meeerveilleux
, bon alors comme tu a pu le lire précédement la principale difficultée de la mission sera de faire croire un meurtre dont moon ennemi sera coupable, cela impliquera de nombreuse contraintes, tout d´abord toutes les armes que tu utilise devront ètre laissé sur place car si on retrouve des balles et des douilles qui n´appartiennent pas aux armes retrouvés sur les lieux on comprendra que quelqu´un d´autre est intervenu, ensuite tu ne dois laissé aucun temoin derrière toi qui pourrait temoigner en sa faveur, si ta conscience te travaille et que tu n´a pas envie de tuer la secrétaire, j´éstimera qu´elle ne peut pas témoigner si elle ne te vois pas, ou si les lumières de la pièce dans laquelle vous vous trouvez sont coupés. contrainte suivante, mr jacuzzi doit résté en vie!
mais attention! interdiction d´utiliser le sedatif! si jamais il affirme avoir été drogué pendant les évènements, on lui fera passé des examens qui prouveront qu´il l´était et il sera innocenté,donc débrouille toi pour l´assomer, moins il pourra donné de détails sur tes actions, mieux se sera.
j´en viens à la scène de crime, il faut faire croire que notre ami a froidement éxécuté 3 de ses charmantes accompagnatrice, la dernière l´aurait assomé, tenté de prendre la fuite, mais une fussillade éclatera entre elles et les gardes devant l´ascenceur
tu es libre de faire croire que l´exécution à eu lieu nimporte ou dans l´appartement, mais il faut que les cadavres des 3 filles soient méthodiquement rangés, l´un a coté de l´autre pour faire croire qu´il les a éxécutés l´une après l´autre.
enfin pour la quatrième son cadavre sera retrouvé à proximité des deux gardes près de l´ascenseur,attention! étant donné qu´il y a eu fusillade, il faut qu´pn retrouve des impacts de balles un peu partout dans le hall, mais n´oublie pas qu´ils doivent ètres tiré en fonction de la position des cadavres.
une fois que tu as terminé tout ça, pète les fusibles pour prévenir le technicien, afin qu´il prévienne la sécurité en découvrant les cadavres, ne vole rien! la thèse d´un cambriolage pourrait faire passer la cible pour une victime.
bon, je crois avoir a peu près tout dit...
comme preuve j´éxigerai plusieurs captures d´écran:
-le corps inanimé du gros,en face des cadavre de ses trois copines
(n´oublie pas de laisser a coté de lui le flingue utilisé pour les tuer)
- la scène de fusillade devant l´ascenseur
- et enfin un message indiquant que le techinicien a prévenu la sécurité, et un autre indiquant que celle ci a découvert les corps
EVIDEMMENT la sécurité ne doit pas te voire
comme arme tu as droit à un SMG SD pour tuer la fille au piano (les balles seront les mèmes que celles des gardes,celui la par contre, ne le laisse pas sur place!), et au pistolet de ton choix(pistolet au singulier... pas de baller!) pour éxécuter les trois femmes, n´oublie pas de le laisser a proximité de mike (ouais j´ai décidé de l´appeler mike finalement...
)
ça me fait une note totale maximum de 130 000$ et auquel je rajoute 75 000 auquels tu aura droit si tu éxécute parfaitement le contract (je te rappelle que je te laisse garder le smg sd)
voila... je crois avoir a peu près tout dis... des questions?
[alooors? qu´est ce que t´en pense de ce premier contract??
]