CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Little Big Adventure Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
All-tiger All-tiger
MP
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:03:06

Bonjour tous les fans de LBA 1 et 2 ! Rassurez vous LBA Online n´existe pas, ou du moins pas encore, pas encore, car j´ai décidé, moi fan de Little Big Adventure depuis tout petit de le faire, en effet ce serait un jeu jouable par votre navigateur, donc n´importe ou où vous trouverez une connexion à internet, un jeu massivement multijoueur, le joueur incarnerais un twinsenien(Lapichon, grobo, bouboul...) ou encore un esmer(Sup, Mosquibee...) il aurait un inventaire adapté à son personnage et des quêtes à realiser tout en menant sa gue-guerre contre son espece opposée. Donc je viens vous en parlez ici afin de recruter une sorte de petite equipe. A bon entendeur.

All-tiger All-tiger
MP
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:07:48

Voici une adresse e-mail pour toute question ou idée privé ainsi que les recrutement pour l´équipe.

lba.online@gmail.com

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:24:01

Salut, moi je suis interessé par cette idée, as-tu msn? voici mon msn : bigtyler77@hotmail.com

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:23:26

moi aussi ca me plairais :-d

All-tiger All-tiger
MP
Niveau 3
13 avril 2006 à 12:50:06

ok ba si tu as msn ...

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:33:19

C´est peut-être une bonne idée mais ca ne sortirait pas trop du monde de LBA (a moins que ce soit bien créé ^^) si il y a des guerres entre des espèces. Tu comptes mettre en conflits quelles espèces contre quelles autres ? pour savoir ;)

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:33:19

Quelles sont tes compétences en matière de programmation? Paske si t´y connais rien, tu voleras très bas en rase-motte...
Alors j´aimerais drôlement bien que tu nous dises c´que tu fais ^^

All-tiger All-tiger
MP
Niveau 3
13 avril 2006 à 21:11:02

@Grobourrin_II, pas de soucis, je touche au PHP, javascript,.. evidement HTML et j´ai déjà fait un jeu en ligne de ce genre...

@fanlba, je ne sais pas encore si il existera des conflits, je pense plutôt à un jeu en communauté, ou chacun pourra exercé une profession, pouvoir accomplir des quêtes, interagir avec les autre joueur... c´est également à vous de m´aider à trouver des idées...

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:58:54

Alors, oui ca peut être sympa :), mais faut voir, parce que pour un jeu online, le monde n´est pas très grand, évidemment, si il comporte plusieurs serveur ca peut s´arranger.

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:30:48

All-tiger et moi avons déjà bien avancé, j´ai déjà fait le designe du site, là, nous faisons les différents mondes et personnages!

Pour voir le designe (ce n´est pas l´adresse définitive du site):
http://users.rockweb.org/tyler/LBA/

+++

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:11:54

All tiger ==> Ah bah c´est cool alors :)
Bon courage ^^

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:15:03

Hello.

Un fangame LBA en ligne, ça peut être chouette...s´il reprend la même athmosphère/ambiance que le duo LBA et qu´il ne se voit pas devenir barbant à la longue (genre: ça fait une demi heure que je suis dessus et j´en ai déjà marre).

Qu´utiliserais-tu comme programme exactement?

Pour le pré-site: bon design :ok: .

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:37:48

Ouia ca a l´aire pas mal :-d mais il ne faut pas laisser tomber le projet e cours de route , ce qui arrive souvent avec les projets de ce genre :-))

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:49:11

Si all-tiger est aussi Fan que moi de LBA, il n´y a pas de réson qu´il abandonne le projet !! !

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:39:02

Ben en tout cas c´est que ca commence bien rien qu´avec le design ;) je pense que ca donnera bien, le tout est de ne pas rester sans rien faire plusieurs mois (comme la déja dit tonio)

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:26:30

Je postes pour savoir si quelqu´un ici touche en conception 3D (3DS max, Catya, etc ...) pour récupérer les models 3D de LBA2 et voir ce que l´on peut faire avec, sinon on s´en passera mais ca serait mieux avec les models 3D! Encore merci!

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:24:45

J´utilise bien au quotidien de petits programmes de retouches graphiques, mais pas de logiciels de programmation 3D, désolé.

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
15 avril 2006 à 07:21:11

Quels logiciels tu utilises? stp

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:53:57

Il est fort probable qu´il existe un programme qui peut convertir les modèles 3D de Lba en .x ou .3ds (enfin, le format de 3D studio max)... JE vais faire une recherche ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:55:07

Je viens de passer sur le MBN, et je trouve ce topic ^^ =>
http://el-muerte.student.utwente.nl/lba/forum/showthread.php?p=268973#post268973

Il a quelconque rapport avec votre projet ? ou rien a voir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment