CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4285»
Page suivanteFin
carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:33:41

le 6 est pas mal et le 8 j'ai bien aimé. Apres celui qui connaît pas et voudrait tester serait étonné de l'époustouflante qualité graphique du jeu......

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:49:57

Effectivement, je l'aurai préféré plus vaste / plus long M&M 10, mais c'était quand même sympa de retrouver cet univers et j'ai bien aimé la patte graphique :)

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:06:47

Jamais joué à un might and magic, mais à tous les heroes of might and magic, ça oui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:11:57

les might & magic sont des dungeon crawlers, rien à voir avec les heroes of might & magic sinon le lore commun, ceci dit, j'adore les HoMM :)

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:58:49

moi aussi même si je les trouve assez rapidement saoulant. Un peu trop répétitif a mon goût.

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:29:34

En même temps tous les jeux sont répétitifs après maximum une vingtaine d'heures, non ? Sauf quand l'histoire continue d'avancer, mais des jeux avec des histoires qui tiennent aussi longtemps sont souvent des rpg dont la narration est entrecoupée de quêtes secondaires insipides et répétitives.
Et d'ailleurs un jour j'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt qu'ont certains joueurs à passer des centaines d'heures avec le même jeu. Une fois j'ai demandé sur le 18-25 et plusieurs mecs ont répondu en être à plus de mille heures sur WOW...

Un truc vient de me faire tilter... Dark Smooth je crains que tu n'aies fait exprès d'employer trois mots anglais dans ton premier post :sournois:

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:26:15

j'ai joué 5 ans a WOW. Je ne sais pas combien d'heure de jeu j'ai comptabilisé mais un bon paquet. Mais quand tu aimes ca oui c'est pas mal addictif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:21:01

Cipher, bien joué bb :-)))

Faut que je me remette à jouer avec la fin de la fac qui arrive...

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 20:31:12

Aller demain c'est les dernières épreuves du concours de 1ère année médecine.
Dernière ligne droite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:34:14

J'ai joué beaucoup de temps aux jeux blizzard en général. Effectivement, si ce n'est une histoire très longue qui te tient en haleine, alors il ne reste que l'addiction. Addiction à la prise de skills avec starcraft et warcraft, addiction au loot avec diablo. Dans une certaine mesure, on peut passer aussi énormément de temps sur des try & die dont les dungeon crawlers grâce à génération procédurale qui remet toujours une part d'inconnu à une run. Il y a aussi la possibilité d'avoir un coup de cœur qui tient sur la durée, j'ai passé plus de 100h sur the void, un jeu qui se boucle en 8/10h, rien que pour l'ambiance et un certain non déterminisme qui rend l'expérience intéressante à refaire.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:56:21

Starcraft ça n'est pas que de la prise de skills. C'est aussi un vrai jeu de stratégie : prendre les hauteurs, encercler l'adversaire, l'espionner, adapter sa production, équilibrer défensif et offensif, contrôler le territoire, gérer ses ressources,leurrer l'adversaire...

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 17
13 mai 2014 à 22:08:16

Une fois que t'as fini Super Mario Bros sur Nes en moins de 5 minutes, t'as connu ce qui se fera à jamais de mieux en matière d'expérience vidéo-ludique.

En toute logique l'expérience devrait s'arrêter là.
Ceux qui s'acharnent en pensant trouver mieux sont semblables à ceux dont Hume dit :
"and from the dregs of life hope to receive
what the first sprightly running could not give"

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 23:13:19

work-hunter > j'espère :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:16:23

Duplessis > Oui, SC c'est tout ça, et c'est exactement ce que j'appelle prendre du skill ! Je ne parlais pas de skill genre perk d'un perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:05:12

Bon courage Terminator.

jsp, jerry. Putain j'attendais heart stone de blizzard et finalement j'ai trouvé un substitut...

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:07:37

Les gars hier soir je suis allé voir une de ces comédies musicales :pf:

Ha-llu-ci-nant !

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 15:12:32

Merci Darksmooth :ok:

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:53:36

:loveyou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:53:41

Tu m'as l'air d'en être sorti totalement épanoui :hap:

C'était quoi ?

[Cipher] [Cipher]
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:35:25

N'en ai pas dormi de la nuit :cute:

C'était une représentation donnée par les étudiants d'une école de commerce, dont certains font une double licence dans ma promo (c'est eux qui nous y ont invité).
Le thème c'était l'odyssée d'Ulysse, et les danseurs bougeaient sur des musiques pop.

En vérité ce n'était pas si mirifique mais je ne regrette pas d'y être allé, c'était cool. Les gens avaient pas mal bossé et il n'y a eu qu'une seule fausse note. Enfin pour tout te dire, ce qui m'a tout de même un peu époustouflé c'était le jeu, et la surtout la voix de certains acteurs, pourtant amateurs, qui envoyaient pas mal de pâté.

En plus c'est pas si souvent que je vois des spectacles étudiants, et pour le coup c'était vraiment pas mal, toutes proportions gardées.

Comme quoi, les activités étudiantes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment