CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous croyez en dieu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 15:13:32

Surtout qu´il a été démontré qu´une telle complexité pouvait être obtenu à partir de quelque chose de très simple, ici d´un être procaryote

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:35:13

manson42 Posté le 22 juillet 2005 à 23:13:38
comment peut t´on croire en dieu de nos jours?
car personne ne l´a jamais vu et puis si il existerait pensez vous qu´il y auraient autant de guerre car si il existerait il aurait un pouvoir sur chacun de nous et donc vu qu´il y a des,bocou de guerre il est sur qu´il n´existe pas!!!

d´autres part , c 1 avis personnel, je pense que la plupart des religions y compris les plus grandes sont des immenses sectes car moi sa me fait rire de voir des gens donner des sous pour qquechose ou qqun qui n´existe pas!!!
ou bien quand on voit les pretes on a l´impression vu leurs abits que ce sont des seigneurs et qu´ils sont superieurs aux gens qui sont dans la salle!!!

c´est kler dieu c´est de la mer*e et donner des sous pour ces curé a la c*n non je préfére encore les jetet dans dans un lac ou dans le feu

comme dirait marylin manson l´anti-christ ou on voit les crucifix en feu ya de quoi en plus j´adore mansin c´est un grand artiste et je porte sur moi des pendentif renverser ( croix) tien dieu je pensse a toi si tu m´entend j´amene le maléfice au abbaye et église et je dit haut et fort :

OSEF DIEU DU CHRIST

VIVE SATAN mon maitre vénérer

ChaosStrike
ChaosStrike
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:54:29

prim15 Posté le 23 juillet 2005 à 05:31:20
J´encule Dieu . . . Conneries inventées pour raison de " pognon " et ça marche visiblement . . . la connerie humaine . . .

:d) Tu penses te distinguer de la connerie humaine avec ce genre de discours ?

ChaosStrike
ChaosStrike
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:57:02

J´espère juste qu´avec le temps, votre maturité prendra le dessus sur votre bêtise d´adolescent retranché, qui joue au pseudo-rebelle pour faire style.

manson42 Posté le 22 juillet 2005 à 23:13:38
comment peut t´on croire en dieu de nos jours?
car personne ne l´a jamais vu et puis si il existerait pensez vous qu´il y auraient autant de guerre car si il existerait il aurait un pouvoir sur chacun de nous et donc vu qu´il y a des,bocou de guerre il est sur qu´il n´existe pas!!!

d´autres part , c 1 avis personnel, je pense que la plupart des religions y compris les plus grandes sont des immenses sectes car moi sa me fait rire de voir des gens donner des sous pour qquechose ou qqun qui n´existe pas!!!
ou bien quand on voit les pretes on a l´impression vu leurs abits que ce sont des seigneurs et qu´ils sont superieurs aux gens qui sont dans la salle!!!

:d) T´en sais quoi que Dieu il existe pas ? Et tu sais quoi, même pas envie d´argumenter avec toi, j´ai pas envie de me faire bannir mon pseudo, si tu vois ce que je veux dire… Dès fois il vaut mieux s´adonner à la pratique du mutisme plutôt que d´essayer de vaincre la bêtise de chacun.

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
23 juillet 2005 à 21:44:54

. .. olala je sais pas quoi dire :fou:

george713
george713
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:08:08

Je ne comprend pas pourquoi il y a ici des foromeur qui s´ammuse à ridiculisé les autres sans but ni raison. Qui n´apporte pas de commenteire pertinent sur le sujet principal mais continussent à rabaissé les autres qui tente d´apporté leur opinion.

En effet, on a aucune preuve que Dieux existe mais plein de preuve que les soit disant création de dieux aurait été créer par autre chose.

Par exemple, Dieux n´a pas créer l´homme à son image car il descent du singe . ..

Je ne crois pas en dieux, pour moi il est ce que l´homme ne peux expliqué. Maintenant si les 2 foromeurs qui s´ammuse à ridiculisé les autres foromeurs veulent me rabaissé aller y mais apporté donc un commentaire constructif pour une fois sur le sujet principal . .. prouvé moi que dieux existe ou prouvé moi que dieux n´existe pas en tentant d´apporté un commentaire plus pertinent que les autres vue que vous semblé plus intelligent que tout le monde.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:28:33

Genre il a pas expliqué...

C´est drole ici :]

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:34:56

" croire" s´oppose a la science ==> hu?

des gens donner des sous pour qquechose ou qqun qui n´existe pas ==> hu? Jamais donné de sous, quand on est pas entré dans une église, on parle pas trop fort, hein.

ou bien quand on voit les pretes on a l´impression vu leurs abits que ce sont des seigneurs ==> Je t´achèterai une belle robe blanche pour ton anniversaire.

bocou de guerre il est sur qu´il n´existe pas ==> Ce qu´il faut comprendre, c´est que ce que préconise la religion catholique, c´est pas l´entière responsabilité et l´entier controle de nos actes.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:43:12

george713 Posté le 22 juillet 2005 à 17:58:57
Si je crée un chateau de carte je m´installerais pas à coté d´un ventillateur je vais me mettre dans un coin tranquille afin d´être sure que mon chateau tienne . . . logique n´est-ce pas

Maitenant si je décide de créer un univer artificiel pour des chenilles afin qu´ils se reproduisent et finissent par se transformé en papillon j´ajouterais pas d´araigné pour les exterminés.

Suis cette logique pour l´homme et tu verras qu´il manque quelque chose.

==> Stupide, Dieu a créé un ensemble complexe, il a pas voulu créer des humains dans un bocal à qui il apporterait à boire et à manger à heures fixes. Nous sommes tels que nous sommes dans le but de nous débrouiller seuls.

Si je suis un autre logique, Dieu est neutre, donc dieu n´a pas de parti pris alors il se soucie peu de notre avenir. S´il se soucie peu de notre avenir cela signifie qu´il n´interviendra pas dans un sence ni dans l´autre. Si je le prie pour obtenir une faveur spirituel, toujours en suivant cette logique, je ne l´obtiendrais jamais vu que Dieu est neutre. Donc que je le prie ou non il s´en fous totalement.
==> Dieu n´est pas neutre, il laisse les hommes libres d´évoluer selon leur vision. Les prières servent à le remercier plus qu´a lui demander, à priori, on ne demande rien pour soi dans une prière.

On se demande pourquoi personne ne voulait te répondre... -_-´

george713
george713
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:58:09

Regarde le grand, depuis qu´on est petit on nous dit que dieux est neutre, que dieux veut notre bien qu´il nous aime mais aucune preuve de son " amour" est possible.

J´apporte des comparaisons qui sont peut-être à ton sence bizard et dénudé de sence sauf que j´essaie d´apporté des arguments et je diminue pas les autres par rapport a leur opinion.

à part m´avoir traité de stupide et de con . .. qua tu apporté comme argument constructif ? ???

Humm je cherche et je vois pas donc au lieu d´agir comme un con pose donc un argument intelligent vu que tu semble au dessu de tout le monde ici il te reste juste à le prouvé !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:05:01

Excuse mais moi, on ne m´a jamais dit que Dieu était neutre, patati et patata :fou:

Mais tu n´arrives même pas à voir ce que j´apporte de constructif!

Je ne t´ai pas traité de stupide et de con mais j´ai dit que ton exemple était stupide.
C´est différent parce que qui n´a jamais dit qqchose de con? tout le monde n´est pourtant pas con.

En quoi je suis au dessus des autres, je défends mon idéologie. Mais toi, tu ressors des arguments toujours les mêmes alors qu´on t´a déjà expliqué des dizaines de fois l´avis de tes détracteurs.

Et il n´y a personne qui a raison ni qui a tord, c´est peut-être pour ça qu´il m´est impossible de t´apporter des arguments constructifs comme tu dis parce qu´ils seront toujours posés sous forme d´idéologie.

Après, tu penses ce que tu veux mais remarque que toi, tu ne discutes pas énormément à part dire : c´est pas des arguments.

george713
george713
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:17:47

Bon je te ferais remarqué que je poste pas souvent sur ce site, en vérité si je me trompe pas j´ai inscrit 3 ou 4 sujets avec des idées et des exemples différents ou qui tentait d´expliqué mon idée principal. Alors vien pas dire que tu m´as expliqué des dizaine de fois alors que j´ai posté que 4 messages.

Deuxièmement, dire a quelqun que son idée est stupide revien à dire qu´il est stupide vu que l´idée et sa facon de pensé est de lui.

Ensuite à part argumenté sur ce que les autres disent j´ai pas vu souvent ton opinion subjectif.

Que tu crois ou non en dieu m´importe peu car on a tous le droit à son opinion même s´il entre en contradiction avec ta facon de pensé.

Si t´aime pas mes idées ou mes opinions ta juste à ne pas répondre à mes interventions et a te concentré sur les autres. Peut-être que comme ca il y aurait moin de " con/conne" sur les forums !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:26:22

george713 Posté le 25 juillet 2005 à 16:08:08
Je ne comprend pas pourquoi il y a ici des foromeur qui s´ammuse à ridiculisé les autres sans but ni raison. Qui n´apporte pas de commenteire pertinent sur le sujet principal mais continussent à rabaissé les autres qui tente d´apporté leur opinion.

:d) Au cas où tu parlerais de moi, sache que ça fait deux pages que je m´use les neurones à tenter de vous expliquer quelque chose. Et ce n´est pas parce que vous ne comprenez pas que ce que je dis n´est pas constructif. Pour finir, j´abandonne souvent face à la fermeture d´esprit, j´aime débattre et discuter mais il y a des limites.

george713
george713
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:06:47

J´ai visé personne :-)))

Si tu te sent visé c´est ton problème.

Comme disait un vieux philosophe: " si le chapeau te fait . .. met le! "

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:33:54

george713 Posté le 25 juillet 2005 à 19:17:47
Bon je te ferais remarqué que je poste pas souvent sur ce site, en vérité si je me trompe pas j´ai inscrit 3 ou 4 sujets avec des idées et des exemples différents ou qui tentait d´expliqué mon idée principal. Alors vien pas dire que tu m´as expliqué des dizaine de fois alors que j´ai posté que 4 messages.
==> j´ai lu ce que d´autres t´ont répondu et ils ont plusieurs fois répété les memes choses face à tes exemples divers qui revenaient au même au final.

Deuxièmement, dire a quelqun que son idée est stupide revien à dire qu´il est stupide vu que l´idée et sa facon de pensé est de lui.
==> C´est arrivé à tout le monde de dire qqchose de stupide, j´ai pas parlé de ton idée mais de ton exemple. On va pas épiloguer je pense, sauf si ça t´amuse.

Ensuite à part argumenté sur ce que les autres disent j´ai pas vu souvent ton opinion subjectif.
==> Je n´ai écrit qu´un post avec mes idées, tu n´y a d´ailleurs pas répondu, je vais pas continuer à parler dans le vent non plus, je sais très bien faire ça seule dans ma chambre.

Que tu crois ou non en dieu m´importe peu car on a tous le droit à son opinion même s´il entre en contradiction avec ta facon de pensé.
==> J´ai dit le contraire?

Si t´aime pas mes idées ou mes opinions ta juste à ne pas répondre à mes interventions et a te concentré sur les autres. Peut-être que comme ca il y aurait moin de " con/conne" sur les forums !
==> j´en ai marre de me répéter...

george713
george713
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:45:52

De toute facon peu importe l´argument que je sortirais ou peu importe la question que je pourais posé par rapport à la religion sa sera jamais de ton gout.

Tu semble parti sur un avis contradictoir au mien et j´ai pas envie de me pogné contre toi à chaque intervention donc lors de mes prochaines intervention, si tu aime pas mes ides j´apprécirais que tu dise rien et que tu attende qu´un autre pose un commentaire pour faire avancé la discution ou que tu apporte un autre argument toujours pour faire avancé l´idée principal. Ainsi il n´y aura plus de conflit et tout le monde sera content.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:49:25

elaocia, tais-toi pour voir ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:40:23

Sans conflit ça avance!
Hum, je dois me laisser guider ma conduite? Tu es mon mentor? Je m´incline!

Arts
Arts
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:29:20

bon, voyons qui pourai relancer la chose avec une bonne question?
et epargnez moi les : Dieu existe pas, sinon yorai pas de guerre... on a pas 5 ans...
en faite je crois que le premier gamin que je chippe a dire une telle conerie je le rendre dans le mur telemnt sa m´enerve ce pseudo argument que les boufons de 15 ans qui croivent pas en Dieu " avancent"

:) depechez vous sinon je taille :fou:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:26:28

Si Dieu établi l´équilibre de l´univers, Satan sert à quoi?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie