(oups désolé pour le double post) si il y a du monde.(je vous assure ca peut être marrant).
Pour les tueurs : Ils sont pris par un employeur quelconque et ont une tâche ( un meurtre le plus souvent ) de n´importe qui dans le jeu Hitman , l´employeur fixe toutes les conditions et lui attribue une somme d´argent que le tueur utilisera pour s´acheter une (ou des) nouvelles armes . (liste des prix + bas).
Les employeurs :Ils prennent autant de tueurs qu´ils veulent tant qu´ils en ont les moyens et font des contrats sous formes de "meurtres - défis" en demandant tout ce qu´ils veulent en condition. Ils ont une somme d´argent au début et reçoive de ma part une somme d´argent que je fixerai en fonction de l´appréciation de leur défis (plus il est fou mieux c´est). Si un employeur ne peut plus faire ou payer un défis , il est exclus.
Pour les tueurs par contre , lorsqu´ils ratent plus de 3 contrats d´affilée c´est pareil pour eux . Mais le défis doit être possible et non abusif.
Pour la triche : Le tueur a pour preuve de montrer son inventaire en partie pour prouver qu´il en a pas pris d´autres (pour les petits malins qui pensent à les jeter par terre ). Vous prenez un screenshot de l´inventaire devant la cible morte .Et vous montrez un autre screenshot du rank de mission (oui , vous devez la finir au mieux) pour montrez que vous avez rempli toutes les conditions . Maintenant la liste des prix .
----------