CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4301»
Page suivanteFin
Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:33:06

Tu dois être très correct Cipher car par ailleurs tu as tous tes points sur ton profil. C'est rare. :)

Perso j'ai l'impression d'être qqun de réglo et c'est puéril mais ça m'a foutu les boules quand on m'a kické d'une manière contestable. :hap:

Par exemple, il y a qq mois, sur le forum histoire, un troll avait lancé le topic : "La plus grosse loose de l'histoire" et il avait mis dans son message : "La XBOX One". Comme personne ne lui avait répondu, j'avais mis "Ben non c'est ton topic". Kick et - 50 pour avoir remonté le topic d'un troll ! :fou: Quand on entend certains dire que DarkSmooth est dur...

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:48:48

Cette injustice :ouch: Pour sûr, ça fout les boules.
Mon ancien pseudo a été banni définitivement parce qu'à un topic intitulé "les noirs n'aiment que les blanches", sur le forum GJV, j'avais répondu "Faux. Source : moi" (j'avoue que c'est stupide de répondre à ce genre de truc).
Banni pour avoir remonté un topic HS, et pour l'humour douteux dans mon message :pf: , m'a dit le modo sur le forum réclam (où je me suis fait déban, d'ailleurs). C'est pour dire le niveau de certains.

Non il est très bien notre DarkSmooth :hap:

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:09:12

ouais darksmout il assure :)

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
15 mai 2014 à 23:14:02

bonsoir les gens
excusez moi, vous voulez dire quoi par "tu as tous tes points" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:42:44

Ses points et nombres de post concordent...

Avant d'être modo j'étais un délinquant les gars, je me suis fait kick du forum LoL je crois je sais même plus pourquoi et delete beaucoup de post que j'ai rattrapé avec des avis express totalement useless sur quelques jeux...

Mais c'est vrai que je suis moins terrible que certains collègues je crois. Je me rappelle de ce mec (je m'en rappelle tellement que j'en ai oublié son pseudo) qui est allé sur le forum réclam poster une plainte... :hap:

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
15 mai 2014 à 23:58:10

d'accord, je n'savais pas, merci.. y'a un minouchka qui m'a delete un message alors, j'savais pas non plus ^^

sinon oui certains modos sont nerveux sur ce site, mais bon, y'a de sacré pimpins aussi dans la commu, c'est pas vraiment étonnant

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:04:22

Ça va t'as encore de la marge bichon :-)))

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
16 mai 2014 à 00:13:55

oui enfin on s'en fout un peu aussi, c'est juste que j'découvre le truc, j'avais jamais cliqué sur "comment gagner des points" et donc j'savais encore moins qu'on pouvait en perdre

maltais le bichon steplait

Surde_Noab Surde_Noab
MP
Niveau 2
16 mai 2014 à 04:39:12

Qu'est-ce que je fais ici ? :honte:

:)

:d) :fete:

Ça vous dérange ? :diable:

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:14:38

non pas du tout :)

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 14:32:57

Oui, beaucoup :banzai:

En fait non, pas du tout :ok:

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:05:02

Mais non Surde_Noab. On est pas sectaire. Et pour comparer, je vous invite à essayer de poster sur le blabla du général jeux vidéo, vous verrez comme l'accueil est chaleureux.

DarkSmooth t'as essayé de rattraper des points et tu en as toujours de retard ?! OMG ce thug :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:14:33

Je me fais kick du forum actu tous les 3 jours, pas assez de gauche, vous comprenez :honte:

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:31:12
Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 16:04:23

Le modo devrait être un homo renié par son père je suppose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:13:12

Les modos n'ont pas le pouvoir de ban, on peut seulement kicker ou lock et on a priorité sur nos DDB ^^

Necro ça m'étonne tellement peu :rire:

Et ouais je suis un bandit Cipher :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:39:17

[Cipher] > moi je n'attaque pas les pd parce que je me fiche de ce qu'ils font ou que la société en fasse des égaux des hétéros, pourtant rien qu'utiliser le terme pd m'a déjà valu un kick alors que j'étais en train de les défendre de l'assimilation abusive aux grands folles des assocs gays gauchistes.

Par contre je me prends des kicks à chaque fois que j'attaque l'islam, ce forum est blindé de prosélytes de merde (le forum philo c'est rien à côté) et leurs potes gauchistes qui les défendent peu importe l'abus dénoncé. Le jour où il y aura une étude médiatisée sur la propagande islamique sur le web, jv.com aura bien mérité d'y être vilipender pour laisser faire ça.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:00:10

Necro-13, je t'invite à parcourir le sujet que j'ai lancé sur le forum "religion et spiritualité" à propos de l'Islam. J'ai dit ce que je pense et je n'y ai pas été kické (pour l'instant :) ).

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:09:08

Bon en même temps n'y a-t-il pas un petit côté puceau bien propret (ou vierge niaise) chez celui qui aurait des milliers de messages et pas un seul kick ou lock ? :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:13:27

J'ai pas envie de répondre sur ce forum qui me prend la tête mais j'ai lu ton post, oui c'est intéressant. Maintenant deux petits points :

C'est une vision de l'histoire assez partielle, pour les minorités chrétiennes par exemple ou ta position a un trait caricatural. En effet, est-ce les musulmans du pays ou la majorité liée à l'état et donc le pouvoir étatique ?

La réponse me semble évidente, c'est la deuxième option qui semble la plus cohérente.

Un second point, le truc c'est également qu'une religion peu importe qu'elle soi ne peut être en conflit qu'avec elle même et ses textes, des problèmes herméneutiques existent dans l'islam comme dans le christianisme ou le judaïsme.

Le problème ici est plus politique, traditionnel que religieux. Dans quel monde l'islam interdit-il la conversion à d'autres religions ? L'apostasie est une question débattue et réglée depuis des siècles, donc c'est que le problème n'est pas religieux mais du à une politique médiocre et archaïque.

On peut tirer de au moins une conclusion, c'est dans la pratique d'un certain nombre d'hommes que l'islam a un problème et pas dans son essence même. (Ta question est "L'islam est il en crise ?" et la réponse est non, pas sur ce point en tout cas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment