CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Little Big Adventure Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:56:30

Comme quoi :) ouai c´est vrai ce serait bien lbajul de ton aide je devrais m´y mettre pour les quetes :(

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:04:12

lbamyc (je préfère ce pseudo ^^) :d) Je ne m´y connaît pas tellement que ça, la preuve, ça fait à peuy près une semaine que j´essaie de résoudre un bug, mais sinon, je me débrouille bien.

sbas :d) Lol. En même temps, ce site est très connu ^^ mais bon, c´est quand même une drôle de coincidence.

Sinon, pour le(s) jeu(x) (j´ai vu qu´il y en avait 2 de prévu), y´a t-il un scénario ? Car celui-ci doit normalement être écrit avant toute chose, même pour un jeu Online.

Je propose aussi de créer un forumactif (comme celui d´Lbagames); on ne donnera l´URL qu´à ceux qui participeront au projet.

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:22:23

Lbajul :d) ouai tu as raison pour ta derniere phrase il y aur reconnaissance de cause :oui: mais pour que d´autre sgens viennent dessus mis que ce soit pas non plus le bordel il faut bien les connaitre sur le forum , ce qui fait que pour l´instant nous sommes une dizaine a pouvoir , plus tard , aller dessus :)

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:27:28

Sur ce forum, nous mettrions toutes les idées, comme ça, pas besoin de les faire passer par MSN ou autre. On ne donnerait l´URL qu´à des gens de confiance, ou qui participent au projet.
On peut faire en sorte que les non-inscrits ne puissent voir ce qui a été posté, comme ça, pas de voleurs d´idées ^^, même si je ne pense pas qu´il y en aura...

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:29:27

Désolé, double post, mais j´ai oublié de dire : "il faut d´abord que tout le monde approuve l´idée." ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:06:29

Moi je suis tout a fait d´accord avec l´idée de forums en rapport a lbaonline.

Au fait, ou tu as vu qu´il y avait deux jeux de prévus lbajul ? peut-être que c´est moi qui n´ouvre pas les yeux ^^

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:49:12

lbamyc (^^) :d) à la page 2 :

"bigtyler77 Posté le 18 avril 2006 à 19:55:52
Alors j´ai proposé un truc à all-tiger et on s´est dit que nous allions faire 2 LBA-Online diférents, un dans le même style que Ogame (pas de mouvement possible, gestion de son perso etc ...) refait à la sauce LBA et un en 2D, All-tiger s´occupe du style Ogame qu´il code en php et moi de la version 2D qui intègre sur Visual Basic et du graphique!
Je vous mettrez bientôt des screens pour que vous voyez où j´en suis, pour le moment j´ai fini l´île de la citadelle et quelques persos, maintenant je recherche quelqu´un qui peux nous aider pour les histoire, les quêtes, car la version 2D va être un MMORPG donc il faut créer des quêtes!"

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:04:22

Salut tout le monde, comme je l´ais dit je déménage et je n´ao pas beaucoups de temps pour le projet, et je ne vais bientôt plus avoir INTERNET mais je ne lache pas l´affaire, ce ne sera qu´une histoire de quelques jours! Je vais m´occuper de faire un Forum dont l´URL ne pourra être donnée que par moi!

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:48:06

Bonne idée, mais pas de forum actif s´il-te-plaît, cette engeance est des plus ridicules...

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:33:03

Bigtyler :d) non c´est pas grave de toute facon c´est comme LBA3 le plus important c´est que ce soit fait tot ou tard :)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:29:34

ce serait bien des forums du genre magicball, ils ont l´air plus complet que les forumactif.

lbajul => ah oui, c´était pas que je n´avait pas lu, mais j´avais oublié qu´il serait aussi fait sous un style ogame ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:58:15

Bigtyler, je pensais parler du projet sur le blog, ca ne te dérange ou bien tu préfères pour le moment que je ne mette pas l´article ?

bigtyler77 bigtyler77
MP
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:31:38

Pour l´arcticle sur ton blog, je t´ai donné l´accords, no prob!

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:03:58

Oui je sais (évidemment lol), donc pour ceux qui veulent allez le voir, il devrait être bientot visible, dites si vous pensez modifier (je rédige pas trop bien)

neg282 neg282
MP
Niveau 7
04 mai 2006 à 09:20:22

Salut tout le monde !! !!

C´est marrant, je suis un grand fan de LBA (surtout du premier), mais j´avais jamais pensé à LBA online...

En tout cas c´est un projet qui l´air intérressant, mais il a l´air absolument pas organisé (je me trompe peut-être).

Un petit message à ceux qui voulait le faire en PHP : laissez tomber direct, PHP c´est pas pour faire des jeux (mais vraiment pas).

Pour un LBA online, il faut du C,C++. Y´a des programmeurs ici ? si oui, quel niveau ? Sinon je peux vous aider un peu, j´ai déjà fait quelques jeux en C++ (dont un jeu en réseau), j´ai des bonnes bases avec OpenGL, et je modélise un peu sous 3DSMax.

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:40:38

Ouais, un type qui sait faire du C++!
Faut absolument que tu me dises comment l´installer sur un ordi! J´ai déjà essayé mais ça marchait pas bien du tout ^^

neg282 neg282
MP
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:03:28

Si tu as linux, normalement, il est installé de base (le compilateur C [gcc], mais pas toujours le compilateur C++ [g++]).

Si tu as windows, le plus simple est de passer par une IDE (ou un IDE peut-être ?) . En tout cas, des IDE pour faire du C,C++ y´en a plein :

- dev-c++, gratuit et plutot cool (mais chiant à configurer)
- microsoft visual c++, vraiment très cool mais payant (des versions complètes pour l´apprentissage sont normalement disponible gratuitement)

Comme beaucoup de gens, à mon avis, c´est pas la programmation qui t´a stoppé, mais la configuration du compilateur.

Pour visual c++, normalement, tu n´a rien à faire ca marche tout seul.

Pour dev-c++ (que j´utilise pas trop), il me semble que tu doit lui donner un repertoire où il place les fichiers objets et les executables.

En tout cas, si tu as des questions, pose...

ps : Commence par le C avant le C++. La programmation orientée objet, c´est pas forcement des concepts facile à comprendre même si tu connait déjà la programmation.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:28:11

Moi si vous voulez je peux vous aider pour la 3D, j´ai Blender, j´ai commencer à l´utiliser y´a pas longtemps, mais pour des petits trucs, je pense que je pourrai le faire...
En fait, je suis en train de me familiarisé avec le logiciel, avec des tutos etc... Je sais que c´est pas facile, mais au bout d´1 ou 2 mois, je pense que je serais assez bon pour faire des trucs genre des persos.

neg282 :d) C´est super que tu nous proposes ton aide ! Elle est la bienvenue, au moins, on aura pas une équipe entièrement (ou presque) composée de "débutants" (ne vous inquiétez pas, je me considère comme débutant ^^).

Bon bah sinon, j´essaierai de commencer le nouveau site, une fois que j´aurai fini 2-3 petits trucs...

neg282 neg282
MP
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:38:08

Y a déjà un cahier des charges ?
un Modèle Conceptuel de Données ?
ou toutes autre documentation ?

Sinon, combien de personnes travaillent sur ce projet ?
Qui fait quoi ?

pour avoir déjà une idée....

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:46:02

Qui fait quoi... ça je sais pas trop, faut demander à bigtyler.

Tout ce que je peux te dire c´est que moi je fais le site (+ éventuellement quelques modèles 3D).
Et il y a environ 8 personnes qui travaillent sur le projet, je dis environ parce que je sais pas vraiment...

Je ne pense qu´il y ait un cahier des charges ou tout autre documentation, si ce n´est une liste des quêtes à faire dans le jeu.
Il faudrait justement commencer le cahier des charges.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment