Kevchenko Posté le 05 août 2005 à 14:13:03
Alors nous ne sommes peut-être pas la seule espèce à faire l´amour pour d´autres raisons que la reproduction. En même temps, les bonobos ont 99 % de gènes en commun avec nous, donc c´est un peu logique qu´ils nous ressemblent, et cela pourrait amener à penser que les pratiques sexuelles larges sont effectivement caractéristiques des espèces les plus évoluées.
-------------------------
la liberation sexuelle des bonobos est une evolution positive car elle regle leurs contentieux avec autres choses que la violences et la dominances du plus fort
mais bon nous sommes encore plus evolués ( je sais nous ne sommes pas tous égaux la dessus lol) donc nous devons continuer cette évolution,
même si j´aime le sexe, je peux me venter de n´avoir jamais trompé ma femme, nous sommes ensemble depuis 11 ans
iphiclès"Tu ne fais de mal a personne, il n´y´a aucun prejudice derriere, donc si les personnes sont majeures vaccinées et consciente de ce qu´elles font, ou y´a t´il quelque chose de mal ? Ou est le mal si demain je couche avec une fille consentante puis apres "
donc si je suis ton raisonnement,je m´arrange pour cacher à ma femme que j´ai des rapports protégés avec plusieurs partenaires, je ne fais de mal à personne?
je ne serai pas resté avec ma femme si j´avais su qu´elle avait multiplié les partenaires avant moi,
suis je anormal ou vieux jeux?
je ne suis pas attiré à fonder une histoire sérieuse avec une fille qui a eu bcp de relations sexuelles avec plusieurs partenaires car je me dit qu´elle aime changer d´homme et que j´aurai tjrs un doute sur ma paternité et sur sa fidèlité en général, suis je normal? est ce grave docteur?