CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Little Big Adventure Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Yetet Yetet
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:21:44

Salut Lbajul.

Tu utilises Blender 3D?

Pourrais-tu déjà nous montrer l´un de tes essais de personnage (même si ce n´est pas très réussi, ce qui est normal quand on débute)?

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:58:04

Oui, j´utilise Blender 3D. Mais je n´ai pas encore essayer de modéliser un personnage.
Par contre, j´ai essayé de faire un objet... vousn e devriez pas avoir de problème pour deviner lequel c´est...

http://img385.imageshack.us/img385/5339/anneaufoudre3d8dq.png

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:36:41

Bon, je tiens à préciser quelques trucs!
Pour le moment, il n´y a QUE moi qui travail sur ce projet, je n´ai encore choisi personne pour m´aider, donc ne commencez pas à dire et à lancer des rumeurs comme quoi on serait 8-10, pour le site, montre moi ce que tu veux faire et je te dirais quoi, car il ne me semble pas t´avoir donné mon accords pour faire le site sur mon projet! Mon projet ne comporte pas sur un jeu EXTREMENT développer donc je ne vois psa en quoi vous venez intégrer de la 3D dedans? Ensuite, si vous voulez vous aider pour vos difficultées pour le C++ ou autre, ne postez pas ici pour ne pas poluer ce TOPIC! Je vais m´absenter pendant une à deux semaines, je parts vendredi soir, donc si vous voulez proposer votre aide pour le projet, prenez mon msn et je fairais une équipe pour diriger ce projet à son but! Merci de votre comprehension!

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:01:26

Si tu le prends comme ça, moi je propose qu´on fasse un projet nous même, sans bigtyler, ET EN 3D !
Si tu veux faire un projet sans nous, vas-y, mais ne restes pas sur ce forum et ne compte pas sur nous après pour t´aider à trouver des idées ou autre.
De toutes façons, l´idée d´ "LBA Online" vient au départ de all-tiger...

Et puis on a pas dit qu´on voulait faire un jeu extrement développé, juste un jeu fun, qui ressemble le plus possible au(x) vrai(s) jeu(x), donc avec de la 3D dedans...

Voilà, c´est ce que je pense. Après, je demande l´avis des autres... qu´en pensez vous ?

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:07:31

Ben si on a la possobolité de faire un jeu en 3D, c´est tout de même mieu.

C´est c** que all-tiger ne repasse plus, il pourrait dire ce qu´il en pense

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:08:05

Moi je suis entierement d´accord avec lbajul :oui: bigtyler m´a l´air de vouloir faire un projet lui appartenant , personnel quoi . De plus all-tiger a donne l´idee ( comme tu l´as dis lbajul ) , ce serait bien qu´il donne son avsi ainsi que les autres . Autrement moi j´y connais vraiùment rien en progammation a art quelques petits trucs , mais par contre je crois que je peut etre assez utile en ce qui concerne les quetes car , ne me dites pas que je m´en vente , mais j´ai plutot une bonne imagination :-d

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:17:43

Voilà, c´est exactement ça, bityler veut faire un projet lui apartenant en tous points alors que ce n´est même pas lui qui a lancé l´idée...

Merci de votre soutient les gars.

En plus lorsque j´ai lu son message je voulais poster ceci :
http://img269.imageshack.k.us/img269/3100/screen9qv.png

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:19:13

Je ne tiens pas à garder ce projet PERSONNEL, RIEN QUE POUR MOI, mais avant de ce lancer des un projet 3D (comme beaucoups de projets du genre qui sont abandonné au bout de 2-3 semaines pour toujours les même raisons, j´ai pas le temps, gnagnagna et patati ...), faut avoir une équipe structurée, ordonnée! Ensuite, all-tiger ne me parle plus du projet et ne vient même plus poster, pour moi il a abandonné, vous voyez, même celui qui a l´idée abandonne déjà, alors ceux qui vont vouloir faire un jeux 3D, je vous racontes même pas!Je m´absentes 1-2 semaines pour mon déménagement, faites ce que vous voulez, je vairais bien où vous en êtes, mais je donne pas long feu à un projet 3D, surtout que la plupart des gens ici ont entre 13-17 ans, donc le genre de personne à vouloir ce lancer dans un projet histoire de... et d´abandoner au bout de quelques semaines, peut-être même moin, sur ce +++ et bon courage!

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:31:05

Je suis pas du genre à vouloir garder les choses pour moi etc ... mais comme je ne compte pas abandonner mon projet et que vous voulez faire le votre, je ne vois pas pourquoi tu utiliserais ma bannière pour ton site, donc je garde ma bannière et mon designe, et pour ton site, ba fait ton designe toi même! merci +++

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:31:08

On va pas faire un projet énorme non plus, faut pas rêver... On va peut être même faire qu´une seule map... Tout dépend de la volonté de chacun.
Après, si on a l´aide de 2 voire 3 codeurs C/C++ et 1 (vrai, pas comme moi ^^) modéliseur 3D, je crois qu´on arrivera à le faire, ce projet.
Je sais très bien que ce ne sera pas facile...
Mais tous ensemble on peut y arriver.
Alors allons-y, et créons-le, ce LBA Online (ou pas, on peut très bien faire un simple LBA, pas online...).

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:33:23

Si c´est toi qui l´as entièrement faite, je ne l´utiliserais pas.
Et je n´ai en rien copier ton design...

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:37:47

Je ne voulais pas parler du Designe, jme suis mal exprimé dsl, mais de la bannière, oui j´ai tout fait moi même, bon j´y go je m´absente pour 1-2 semaines bonne continuation +++

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:54

C´est vrai qu´un lba en 3D aurait été super, mais j´ai l´impression, qu´il n´y a que toi, lbajul qui touche un peu a ca, ce serait bête, comme l´a dit bigtyler, d´arrêter ca en chemin (je sais j´ai changer d´avis, mais en y réfléchissant...), alors qu´un 2D, plus de personnes le maitrise +/-, et tout le monde pourrait participer, les uns pour les graphismes d´autres, simplement pour des idées.

Lbajul, tu pourrais aussi p-e aider pour le design du site (cf ton screen)...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait nul de faire deux projets séparés...

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:39:32

Bon bah je n´utiliserai pas ta bannière.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:13:06

Quén histoire tout ça!

Au départ, si je comprends bien, "LBA Online" doit être gratuit et accessible à tous pour être accepté par F.R. (le papa de LBA si l´on puit dire), c´est bien ça? Ce qui devrait être le cas théoriquement et si tout se passe comme prévu par le ou les créateurs de ce fan-game (dont celui qui en a eu l´idée au départ l´aurait apparemment abandonnée, c´est bien ça également?).

Maintenant, si vous désirez faire chacun une version propre de ce fan-game, libre à vous de le faire et de vous y accrocher suffisemment que pour la terminer et nous la proposer. Vous pouvez travailler seul ou à plusieurs (plus facile en équipe, chacun faisant sa part de travail avant d´assembler ces parts).

N.B.: En général, quand un fan-game se met en route, il y a souvent une équipe derrière (surtout s´il est proposé en 3D), mais le mieux, quand on a pas suffisemment de personnel compétent en diverses matières (graphistes/animateurs, level-designer, programmeurs, musiciens, etc, etc...) pour se lancer dans un tel projet, est de proposer le fan-game en question en "open source", c´est à dire que le jeu se construit au fur et à mesure par un ensemble de personne (qui que ce soit)apportant chacune ses connaissances selon la ligne de conduite engagée pour parvenir à concrétiser et terminer ce projet (de nombreux programmes "open source" sont passés par là pour devenir parfois, voir même souvent meilleurs que d´autres vendus en magasin).

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:21:28

L´Open Source n´est pas nécessairement le meilleur moyen, si vos connaissances et vos qualités vous permettent de programmer seul le programme que vous désirez créer, pas de problème, débrouillez-vous et vous y arriverez. L´Open Source est juste une solution de dernière minute pour une question de facilité et souvent, d´une meilleure qualité (même si on avance un peu à l´aveugle).

Pour en revenir au même projet que bygtyler77 en version 3D, libre à toi Lbajul de la faire (puisque, ni lui, ni l´auteur de l´idée ne s´y opposent pas) et, si tu le désires, de former une équipe pour t´y aider. Mais ce sera plus long et probablement plus difficile qu´une version en 2D.

Du moment que ces projets ne tombent pas à l´eau après quelques semaines ou quelques mois...eh bien ça devrait aller.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:42:41

Mais c´est quand même plus facile de tous s´y mettre sur un seul projet ? Commencez le jeu en 2D, et par la suite, si plus de personnes utilisent la 3D, améliorer ce jeu pour que les graphismes soient de qualité...

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:03:19

Oui, à plusieurs, ce sera beaucoup plus facile.

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:22:14

Je suis d´accord il vaut mieux faire un 2D on a deja vu des jeux en ligne 2D tres bien realise donc pourquoi pas LBAonline ? Il y a juste un truc qui me fait rigoler bigtyler dit que les 13-17 laissent vite tomber bah moi je voudrais dire que :
1) :d) Ras-le-bol qu´on nous mettent tous dans une meme categorie , c equi foutent le bordel et maintenant ce qui sont pas serieux dans le travail comme un projet comme LBAonline !

2) :d) bigttyler dis que c´est le 13-17 ans , normal qu´il n´aille pas plus loin , il a 18 ans :hum:

Bon moi j´ai 13 ans j´ai pas une vrai connaissance de programmation mais les quetes peuvent tres bien etre realises par des gens de notre age , sans compter que des gens comme Fanlba ou Lbajul , qui sont dans la meme tranche d´age que moi , ont quand meme des connaissances , quelles qu´elle soit !

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:42:29

Moi, je propose qu´on fasse un LBA 2.5 et après, un LBA Online, basé sur ce LBA 2.5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment