CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Little Big Adventure Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:49:10

Il n´y a pas de prob, tous ceux qui veulent donner un coups de main prennent mon msn et m´envoient leurs idées!
bigtyler77@hotmail.com

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:06:41

Moi j´veux bien donner des idées de quêtes! Je ne vous garantis pas qu´elles seront tout à fait conforme à Lba mais j´ai des tas de quêtes à proposer!

Aller chercher la Tarte aux lucioles de Bob et la ramener à Zoé! ^^

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:23:34

Prends mon msn, tu me donneras ce que tu as (celle que tu as marquées est marrante et bien en plus!)

sbas sbas
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:46:38

bigstyler c´est kashes pour les twinsunniens et zlitos pour les zeelchiens.

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:20:05

Merci mais si tu postes ca sur le forum les autres vont se demander pourquoi, garde ca pour msn ;)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:29:21

et puis je pense qu´il pourra nous faire confiance pour les idées :p ^^

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:47:59

Si y´a moi dans le lot il risque de passer plusieurs nuits sans dormir, le Fred ^^

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:44:46

Voilà, j´ai eu l´accords de Frédérick Raynal pour faire mon projet de LBA-Online 2D!
Le jeux devra cependant rester gratuit ce qui était mon intention car je le fais pour les FANS! Donc je continues ce projet et j´ai TOUJOURS besoin de une ou deux personnes pour créer les quêtes du jeux et l´histoire, ainsi que des personnes qui touchent bien le graphisme!
PS : Je remercies SBAS pour son aide qu´il apporte à la fabrication des personnages, si d´autres personnes veulent nous aider, prennez mon msn : bigtyler77@hotmail.com

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 07:24:58

Super, vive l´online :p ^^je promet que je réfléchirai pour les quêtes, et des que j´en trouverai quelques bonnes, je te ferai signe :)

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:47:47

Moi aussi je reflechis a des quetes :oui: et c koi deja l´adresse de M.Raynal :question:

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:27:11

euh je sais plus, je l´ai inscrite sur le blog mais peut-être que quelqu´un la connait par coeur ?

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:08:48

S´il vous plait, ne vous amusez pas à lui envoyer des messages pour votre bon plaisir comme pour lui demander si il y aura un LBA3, il ne vous répondera pas, car comme tout réalisateur, il ne dévoile jamais leur projet entièrement, donc ne le harcelez pas avec vos email merci!!!

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:07:01

Exactement, d´ailleurs j´ai fait la même recommandation. Sinon, ca avance le jeu :) ? on pourrait aussi faire des quêtes sur l´île de la rébellion...

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:11:37

Désolé je n´ai pas trop de temps à moi en ce moment car je déménages mais après je m´y remets à fond, en attendant j´attends vos idées !! !

sbas sbas
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:06:31

quand j´était p´tit voir 6 ans en éssayant de tiré sur les sous marin sans me noyé dans l´eau à un toy commander online avec les joueurs qui disent<<rendez vous dans la cuisine de la maison de Billy nut´s deriere le refrigirateur>>

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:13:54

Ah d´accord ok :(

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:20:05

Ch´uis un peu retard ^^ mais... pour le site, je trouve que le design en général n´est pas terrible, mais pour contre, bravo pour la sublime bannière.
Sinon, le jeu, vous le faîtes en PHP ? Si oui, je me demande comment vous allez faire pour qu´il ressemble à LBA... Il ne pourra y avoir d´action comme dans un jeu fait en C/C++...
Enfin bon, bonne chance pour votre projet.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:48:29

Oups, désolé, je n´avais pas lu les pages d´avant et je viens de remarquer mon erreur...
Vous n´allez donc pas le programmer en PHP.
Je ne connais rien en création de jeux (si ce n´est RPG Maker, + quelques cours de C/C++ du Site du Zéro (
http://www.siteduzero.com )) Mais je peux vous aider pour le site, je connais très bien l´(x)HTML/CSS et assez bien le PHP. J´ai déjà crée un site (LBAGames, abandonné pour le moment, faute de temps) et je suis actuellement en train d´en faire un (RPG Projects, c´est à cause de lui qu´LBAGames est abandonné). En design je me débrouille pas mal mais c´est pas non plus excellent ce que je fais...
Donc, si vous voulez bien, je peux coder le site (PHP et CSS, et si besoin, (x)HTML) et m´occuper du design.
Quoiqu´il en soit, bigtyler77, je te rajoute sur MSN et on en discute.
Encore bonne chance pour le projet.

PS : si quelqu´un veut mon adresse MSN, il devrait la trouver facilement sur le forum, ou sur le skyblog.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:01:49

Salut lbajul, il y a longtemps ^^.

Je ne savais pas que t´y connaissais autant (on dirait bien en tout cas ^^). C´est super si tu aides aussi au projet, dommage que je m´y connais pas moi :-( mais bon j´aiderai au moins pour les idées...

En espérant que tu passeras un peu plus.

sbas sbas
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:15:24

alors ça c´est fort samedi je me suis mis à aller sur lisiteduzéro et lbajul viens nous en parler 2 jour apres sa fait une drole de coincidence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment