CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3520»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 11:17:25

carbure33 > C'est une image board, /b/ est le nom de la rubrique "random", un endroit où on trouve des trucs assez spéciaux ... :sarcastic:

DarkSmooth > C'est la première fois que je clique sur celui là :rouge:

Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 23:03:46

Vous n'avez pas une connaissance d'un étudiant(le mieux une étudiante) sur Paris qui cherche un colocataire sérieux, âgé de 19ans, connaissant 3 langues officiellement et qui va faire une licence LLCE à INALCO ?

Et je veux des hétéros!

Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 23:05:59

Moi mais je suis homo désolé.

"Une étudiante" :d) En chien à ce point ? :sournois:

Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 23:12:54

DarkSmooth Voir le profil de DarkSmooth
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 23:05:59 Avertir un administrateur
Moi mais je suis homo désolé.

"Une étudiante" :d) En chien à ce point ? :sournois:


"Une étudiante" :d) En chien à ce point ? :sournois:
:d) Oui, à ce point si je vois ce que tu veux dire :( En chien depuis 9 mois :snif2:


"Moi mais je suis homo désolé. "

:d) De toute façon, je suis un anarchiste, ni maitre, ni dieux. Je suis amplement satisfait de te connaitre en tant que modo. Dans la vie réelle, tu dois être un dictateur pour tes colocataires, si tu en as. :)

Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 23:13:58

Anarchiste du point de vue personnel.

Je ne prône pas l'anarchisme d'état.

Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 23:19:12

DarkSmooth Voir le profil de DarkSmooth
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 23:08:21 Avertir un administrateur
Tu crois que tu vas sérieusement trouver quelqu'un ici ? Même si je cherchais un appart je me mettrais pas avec un mec de jvc...

Ca vaut le coup d'éssayer, je n'ai rien à perdre de toute façon. Qui n'a rien n'a rien...

J'ai d'autres possibilités mais je n'ai pas trop envie de déranger les amis à mes parents qui vivent sur Paris.

carbure33 carbure33
MP
20 mai 2014 à 23:23:29

/b/ : spécial genre du cul ? du gore ? ou des trucs illégaux genre drogue ou armes ?

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
20 mai 2014 à 23:35:25

Les armes c'est sur /k/ et la drogue c'est sur /mlp/.

Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 23:56:33

"De toute façon, je suis un anarchiste, ni maitre, ni dieux. Je suis amplement satisfait de te connaitre en tant que modo. Dans la vie réelle, tu dois être un dictateur pour tes colocataires, si tu en as. :)" :d) Tu prouves ton ignorance et ta crédulité ici, je suis extrêmement facile à vivre au quotidien et si tu crois que je suis sur ce forum comme je suis dans ma vie au jour le jour... Je sais pas quoi faire pour toi désolé ^^

Pseudo supprimé
20 mai 2014 à 23:58:23

Jsp j'ai ri pour /mlp/ ...

Pseudo supprimé
21 mai 2014 à 00:02:18

DarkSmooth Voir le profil de DarkSmooth
Posté le 20 mai 2014 à 23:56:33 Avertir un administrateur
"De toute façon, je suis un anarchiste, ni maitre, ni dieux. Je suis amplement satisfait de te connaitre en tant que modo. Dans la vie réelle, tu dois être un dictateur pour tes colocataires, si tu en as. :)" :d) Tu prouves ton ignorance et ta crédulité ici, je suis extrêmement facile à vivre au quotidien et si tu crois que je suis sur ce forum comme je suis dans ma vie au jour le jour... Je sais pas quoi faire pour toi désolé ^^


Tu ne sens que rarement le second degrés toi.

Pseudo supprimé
21 mai 2014 à 00:09:03

Et je ne vois pas en quoi je prouve ma crédulité (si éventuellement j'en ai une). Que je suis ignorant en grande partie sur la philosophie, c'est un fait et je l'admet d'où je traine sur ce forum de JVC Politique/philosophie pour parler des choses que je ne peux parler dans la vie réelle afin de progresser. Mon entourage ne s'intéresse pas à la philo et la politique peut créer des tensions, mieux vaut être anonyme pour parler de cette dernière.

Ne pas être bon en philo =/= Ignorance.
Je m'intéresse à d'autres sciences que la philo.

Pseudo supprimé
21 mai 2014 à 00:10:14

Je sais pas qui t'es pour en juger. Par contre, je sais que quand un mec commence sa phrase par "De toute façon, je suis un anarchiste, ni maitre, ni dieux" et la poursuit par "Anarchiste du point de vue personnel.

Je ne prône pas l'anarchisme d'état. " j'ai du mal à le sentir ouais. ^^

Pseudo supprimé
21 mai 2014 à 00:15:23

Tu me chantes quoi là ma poule ? Je te parle pas de philo hein, je te parle de moi. Je dis juste que tu me connais pas et que tu le prouves là, crédulité parce que tu te laisses avoir par un pseudo-moi du forum et que t'y croies. C'est comme croire que jsp est aussi obtu irl que sur ce forum. ( :coeur: )

Laisse moi t'apprendre un truc, avec le mot ignorance on a l'idée du "gno" qu'on retrouve dans "gnoséo", ou dans "nosco" qui signifie connaître. En l'occurrence, tu ne me connais pas donc oui tu es ignorant à mon sujet, il y a pas une ignorance mais des ignorances. Je fais que signaler le fait que tu me connais pas et que le prouves ici, je vois pas en quoi faut chercher à se bastonner lol

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
21 mai 2014 à 00:30:10

Je suis dans la vraie vie comme je suis sur ce forum.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
21 mai 2014 à 00:37:32

Enfin bien sûr, la médiation temporelle induite par les discussions différées me rend plus pondéré ici.

Pseudo supprimé
21 mai 2014 à 00:43:37

Moi je te trouve beaucoup plus gentil ces derniers mois, tu t'es adouci. :)

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
21 mai 2014 à 00:48:43

Et merde...

[Cipher] [Cipher]
MP
21 mai 2014 à 00:51:11

Tiens je pensais la même chose à ton propos DarkSmooth.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
21 mai 2014 à 00:53:42

Et en fait, la vérité c'est plutôt que je ne participe plus vraiment aux discussions qui me permettraient de faire éclater ma hargne par manque de temps et d'entrain.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3520»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment