CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous croyez en dieu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:20:55

wow, y en a un qu´a l´air de connaitre Dieu et ses motivations personnellement^^

panzerdragons
panzerdragons
Niveau 3
22 juillet 2005 à 12:18:54

Dieu, c´est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.
Coluche

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:01:25

LeVoleurdeFeu Posté le 21 juillet 2005 à 23:20:55
wow, y en a un qu´a l´air de connaitre Dieu et ses motivations personnellement^^

:d) C´est un vieil ami :o))

george713
george713
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:58:57

Si je crée un chateau de carte je m´installerais pas à coté d´un ventillateur :sarcastic: je vais me mettre dans un coin tranquille afin d´être sure que mon chateau tienne . .. logique n´est-ce pas :ok:

Maitenant si je décide de créer un univer artificiel pour des chenilles afin qu´ils se reproduisent et finissent par se transformé en papillon j´ajouterais pas d´araigné pour les exterminés.

Suis cette logique pour l´homme et tu verras qu´il manque quelque chose.

Si je suis un autre logique, Dieu est neutre, donc dieu n´a pas de parti pris alors il se soucie peu de notre avenir. S´il se soucie peu de notre avenir cela signifie qu´il n´interviendra pas dans un sence ni dans l´autre. Si je le prie pour obtenir une faveur spirituel, toujours en suivant cette logique, je ne l´obtiendrais jamais vu que Dieu est neutre. Donc que je le prie ou non il s´en fous totalement.

Si je fais une erreur de logique merci de m´éclairé

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:01:33

Bon, j´abandonne.

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:42:18

nimporte quoi, est-ce que ej devrais me donner la peine d´expliquer? je sais pas j´hesite, je suis sur k´apres sa il va dire une autre coneri, ffff bon ptetre qu´apres avoir rempli mon ventre jorai la patience

george713
george713
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:53:40

Voyer le bon côté de la chose, mon " ironie" explique le fait que dieux est innexplicable donc qu´il est aussi difficile d´expliqué son existence et d´expliqué le fait qu´il existe pas.

Il " existe" dans l´esprit des gens qui y crois

samino
samino
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:58:26

deso , , se que je vé dire va peut être être hors sujut avec les dernier message vu que g pas tout lu , ,,,, mais Chaos_Clad a di que dieux a crée l´univer mais le croyan ne dise t´il pas que dieux a crée la terre et n´on pas l´espace? je me trompe peut être mais je pense que quand les gens on vu que l´espace exister et qu´ils ne voulai pa changer d´avi sur l´existance de dieux, on changer les parole de ceux qui dise être les messager de dieux en disant qu´il avé crée l´univer et n´on pas que la terre. pour moi vous continuer d´inventer pour vous rassurer.

je finirais avec une citation : si tu enleve la peur de l´enfer a un croyant et tu lui enleve tout sa croyance

ps: je n´est rien contre les croyant, juste des avis

george713
george713
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:15:34

J´ai été peut-être controversé par mon interpréstation de dieu dans les éléments de la nature et je ne relancerais pas le débas sur ca mais j´ajouterais juste une question.

Prenon pour acquis que Dieux à créer l´Univers dans son entière complexité ainsi que nos 9 planête et tous ces satellite naturel ( pourquoi d´ailleur aurait t´il créer 9 planète alors que seulement une est vivable)

Quoi qu´il en soit ma question est: il est prouvé qu´il existe d´autre univers simillaire au notre et possiblement d´autre univers où une forme de vie quelconque aurait pu évolué. Qui a créer ces univers ? ?? Dieux ? ?? Pourquoi aurait t´il créer ces autre univers ? ??

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:20:33

oui je croix en dieu mais a l´envers c´est obliger c´est le monde qui me pousse a ca , mais je parle bien sur du très vénérable dieu SATAN

j´aime ce site moi :

http://tanathos666.free.fr/Page_4satx.html

et moi je dit OSEF le christ un peu comme marylin manson , donc je porte le croix renverser , histoire de dire fuck le curé :)

Preferait vivre dans l´obscurite que dans ce mone pourri :( :(

VIVE SATAN ( je te nénére et prend soin d emoi stp dieu adoré )

et christ va t-en de mon ame et oublie moi :)

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:23:27

en faite quelqu´un connait un bon site que ca sois sur les invocation , magie noir , rituel et meme bible satanique ? svp par pitier je veux en savoir plus sur ca et après essayer ca en plein milieu de la nuit

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 juillet 2005 à 22:36:49

" Il " existe" dans l´esprit des gens qui y crois "

Prenons pour acquis que l´Homme a inventé Dieu :-)

george713
george713
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:48:06

Je suis 100% en accord avec toi ZarafII :ok:

Dieux est une invention de l´homme pour l´aidé à expliqué ce qu´il ne peut expliqué et l´aidé à surmonté les épreuves qu´il croit insurmontable.

manson42
manson42
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:13:38

comment peut t´on croire en dieu de nos jours?
car personne ne l´a jamais vu et puis si il existerait pensez vous qu´il y auraient autant de guerre car si il existerait il aurait un pouvoir sur chacun de nous et donc vu qu´il y a des,bocou de guerre il est sur qu´il n´existe pas!!!

d´autres part , c 1 avis personnel, je pense que la plupart des religions y compris les plus grandes sont des immenses sectes car moi sa me fait rire de voir des gens donner des sous pour qquechose ou qqun qui n´existe pas!!!
ou bien quand on voit les pretes on a l´impression vu leurs abits que ce sont des seigneurs et qu´ils sont superieurs aux gens qui sont dans la salle!!!

voila :ok:

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
23 juillet 2005 à 03:32:56

Prenon pour acquis que Dieux à créer l´Univers dans son entière complexité ainsi que nos 9 planête et tous ces satellite naturel ( pourquoi d´ailleur aurait t´il créer 9 planète alors que seulement une est vivable)

nimporte quoi georges arete avec tes trucs debile...
c´est chaint vraiment, tu crois avacner, poser des questions pertinantes alros que meme un gamin de 4 ans pourai les contrer... ffff

Arts
Arts
Niveau 7
23 juillet 2005 à 03:34:21

si il existerait il aurait un pouvoir sur chacun de nous et donc vu qu´il y a des,bocou de guerre il est sur qu´il n´existe pas!!!

olala, va te suicider seireux, c´est pas le cirque ici

prim15
prim15
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:31:20

J´encule Dieu . .. Conneries inventées pour raison de " pognon " et ça marche visiblement . .. la connerie humaine . ..

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:46:35

Il suffit de compter le nombre d´espece vivante qui vecurent et vie sur cette terre, il doit y en avoir un nombre incalculable, ensuite regardons la complexité du corp humain ainsi que celle des différents êtres vivants, aprés observons tous ce qui nous entoures, atomes, feu, eau... etc..
Et pour finir l´univers quelques chose d´infini formé par une infitée d´étoile, de planete, de galaxie et de systeme semblable au notre.

frenchement je ne pense pas que sa c´est fait toute seul.

Et oui selon moi dieu existe. maintenant c´est mon avis, certain trouverons des explications scientifique basé sur des théories explicant la formation de la planete ainsi que celle de l´univers, chaqu´un est libre de croire en ce qu´il veut.

zalut !

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:47:19

oups désolé pour les fautes :(

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:03:02

" gna-gna
Posté le 23 juillet 2005 à 14:46:35
Il suffit de compter le nombre d´espece vivante qui vecurent et vie sur cette terre, il doit y en avoir un nombre incalculable, ensuite regardons la complexité du corp humain ainsi que celle des différents êtres vivants, aprés observons tous ce qui nous entoures, atomes, feu, eau... etc.."

:d) T´as peut-être pas encore vu ça en sciences, mais la nature c´est pas la création harmonieuse de pleins de choses parfaites. C´est d´abord la création de N´IMPORTE QUELLE choses possibles, au hasard, qu´elles soient parfaites ou imparfaites voire aberrantes. Ce n´est que par un " tri" qui se fait par simples règles logiques que les choses imparfaites se détruisent toutes seules et qu´au final il ne reste que les choses complexes et plutôt parfaites.

La complexité du corps humain est due au fait que c´est la seule version de corps humain qui ait réussi à survivre : au départ pourtant toutes sortes de versions de corps humains se sont formées par le hasard des rencontres d´atomes. C´est bien pour ça d´ailleurs que parfois des gnes naissent avec des malformations, c´est parce que c´est due au hasard, pas à un dieu qui voudrait crée des handicapés.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie