Ma vie, mon cul.
Cette nuit il faisait super chaud et j'ai ouvert ma fenêtre en grand, avec les rideaux à demi fermés. Tout d'un coup, une putain de chauve souris est entrée, et ce batman de merde s'est mis à tourner à une allure folle tout autour de ma chambre. Cette saloperie passait tout près de moi, et j'essayais de mettre mes draps en bouclier comme un gamin apeuré.
Tout d'un coup elle s'arrête et tombe près de mon radiateur. Je m'approche, je vois deux tas noirs informes, comme si elle était coupée en deux. Et puis DEUX chauve souris s'envolent et se mettent à tourner vivement. Je me casse de ma chambre en fermant la porte derrière moi, pour me réfugier dans la chambre de mon frère. Pas moyen de déloger ces immondices : dès qu'on entre dans la chambre, elles tournent comme des braques, et impossible d'approcher.
Plus tard dans la nuit (+ de 2h du mat), on remarque qu'il n'y a plus de mouvement dans la chambre (on entrouvrait souvent la porte pour regarder). On y va, prudemment... On croit qu'elles se sont cassées... Et Batman décolle de mon armoire, mon frère qui est proche pousse un exclamation, et je rampe pour ouvrir ces putains de rideaux.
Je n'ai même pas osé revenir dans ma chambre de la nuit
Encore maintenant, même si j'y suis allé, je ne suis pas à 100 % sûr qu'elles se soient cassées (même si c'est très probable).
Ca vous est déjà arrivé, un truc pareil ?