avec une fille consentante puis apres "
donc si je suis ton raisonnement,je m´arrange pour cacher à ma femme que j´ai des rapports protégés avec plusieurs partenaires, je ne fais de mal à personne?

je ne serai pas resté avec ma femme si j´avais su qu´elle avait multiplié les partenaires avant moi,
suis je anormal ou vieux jeux?
je ne suis pas attiré à fonder une histoire sérieuse avec une fille qui a eu bcp de relations sexuelles avec plusieurs partenaires car je me dit qu´elle aime changer d´homme et que j´aurai tjrs un doute sur ma paternité et sur sa fidèlité en général, suis je normal? est ce grave docteur?

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
05 août 2005 à 18:51:57

Chaos_Clad, oui tu peux dire au gars que tu ne cautionnes pas ce qu´il fait. Mais qu´est-ce que ça change ? Il n´a pas besoin de ton avis.
Si tu n´aimes pas l´individualisme, pourquoi n´apprécies-tu pas le partage sexuel plutôt que l´impression de poropriété ?

ucapustanza, effectivement, si tu t´arranges pour cacher à ta femme que tu as des rapports protégés avec plusieurs partenaires, tu ne fais de mal à personne, et ce car elle ne le sait pas, c´est à dire que sa réalité ne correspond pas à ce qui se passe vraiment.
Je pense que tu es dans la norme car il me semble que la majorité des gens pensent comme toi. De toute façon tout le monde est libre d´agir comme il l´entend, toi y compris.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 août 2005 à 19:01:32

Je ne sais pas si l´on peut qualifier l´amour dans un couple comme une impression de propriété vis-à-vis l´un de l´autre. Chacun est libre de partir s´il le désire, sous certaines conditions en cas de mariage, mais il n´y a pas dépendance sociale de l´un envers l´autre.
Non, il n´a pas besoin de mon avis, mais il pourrait éventuellement prendre conscience qu´il va faire une bêtise et arrêter.

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
05 août 2005 à 19:17:08

Tu peux aimer quelqu´un tout en le laissant baiser avec quelqu´un d´autre. Le sexe et l´amour sont deux choses différentes. Je ne vois pas en quoi l´amour donne une propriété sexuelle sur l´autre.

Pourquoi serait-ce une bêtise ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 août 2005 à 19:59:46

Pour moi ce n´est pas aimer quelqu´un que de le laisser batifoler avec qui il a envie. En tant que couple il y a un devoir de l´autre. Je sais que tu renies la morale et joue ton rôle de nihiliste, mais autoriser des rapports de ce genre conduirait vite à beaucoup d´abus et de problèmes.

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
05 août 2005 à 22:32:16

Ce n´est pas une question d´aimer ou pas, c´est une question de respect et de liberté. Ce n´est pas parce que tu es en couple que l´autre doit te cirer les bottes. Si l´un des 2 a envie d´aller voir un film, qui ne plaît pas au second, ce dernier va pourtant le laisser faire. Pourquoi n´en serait-il pas de même pour le sexe ? Ce n´est pas parce qu´il y a amour qu´il doit obligatoirement y avoir exclusivité sexuelle.
Quels genres d´abus et de problèmes ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment