Trucman1 Posté le 06 août 2005 à 00:46:31
Le_petit, t´as raison, pour ma part j´adore trop les femmes pour être homos, mais, ce qui rend homophobes, c les gays qui font des doigts dans la rue, lors de gays prides et s´écrient très fort " j´enc... tous les Hétéros"...
Je connais un pote et une cousine qui sont devenues gays, à cause de C...... de machos ou C....... de féministes, et se sont des amours de gentillesse et de discrétion.. Eux, ne rendent pas homophobes comme c c...
-----------
effectivement,j aime trop les femmes aussi,même si je sais qui en a que je n encaisse pas,je cherche mon âme soeur,et je sais que se sera une femme,car j aime justement trop la différence aussi bien physique,culturel,mentalité et émotion(qui faut avoué,sont différent entre femme et homme),et tout simplement parce que j ai cette attirance hétérosexuel
quand a crazy,je sais pas si j ai été autant banni que toi,mais moi avec des fake ou autre je me suis fait bannir 40 fois en deux ans(mais j avoue,je suis p-e sympa là,mais comme tout belge quand je déconne,je déconne
)
bon p-e que je répondrais plus car je suis aller dormir
donc bonne nuit tlm