salut!
Tout acte a besoin d´un auteur
Une maison doit avoir un constructeur
Une parole est dite par une personne
Un objet est lancer par une personne
Ce que vous lisez est écrit par une personne
Reflechit par cette meme personne
Si je vous dis que ce matin en allant au marcher , une ferrari c´est autoconstruite , que me direr vous? c´est impossible ! alors moi je vous dit qu´il est impossible pour un atomme de s´autoformé , un, atome est infiniment plus complexe qu´une ferarri
Si par contre mon histoire a été vécu par un million de personne au meme endroit , a la meme heure que direz vous????? que les un millions de personnes mentent? ce sont tous mis d´accord pour mentir de la meme maniere et de le dire a tout le monde pareil ? ?? c´est illogique
Pourtant les miracles ont été relayer par plusieur milliers de personne de la meme maniere a travers tout les Prophetes et Messager de Dieu
de Dieu , oui , un seul Dieu , il ne peut hy en avoir qu´un seul : toutes les regles de l´univers sont les meme , les atomme ont tous la mmeme structure ici ou la bas ect ect donc : meme auteur
Regarder le bout de vos doigts : on appelle ça les emprinte digital : unique pour chaque etre!
N´est ce pas un miracle ? regardez le nombre de personnes ayant vécu sur terre pourtant aucune de ces personnes n´ont les meme emprinte que vous!!
Ecouter le chant des oiseaux, regarder l´équilibre de la nature si parfait mais qui ne repose que sur un fil : une anomalie et tous se renverse!!!
Dieu l´Unique ne peut etre comme nous , il n´est pas a notre image , non , il est unique , rien de comparable , sans endroit , sans comment , sans fatigue , sans peur , sans colere , sans joie , sans peine , sans ennuie , RIEN de comparable avec nous ! !!
Dieu crée l´endroit et il n´en a pas besoin
Dieu crée le comment ( forme couleur) et il n´en a pas besoin
Dieu crée la fatigue mais en est exempt
TEL EST LA VERITE