CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boîte à défis,c'est vous les clients!

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
07 août 2007 à 14:27:35

Voilà ca fait un peu gamin mais je propose ici de faire comme une sorte d´Agence où on désignera les tueurs et les clients . Les clients auront une somme d´argent qu´ils donneront aux tueurs en échange de "défis" dans les missions , ils désignent la cible (n´importe qui) la manière de la tuer et toutes les conditions , les tueurs avec l´argent promis s´amélioreront avec des meilleures armes . Si vous êtes d´accord on lance l´affaire direct avec les éternel fans de Hitman

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
07 août 2007 à 18:53:17

:question: :ouch2: :doute:
Enthousiaste à l´idée d´un nouveau concept sur le forum mais... PAs très clair tout ça...

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
08 août 2007 à 10:39:57

Bon , pour ceux qui voudraient plus de détails voilà ..
C´est une sorte de "jeu" , on va dire comme d´autres que font sur des forums d´autres jeux vidéos . Ceux qui veulent participer viennent ici et disent immédiatement si ils veulent être des tueurs ou des employeurs(expliqué plus bas). Je lancerai vraiment le truc uniquement si y

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
08 août 2007 à 10:49:36

(oups désolé pour le double post) si il y a du monde.(je vous assure ca peut être marrant).

Pour les tueurs : Ils sont pris par un employeur quelconque et ont une tâche ( un meurtre le plus souvent ) de n´importe qui dans le jeu Hitman , l´employeur fixe toutes les conditions et lui attribue une somme d´argent que le tueur utilisera pour s´acheter une (ou des) nouvelles armes . (liste des prix + bas).

Les employeurs :Ils prennent autant de tueurs qu´ils veulent tant qu´ils en ont les moyens et font des contrats sous formes de "meurtres - défis" en demandant tout ce qu´ils veulent en condition. Ils ont une somme d´argent au début et reçoive de ma part une somme d´argent que je fixerai en fonction de l´appréciation de leur défis (plus il est fou mieux c´est). Si un employeur ne peut plus faire ou payer un défis , il est exclus.
Pour les tueurs par contre , lorsqu´ils ratent plus de 3 contrats d´affilée c´est pareil pour eux . Mais le défis doit être possible et non abusif.

Pour la triche : Le tueur a pour preuve de montrer son inventaire en partie pour prouver qu´il en a pas pris d´autres (pour les petits malins qui pensent à les jeter par terre ). Vous prenez un screenshot de l´inventaire devant la cible morte .Et vous montrez un autre screenshot du rank de mission (oui , vous devez la finir au mieux) pour montrez que vous avez rempli toutes les conditions . Maintenant la liste des prix .
----------

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
08 août 2007 à 10:58:54

D´abord les primes , les employeurs ont 500 000 $ au début et tout les 3 contrats je leur fixe une somme d´appréciation ( j´ai oublié de dire que tout les contrats doivent être écrit dans le post de l´employeur.

Les tueurs , n ´ont rien :)
Ils disent oui ou non et discutent du contrat si ils veulent mais montre une fois au moins une fois lors du début de leur discussion sa liste d´armes.Le tueur commence toujours avec une corde de piano uniquement .

pistolet 9 mm :5 000
pistolet 9 mm sd : 15 000
Deagle : 30 000
Revolver : 25 000
.22 : 35 000
couteau (n´importe): 25 000
anestesique : 150 000
fusil a pompe non scié : 50 000
fusil a pompe canon scié : 150 000
sniper r 93 : 70 000
sniper SVD : 75 000
sniper m 195 : 125 000
sniper w2000: 200 000
sniper w2000 perso : 300 000
Katana , hache , club de golf : 20 000
SMG : 60 000
SMG SD : 100 000
AK 47 : 55 000
m 60 : 350 000

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
08 août 2007 à 11:00:22

Dernière précision , les tueurs indiquent aussi tout le temps l´argent qu´ils possèdent .

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
08 août 2007 à 11:05:24

désolé mais voilà des armes que j´ai oublié .
Ballers : 20 000
Ballers sd : 70 000
M 4 : 300 000
Pistolet . 54 : 10 000
Arbalète : 350 000

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
13 août 2007 à 14:50:05

bravo bonne idée je marche

Profil : Chaoticlord
Pank : Tueur
Argent : 0
Contrats executé : 0

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
13 août 2007 à 14:51:20

Juste une question : les tueurs peuvent refuser un contrat?

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
17 août 2007 à 13:52:20

hey ho!! si je suis le seul a participer ça va pas le faire!!!

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
19 août 2007 à 11:14:01

Ouai pourtant il est cool mon truc fo attirer du monde ^^

naveros
naveros
Niveau 7
20 août 2007 à 10:29:29

salut tout le monde, moi aussi je m´inscrit!!

Profil : Naveros
Rank : Tueur
Argent : 0
Contrats : 0

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
20 août 2007 à 19:55:27

super plus que 5 (et avec le nombre d´employeur requis et on pourra commencer :p)

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
20 août 2007 à 20:21:33

Afin de clore la charte .. vous devez toujours commencez par lancer la sauvegarde Redemption (vous voyez ou vous pouvez faire toutes les missions ) pour que vous puissiez prendre les armes. Les employeurs doivent juger eux même si le contrat a été bien fait et demande toutes les preuves qu´ils veulent . Les tueurs peuvent refuser un contrat si ils veulent mais ils ne gagneront pas plus d´argent (hélas). Les employeurs doivent être sur que leur défis est possible .

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
21 août 2007 à 10:55:57

Huuum, cela peut s´avérer très intéressant comme truc... Je vais sans doute m´inscrir, mais j´aimerais voir ce que cela peut donner avant ;) ... Je te souhaite bonne chance dans ce projet ^^ .

megamut
megamut
Niveau 3
21 août 2007 à 13:41:32

personnelement je trouve cette idée absolument génial! et je suis bien partant pour commencer dès maintenant, ce qui veux dire que je me propose comme employeur, juste une question, pour rendre ça plus marrant on peut trouver un petit scénario qui justifie le contract?

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
21 août 2007 à 15:58:07

Yep du monde :D on va pouvoir commencer ^^.
Moi je viens chercher du boulot dans la boite de Megamut :D si tu es d´accord bien sur :p

megamut
megamut
Niveau 3
21 août 2007 à 16:08:35

absolument! bon alors soyons cair je me suis mis à la saga hitman assez récemment et je viens a peine de terminer le 2 en mode normal, donc je suis loin d´ètre aussi expert que vous,alors si jamais quelque chose vous semble incohérent...
enfin bref j´aimerais proposer un premier contract, il n´est pas particulièrement difficile à faire mais je trouve que la mise en scène pourrait ètre assez intéréssante.

dans le niveau coinçage de bulle
le type qui se fait faire des papouilles dans le jacuzzi a deux trois informations qui pourraiet bien m´intéresser,alors j´ai besoin de quelqu´un capable de crée une scène de meurtre qui le ferait passé pour le tueur, afin de pouvoir le faire chanter par la suite en lui promettant de fournir des preuves de son innocence au juge si il me dit ce que j´ai besoin de savoir.
ça te dit?

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
21 août 2007 à 16:43:38

Super pr le monde mais j´ajoute aussi que pour la diversité on peut jouer à Hitman Contracts (pour ceux qui veulent et qui peuvent ) dans le même concept je fixerai une charte des prix si y en a qui veulent marcher . Aussi il ne faut pas être extralucide ! Vous pouvez inventer un scénario et tout mais faire un défis faisable dans le jeu . Employeurs et tueurs à vous de jouer . N´oubliez pas pour les employeurs que tous les 3 contrats selon l´appréciation de vos défis je vous donne de l´argent .Je fais même des contrats sous forme de prime pour le premier qui i rarrive . j´ajoute aussi que c´est pas la peine de tricher sinon ca sert à rien de jouer . Voilà :p Que la partie commence .

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
21 août 2007 à 21:06:11

le concept me branche pas mal, mais la fourchette des prix et quelque peu abusée, surtout sur les sedatifs...

La vidéo du moment