- Avis aux tueurs ** par le patron de l´Agence.
Voilà pour permettre à certain de pouvoir gagner de l´argent je vais commencer à lancer des défis "impossible" que mes tueurs feront pour de l´argent , c´est comme des primes que je mettrais de temps en temps .
Voici le 1ier dans la mission Jacuzzi Job.
Charlie Sidjan comme j´en ai eu des doutes rapport aux photos des gardiennes dans le service de sécurité de l´entreprise informatique à Kuala Lumpur , puisque leur charme est égal au maniement des armes .Il faut pouvoir se débarasser de ses gardiennes et des gardiens pour pouvoir s´en approcher . Voici mon contrat , dès le début de la mission vous vous trouvez à l´extérieur là ou la bordure en dessous des fenêtres est accessible là ou se trouve des chaises ect. Vous devez tuer des gardiens/ennes mais le problème est que techniquement il est impossible de voir les corps , donc je veux que en premier lieu vous les abbatez de manière à ce que leur corps ne tombent pas dans la capitale mais juste sur la bordure là ou vous pouvez vous déplacer . Là si vous observez en bas , près de la passerelle de l´ancienne mission se trouve une bordure semblable au dessus limitée et qui longe le building .Vous devez prendre les corps de la bordure du dessus et les lacher juste sur la bordure en dessous. (si jamais il disparaisse c´est qu´ils ne sont pas sur la bordure donc ..) . Voila la difficulté et je vous assure que j´ai réussis ! . Je vais mettre des prix qui sont valable pour le nombre de gardes bien jeté sur la bordure du dessous à la hauteur de la passerelle (Skybridge) de l´ancienne mission . Vous pouvez le faire sans bougez du lieu ou vous êtes au début .
Par gardienne/gardien bien placé et mort en bas : 50 000
Après 3,prime de 50 000 en plus (donc 200 000 en tout) avec un pistolet sd gratuit! Je veux que vous me donniez comme preuve simplement une photo des cadavres en bas avec et sans les jumelles pour que je voie bien . Il y a moyen je vous jure sinon je vous aurai pas proposé .
Cordialement Cyril Burnwood (ouai diana c´est ma femme 
Patron de l´Agence.