CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boîte à défis,c'est vous les clients!

megamut
megamut
Niveau 3
22 août 2007 à 17:11:48

ok, et dsl pour les détails donnés un peu tardivement mais je kroyais ke tu attendrais d´avoir tout les détails avant de commencer, par contre pour la prohaine fois essaye de suivre le plus précisement possible mes instruction parcque je voi mal charlie sortir de son jacuzzi avec son révolver pour éliminer deux de ses propres garde du corps armés de mitraillettes, enfin bon c´est le premier contrat on va ètre clément, en tout cas bravo pour les captures d´écran qui sont tout simplement parfaites

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
22 août 2007 à 17:27:52

yep merci ^^ j´attend ta prochaine mission ( et j´attendrai tout les details ^^) donc, missions finie... j´emmpoche combien? :-d

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
22 août 2007 à 19:26:31
    • Avis aux tueurs ** par le patron de l´Agence.

Voilà pour permettre à certain de pouvoir gagner de l´argent je vais commencer à lancer des défis "impossible" que mes tueurs feront pour de l´argent , c´est comme des primes que je mettrais de temps en temps .

Voici le 1ier dans la mission Jacuzzi Job.
Charlie Sidjan comme j´en ai eu des doutes rapport aux photos des gardiennes dans le service de sécurité de l´entreprise informatique à Kuala Lumpur , puisque leur charme est égal au maniement des armes .Il faut pouvoir se débarasser de ses gardiennes et des gardiens pour pouvoir s´en approcher . Voici mon contrat , dès le début de la mission vous vous trouvez à l´extérieur là ou la bordure en dessous des fenêtres est accessible là ou se trouve des chaises ect. Vous devez tuer des gardiens/ennes mais le problème est que techniquement il est impossible de voir les corps , donc je veux que en premier lieu vous les abbatez de manière à ce que leur corps ne tombent pas dans la capitale mais juste sur la bordure là ou vous pouvez vous déplacer . Là si vous observez en bas , près de la passerelle de l´ancienne mission se trouve une bordure semblable au dessus limitée et qui longe le building .Vous devez prendre les corps de la bordure du dessus et les lacher juste sur la bordure en dessous. (si jamais il disparaisse c´est qu´ils ne sont pas sur la bordure donc ..) . Voila la difficulté et je vous assure que j´ai réussis ! . Je vais mettre des prix qui sont valable pour le nombre de gardes bien jeté sur la bordure du dessous à la hauteur de la passerelle (Skybridge) de l´ancienne mission . Vous pouvez le faire sans bougez du lieu ou vous êtes au début .

Par gardienne/gardien bien placé et mort en bas : 50 000
Après 3,prime de 50 000 en plus (donc 200 000 en tout) avec un pistolet sd gratuit! Je veux que vous me donniez comme preuve simplement une photo des cadavres en bas avec et sans les jumelles pour que je voie bien . Il y a moyen je vous jure sinon je vous aurai pas proposé .
Cordialement Cyril Burnwood (ouai diana c´est ma femme :p)
Patron de l´Agence.

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
22 août 2007 à 19:32:22

Voilà désolé mais j´ai oublié une dernière directive pour le dernier défis impossible et une pour la charte.

Indice pour le défis : il peut être réussi n´importe quand donc quand vous avez de l´argent vous pourriez peut être vous payez une arme qui envoie les enemis plus loin . Pour la charte : afin que l´argent serve , une fois l´arme achetée entièrement vidée pendant une mission vous ne l´avez plus du tout il faut la racheter. Exemple : sédatif tout épuisé (0), on le jette voila :)

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
22 août 2007 à 20:10:31

Profil : Chaoticlord
Rank : Tueur
Argent : 125 000$
Contrats executé : 1
Armes : Corde a Piano

Bon je vais essayer ton défis, mais je te promet rien ;)

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
22 août 2007 à 20:16:39

okay, alors apres analyse des lieu ^^ je me demande : les corps doivent être :

-sur la passerelle du debut (ou on peut marcher)?

- sur la petite nacelle (qui nous monte au debut du niveau?

-sur le pont tout en bas?

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
22 août 2007 à 21:00:34

hmmm ton contrat m´interesse mon pepere evolution. Mais un point me fait ticker : on jette l´arme une fois qu´il n´ya plus de munitions... tres gaspilleurs. Il vaudrait mieux mettre une fourchette de prix a l´unité pour chaque munition (un coup egale tant) et ce pour le calibre de l´arme utilisé en distinguant les armes. (je peux deja faire un rapport entre les armes et les differents calibres)
ca evite d´avoir a depenser une fortune pour un bien deja acquis.
Ah petite question, dans ta mission, le Beretta avec silencieux est offert cest ca ?

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
22 août 2007 à 21:16:16

Voila je crois que c´est bon a toi de juger :ok:

http://contrats-hitman.populus.ch/rub/2

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
22 août 2007 à 21:17:36

Bon je pense pas forcément au gaspillage c´est juste au cas qu´après avoir toutes les armes ont a plein d´argent qui sert à rien et j´ai pas envie de mettre dans ma charte des prix pour les balles et tout .Pour le "défis impossible" le beretta sd est gratuit pour le 3 ième gardiens /diennes placé la ou j´ai dit . Pour ceux qui voient pas , allez en mode triche god et laissez vous tomber le long de l´immeuble , vous allez retomber sur une bordure noir (on la voit) qui mène nulle part et la passerelle qui est juste une image comme tout le reste . S ijamais vous tombez plus bas l´écran vire à rien car il n´y a rien à faire normalement on doit être mort . Vous devez justement arriver à mettre les cadavres sur la fine bordure. Au dessus au début sur la bordure qui longe tout jusqu´aux fenêtres (vous voyez vous pouvez être dessus) la difficulté c´est qu´il y a un petit mur qui empèche de les trainer là . A vous de trouvez le moyen de les tuer pour qu´il tombe là et ensuite les lacher la ou jai dit. N´oubliez pas les captures d´écran pour que je voie si c´est bon

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
22 août 2007 à 21:36:09

Je te renvois a mon message précédent ;)

megamut
megamut
Niveau 3
22 août 2007 à 21:45:23

mauvaises nouvelle agent 38 (j´ai converti en chiffre les deux premières lettres de ton pseudo ^^)
la petite libérté que vous avez prise a l´appartement de mike a eu des conscéquences bien plus graves que nous ne pouvions l´imaginer.
devant le nombre si important de cadavres cencés avoir été tué par mike, ses avocats lui ont conseillé de plaider coupable... pour le motif d´accusation suivant: homicide involontaire pour cause de crise de démence.
je vous laisse imaginer que la situation est critique
nous n´avions absolument pas prévu une telle réaction de sa part.
heureusement on a un plan de secours
nous avons découvert que miranda flint, une jeune directrice d´hopitale à recu un pot de vin de la part de mike pour lui faire une fausse ordonnance, attestant qu´une tumeur c´est dévellopé dans la zone de son cerveau qui concerne le jugement.
si jamais cette pièce à conviction parvient jusqu´au proces, il est sur d´échapper à notre chantage.
il s´agit donc de... convaincre le docteur de ne pas faire ce fameux formulaire.
infiltré l´hopital(mission mort d´hallenore)
montez au niveau de son bureau rentrez dans celui-ci, tirez une balle dans le tiroir n°2 en partant du haut de son bureau de gauche (celui ou est entreposé le cas de mr mike...) pour lui faire comprendre le message, et arrangez vous pour qu´elle retrouve au moins trois cadavres de garde devant sa porte
ne tuez pas de civils et soyez le plus discret possible, aucun mal ne doit ètre fait a mme flint ou à ses patients.
bonne chance Chaoticlord, mais attention, cette fois ci, vous n´avez pas droit à l´echec... acceptez vous le contract et si oui, avez vous des questions?

(est-ce que le chacal serait prèt à accepter un contrat de ma part?)

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
22 août 2007 à 21:56:53

okay j´accepte :)

Et je rapelle a peperevolution que j´ai fini sa mission ;´ ) voir le lien 3 message plus haut ^^

]-alias-[
]-alias-[
Niveau 3
22 août 2007 à 22:03:32

Chacal, j´ai une mission pour vous.
Il se trouve que mr Charlie a volé a notre client de précieux diamants qu´il s´est empressé d´inserer dans le corps de son personel. Votre mission est donc de tous les abbatre (sauf Charlie lui-même) et de jeter les corps du haut du building...
Notre equipe les attend en bas, a vous de jouer :ok:

Vous gagnerais 30 000$ pour ce service rendu.

Codra
Codra
Niveau 8
22 août 2007 à 22:26:31

Nouveau Tueur

Nom: Kodra ou Agent 26
Budget: 0
Contrat effectuer: 0

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
23 août 2007 à 10:37:47

De CHAOTIC a MEGAMUT

Le contrat est presque achevé, mais 2 problemes subsistent:

- Je vois le tiroir mais il est fermé... dois-je le detruirer quand meme?

-les gardes sont mort, mais il sont censes etre tues PAR QUI?

megamut
megamut
Niveau 3
23 août 2007 à 11:36:41

il est normal que le tiroir soit fermé, vous ètes juste cencé tirer au travers pour indiquer a miss flint où se trouve le dossier de celui à qui elle ferai mieux de ne pas obéir,
en ce qui concerne les gardes, ils ne sont cencé avoir été par personne en particulier, mais faite ça proprement, le but de la mission et de montrer à cette chère docteur la facilitée avec laquelle nous pourrions mettre un terme à sa vie.

megamut
megamut
Niveau 3
23 août 2007 à 11:37:30

une seule balle dans le tiroir

Codra
Codra
Niveau 8
23 août 2007 à 11:39:04

Cherche un employeur pour un contract

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
23 août 2007 à 11:46:32

Bravo chaoticlord , je suis satisfait , tu as surement trouvé une meilleure technique que moi :).

Réussite totale.

Compte: 4 victimes (bien jetées en dessous si j´imagine) 4 . 50 000 +50 000 pour prime = 250 000 $ plus 1 pistolet sd gratuit .

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
23 août 2007 à 11:47:28

pardon me suis trompé :s 3 victimes . donc 200 000 $ avec pistolet sd encore bravo.

Le boss.

La vidéo du moment