CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boîte à défis,c'est vous les clients!

megamut
megamut
Niveau 3
24 août 2007 à 17:47:54

bien commençons par ce chèr chaoticlord,
bonjour 38, j´éspère que vous avez fait bon voyage, la situation se calme un peu et l´agence n´est plus menacé, mais nous avons encore besoin de vos services, boris grichkof, un ex caporal de l´armée russe fait du trafic d´arme, rien de vraiment génant à cela pour l´agence me direz vous, sauf qu´il y´a une semaine il a détourné un camion cencé nous ètre déstiné, quel ne fut pas notre surprise en constatant grace au traceur gps sur le véhicule, que celui-ci ce dirigeait tout droit chez un de nos prinipaux ennemis, je vous le donne en mille, ce très cher et et pas moins répugnant mike,
il assiste a une réunion dans le batiment central de varosnij square, par manque de preuve et surtout par intéret personnel on ne peut pas faire intervenir les fédéraux, c´est donc vous qui vous en chargerez, mais attention! si jamais le contrat donne l´imprssion d´avoir été executé par un professionnel, on va immédiatement soupçonner l´agence, faite vous passez pour un opposant russe, trouvez un uniforme, une kalachnikof, et faite irruption dans la salle de réunion, en mitraillant votre cible, échappez vous en blessant quelques policiers mais ne les tuez pas! au cas ou on serait découvert je ne veux pas risquer l´incident diplomatique, échappez vous du batiment et pénétrez dans les égouts, recontactez nous quand vus serez sur place pour qu´on vous évacue.

(le message pour le chacal arrive )

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 18:02:44

a tous ! jattends toujours votre avis sur le site :
http://icagency.populus.ch/

]-alias-[
]-alias-[
Niveau 3
24 août 2007 à 18:48:06

guigui... 2 faute dans cette mission... 1er faute : je m´appelle alias a coriger sur ton contrat ne pas me cpnfondre avezc ce gars la "naveros"... 2eme faute : sur la photo sergei est a terre ...qui me dit qu´il n´est pas mort ?? je veux le voir debout...

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
24 août 2007 à 19:01:13

S´il était mort, la mission serait finie ... donc il n´est pas mort :ok:

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 19:14:02

il n´a pas tort, des qu´il est shot, la cinematique s´enclenche.

]-alias-[
]-alias-[
Niveau 3
24 août 2007 à 19:20:54

guigui ta mission (raté o debut ^^) est parfaitement reussie tu empoche donc la somme promise

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 19:47:51

bon je commence, malgré que vous n´ayez toujours pas repondu, a mettre a jour le site de l´agence.
Je vais placer les contrats que vous allez enoncer a l´avenir, en commencant par celui de megamut en haut.

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
24 août 2007 à 20:02:18

ok megemut je pars de suite

je rapelle a pepere que j´attend l´analyse de sa mission impossible :ok:

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 20:06:49

idem, sauf que moi j´avais pris le contrat par ecrit sur le forum...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
24 août 2007 à 20:07:27

le site sur l´Agence est bien, il pourrait servir de bonne base de données pour des contrats attribués/non attribués... bah, euh, voila. Sinon, pour un contrat, suis toujours partant... (même si c´est pour un cochonticide ^^ )

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 20:09:18

ah la vache ! enfin quelqu´un qui sait lire ici on dirait !
merci pour l´info, jai mis a jour le contrat actuel de megamut (notez que j´ai preserver l´anonymat des participants) ca fait plus realiste...

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
24 août 2007 à 20:48:51

C´est bon Megamut, contrat achevé, j´attend prés du metro que vous m´envoyez une equipe.

http://contrats-hitman.populus.ch/rub/8

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 21:05:43

GROSSE EVOLUTION SUR LE SITE !
www.icagency.populus.ch

page d´annonce ouverte
tableau d´armement ouvert
premier contrat mis a jour !

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 21:07:23

désolé me suis planté dans l´adresse :
C´EST ICI ! ====>
http://icagency.populus.ch/rub/2 <======C´EST ICI !

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
24 août 2007 à 21:19:54

dit guigui tu l´as trouvé ou le AK-74 de ta mission ?

megamut
megamut
Niveau 3
24 août 2007 à 22:02:57

(désolé pour le retard mais comme vous vous en doutez j´ai eu quelques petits imprévus)
bonjour a vous 51, c´est avec moi que vous traiterez pour l´affaire qui va suivre,
vous partirez pour l´italie, votre cible ce situe dans une maison mafieuse , les donnés éxactes vous serons envoyés avec votre billet d´avion, bref, l´agence tient à recuperer des microfilms qui ont été minutieusement dissimulé à la suite de récents évènements dont nous ne pouvons vous faire part pour le moment, nous savons de source sur que les microfilms en question sont dissimulés dans une voiture rouge vif, étant donné qu´il n´ont sans doute pas été jetés sur la banquette arrière, vous ètes prié de nous ramener la voiture.
les clé devraient se trouver en possession de michael Padulazzi,
un mafieux qui a offert sa protection à l´un de nos concurrent,
vous le turez et amenerz son cadavre à l´exterieur de la propriétée ou une camionnette bleue passera le prendre en se fesant passer pour une livraison,
ATTENTION! l´agence est bien trop occupée en ce moment pour se mettre la mafia a dos, je ne veux pas que le moindre qoup de feu soit tiré, mème silencieux! on retrouverait des douilles des traces de sangs, michael part fréquemment faire des petites excursions en voiture, par conscéquent personne ne devrait s´inquiéter de son absence avant un bon bout de temps, bonne chance 51

megamut
megamut
Niveau 3
24 août 2007 à 22:41:47

bien, excellent travai 38,j´envoi une équipe à votre rencontre, rentrez et reposez vous en attenant le prochain contrat, je fais transféré 75 000$ sur votre compte.
(les restructions budgétaires que voulez vous... :sarcastic: )

naveros
naveros
Niveau 7
25 août 2007 à 10:14:14

ceci estt le message de derier espoir dun pauvre tueur sans contrats... pouriez vous SVP me donner un contrat???

naveros
naveros
Niveau 7
25 août 2007 à 10:16:51

codra j´ai une nouvelle mission pour vous... il nous faudrai..comment vous dire dire sa ?? ... enfermer sergei au cachot... je vous laisse carte blanche rdv a redemption...
tel etait le message a lorigine... il se trouve que l´agen messionné ci-dessus ne repond pas ... je laisse donc cette mission a qui le veut ...

peperevolution jai donné 6 mission je doit etre payé 2 fois :)

]-alias-[
]-alias-[
Niveau 3
25 août 2007 à 10:47:38

excusez moi je n´etait pas chez moi lors du presedent message et il se trouve ke le nom de mon ami est resté comme tel pendan l´envoi du message .. prenez donc en ompte le fait kque le message ci-dessus a ete ecrit par moi alias

La vidéo du moment