Même si c´est mieux ici on réunira plus de monde et on peut quand même organiser les compte et les contrats sur des populus si vous voulez.
L´orgueil du Don.
Je tiens tout d´abord à vous remercier pour votre travail en Malaisie , la police n´a rien su prouver puisque les corps sont suspendu sur l´immeuble et que rien ne fera le rapprochement
Très loin de là , Don Anguillo Guilliani mène sa petite loi et menace certain de mes intêrets puisque notre organisation tiens à rester dans sa meilleure réputation , bien sûr c´est Anathème.
Mes motifs , plutots égoistes pour ce meurtre qui à un sens plus large nous aide à nous faire respecter.
Je veux que vous tuez le Don de manière à ce que tout laisse a un crime naturel excepté une seule chose. Vous devrez d´abord trouver un moyen de rentrer SANS ENDORMIR OU TUER GUARDES pour tout le reste de la mission . Vous devrez étrangler le Don car ca doit ressembler à une noyade dans sa piscine qui ressemble plutot à un étang , donc après vous traînez son corp dedans cmme seul indice suspect le bouquet de fleur qu´une famille rivale livrait par le facteur. Vous devez aussi tuer son avocat de la manière que vous voulez qui est le seul à pouvoir nous causer des enmerdes. Faites tous dans votre costume habituel .
Votre prime sera de 60 000 $ et la possibilité d´avoir les Ballers simple gratuitement.