CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Little Big Adventure Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:57:34

Bonjour Fanlba ^^
Coïncidence, je regardais justement sur MBN ^^
Et je trouve quelques programmes fort intéressants:

http://el-muerte.student.utwente.nl/lba/downloads?from=20

Je les ai pas essayé mais...

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:00:22

Je connais même si je ne les ai jamais essayé aussi ^^. Il en font plusieurs, il y a aussi ce site par alexfont (un forumeur du MBN) =>
http://sacredcarrot.fishos.cc/

Peut-être pourra-t-il vous aider

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:00:41

Ah, je viens de voir une page d´un magazine parlant de Lba, ça fait bizarre de voir un Scan en Français sur un site en anglais... On est tellement habitué à l´inverse :)

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:02:32

J´aime bien le nom du site: "La Carotte Sacrée" ^^
Bon et sinon, y´a tout de même moins de trucs que sur MBN ^^

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:05:40

Bon ben moi je vais tout de même essayer un de ces programmes :)
Je possède que Blender mais on verra bien, et opn improvisera ^^

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:03:09

Le sujet sur MBN n´a aucun rapport avec le n´autre, je ne savais même pas que cette idée avait été proposée!
Je suis en train de tster les logiciel dont un qui me permet d´ouvrir les models 3D du jeux, mais pas de les enregistrer sous une autre extension! Comme une extension qui passe sous 3D studio max!

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:32:53

Alors c´est quand même marrant que vous ayiez eu dans deux forums différents la même idée :p) . Ca prouve que l´idée peut être vraiment bien :)

sbas sbas
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:54:38

c´est bizarre moi aussi j´avais pensé a cette idée mais sa ma parru bizarre.

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:00:27

Sur la page de pré-design y´a une erreur.
Ca parle de LBA2, et pas de LBA en général.
Tu parle jamais de LBA1! C´est pourtant le précurseur de la saga, aussi bien voire mieux que le 2 !

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:14:56

Non pas spécialement, pôur moi ca peut s´appeler LBA online, c´est le jeu en général, pas plus le 1 que le 2 (même si normalement les esmers y seront)

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:08:02

J´ai pris des images du 2 pour faire le designe car elles sont plus belles et plus nombreuses et aussi parceque les persos du 1 sont dans le 2 donc on retrouve les persos des 2 opus!

sbas sbas
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:16:55

les images du 1 sont dans le 2 mais pas toute genre les rebelles, les soldat(je les adorent]ect....

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:29:08

Oui c´est vraix il y a les soldats et les clones! Mais bon la bannière est très bien comme ca, mais vous avez résons, je vais les rajouter dans les races!

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:21:06

Peut-être pas dans les races mais comme adversaires à affronter. Comme on retrouve des clones dans le 2, pourquoi n´y en aurait-il pas encore des vivants dans le online :)

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:56:14

Et au fait, tu développes ça avec quoi feur? Je ne pourrais sûrement pas t´aider mais... Après tout, je connais bien 5-6 commandes avec le Dark Basic ^^

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:55:52

Alors j´ai proposé un truc à all-tiger et on s´est dit que nous allions faire 2 LBA-Online diférents, un dans le même style que Ogame (pas de mouvement possible, gestion de son perso etc ...) refait à la sauce LBA et un en 2D, All-tiger s´occupe du style Ogame qu´il code en php et moi de la version 2D qui intègre sur Visual Basic et du graphique!
Je vous mettrez bientôt des screens pour que vous voyez où j´en suis, pour le moment j´ai fini l´île de la citadelle et quelques persos, maintenant je recherche quelqu´un qui peux nous aider pour les histoire, les quêtes, car la version 2D va être un MMORPG donc il faut créer des quêtes!

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:03:43

On dirait que ca avance bien, c´est super :-d . Essaye que ca reste comme les LBA que nous connaissons ^^ et pas un RPG 100% :)

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:37:17

Je fairais de mon mieu mais je ne suis pas un expère, je fairais ce que je peux avec les connaissance que j´ai et les outils que j´ai à disposition, je peux juste dir que le GamePlay ne sera pas du tout pareil évidemment, je ne créer pas un LBA3, et après faudra voir au niveau de l´histoire!

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:00:25

Voilà, je viens de finir la map de l´île de la citadelle, maintenant je cherches des personnes qui ont des idées de quêtes pour le jeu, des idées d´histoire!

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:12:05

Je veux bien t´aider, du moins j´essaierai parce que généralement, mon imagination me fait défaut :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment