CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Assassin Invisible

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
27 octobre 2003 à 15:06:20

Salut c moua ! comment ça va ? moi j´fé van d´être content mais ça me fais vraiment ch... de pas avoir de bonus à la fin des missions. Où est le type qui dit qu´il a appelé EIDOS et qu´on lui a dit qu´il fallait finir le jeu avec toutes les missions en AI pour avoir le CHAPELET ? Hein? Où qu´il est lui?Pour moi le chapelet c´est comme les inventions de RAMBALDI pour SLOANE dans ALIAS ( :rire: :honte: :rire2: ) !!!! ENfin, si quelqu´un a une idée , j´aimerais bien un message. g Hitman sur NGC, alors les plans foireux tels que les codes d´invincibilitée sur PS2 ou les fichiers à téléchargers , voila quoi , j´m´en fout un p´tit peu faut dire.Bon,merci quand même ! !! :bye:

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
27 octobre 2003 à 18:34:44

Youhouh! Y a quelqu´un? Tout le monde il est mort? y a une épidémie chez les joueurs de bon jeu ? c terrible.... :doute: :snif: :snif2: :mort:

ArvinSloane
ArvinSloane
Niveau 3
27 octobre 2003 à 18:48:01

Naie pas peur, y en a au moins un de vivant !
Je partage ton malheur et ta haine de ce type qui a ( soi-disant) téléphoné chez Eidos. Perso, j´ai pas tout fini en AI mais j´ai un copain qui l´a fait. Non seulement Eidos a mis aucun code mais en plus y a pas le chapelet, ils se sont pas foulés pour la Gamecube!

ArvinSloane
ArvinSloane
Niveau 3
27 octobre 2003 à 18:51:51

Le bel enfoiré qui nous a pondu cette intox se cache sous le pseudo de ZOLIEN.
Honte à lui ! :-((

ww2warrior
ww2warrior
Niveau 8
28 octobre 2003 à 02:27:03

Tout le monde est vivant mais nous faiblissons...Non lol dsl ya aucun code pour gamecube et le chapelet n´existe pas. C´est juste pour faire parler le monde ET ÇA MARCHE!!!!!

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:43:51

oué , tout le monde en a parlé..tout le mond y a cru lol
alors ke personne ne savé vremen ce ke c etait...

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
29 octobre 2003 à 10:00:57

J´suis dégouté ! !! Mais bon, maintenant je m´attaque au mode expert et j´en suis à LA PORTE . .. à par les saves je vois pas de différences, à part dans ANATHÈME. Si y faut , ce ZOL-machin-chose ne racontait pas de conneries et il faut finir le mode EXPERT en AI. Bref , en tout cas je m´ennuie pas , C´EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE ! !!!!!!(par contre la carte dans le mode expert c´est chiant!)
@+

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
29 octobre 2003 à 10:03:17

M#### je me suis planté, je m´attaque au mode professionnel , désolé !

Marcthebest92
Marcthebest92
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:57:37

salu tt le monde, j´ai ce jeu depuis pas beaucoup de te,ps a vrai dire 3 jours..je suis bloquer dans la 2 eme mission en Russie, jai tuer tous les gaardes du crops dur general ou de je sais pas trop qui et je ne sais pas qui tuer ou quoi faire est-ce qe vous pouvez maider svp ?
merci d´avance

Marcthebest92
Marcthebest92
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:59:02

si je ne sui pu la se qiu est probable vous pouvez m´envoyer un mail a marcjdb92@hotmail.com merci chow tt le monde..si je ne suis pu la et que personne a repondu..

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:46:48

en fait , permet moa de te dire e tu a opté pour un movaise taktike..
en effet , si tu rentre ds la barak pour niker tt le mond..non seulement , tu ora un classement de MERDE mais tu risk ossi de te tromper de cible..

alors , otant de proposer une meilleur taktik

1_ va prendre ton fusil et tt ds le placard , ds le métro.
2_ apres , sans te fer voir de personne , il faut ke tu atteigne les egouts , ( par une porte de la salle ou 1 garde patrouille)
3_ il fo ke tu ressorte par la bouche d egout ki debouche tt pres d un camion( je ne sais plu lakelle c est , dsl ) , pres du camion , tu trouvera ds fringues de garde
4_ une fois avec les fringues, tu peut te montrer. il faut ke tu atteine l immeuble situé a goche du batimen principal ( regarde sur la carte , ya un pt d exclamation) , surtout pa en courant bien sur, tant ke tu marche trankilemen les gardes ne devré pa te fer chier..
5_rentre ds l immeuble par une porte a l arriere..( celle de devan est fermee)..
une fois ds l immeuble , vas o 2 em ou 3 em etage a une fenetre pour pouvoir etre bien placer pour bien sniper ta cible, ecoute attentivement les infos de diana et tiiiire!!
fais gaffe kan meme , y a 1 garde ki circule ds l immeuble , mé du momen kil ne te voi pa tirer , c est bon..
6_ ensuite , tu te casse trenkilement..
voila , si tout va bien , tu te retrouve avec 1 bon classement d Assassin Invisible..
bonn chance
a++

TruthTakesTime
TruthTakesTime
Niveau 3
31 octobre 2003 à 17:35:50

Salut! la soluce de KALITVUTO est la bonne mais elle est un peu risquée... si j´étais toi, je ferais ce qu´il te dit mais j´inverserai l´étape 1 et l´étape 3(pus long mais moins risqué), ensuite j´entrerais par la porte de devant du grand bâtiment marron à gauche du bât. où y a la cible ( sur les 2 y en a 1 de pas fermée, à vrai dire je savais pas qu´il y en avais 1 de fermer). Arrivé à ton poste de travail, Diana va papoter un moment. Si tu élimine bien tout les suspects, il devrais t´en rester plus qu´un ( quand elle dit qu´il boit bocoup, il est pas alcolo, il boit de l´o) et s´est celui qui est assis, qui boit à côté du VIP(le barbu chauve en rouge). Bonne chance pour la suite !

Marcthebest92
Marcthebest92
Niveau 5
31 octobre 2003 à 21:29:05

merci bcp les deux ! mais sauf que comme un vretin il ne me reste pu que 3 min comme javaais sauvegarder donc sa va etre difficle..

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:42:23

oué exact truthtakestimes j avé meme po envisagé d inverser l etape 1 et 3 maiiis , cela prend plus de tps ossi..
et pi le risk..ca fé parti de la vie du tueur lol

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:32:08

Je me souviens de ce forum quand il était plein de vie...maintenant quelques anciens comme moi viennent remonter les vieux topics principaux pour aider les rares nouveaux...

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:18:03

oué comm moi ossi, mé bon la g laché le fil , c mieu sur le forum du 1er hitman

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:23:19

d ailleur venez nombreu sur le formum de HITMAN sur PC
et plu particulierement sur le topic
" plus de 2000 messages " on se marre bien!

moving_target
moving_target
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:02:17

:up:

jakezbreiz
jakezbreiz
Niveau 1
29 décembre 2003 à 14:16:21

MISSION 14 Cortege

D´abord merci à xywxyz et autres pour leurs soluce, car l´officielle n´est pas évidente.
J´ai réussi de cette manière:
on récupère le fusil, facile, et là on se cache au pied de l´escalier en face de la sortie de la rue ( solution déjà décrite par xywxyz), on attend longtemps longtemps, quand la première jeep ONU arrive on lui tire dessus juste avant qu´elle ne passe le mur de droite, le cortège s´arrête, les soldats courent et tirent partout, il faut alors sortir de la cachette avec le fusil tout droit vers le mur à droite ( protection) car les gardes sont de l´autre côté du pâté de maisons et il ne reste plus qu´à aligné le sheik dans sa voiture à l´arrêt!!!
de jeter le gun et de partir tranquillement en marchant!

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:40:32

pour l´ambassade pas besoin d´endormir l´innocent pour lui piquer son carton !
regardez sur la droite de la porte ou il y a les 2 gus il y a une porte non surveillé un garde patroille dans le coin des qui s´en va croicheter la porte pour rentrer ni vu ni connu!
ensuite atendez que le spetnaz oblige l´ambasadeur a monter grouiller vous et rentrer avant eu dans le bureau cachez vous dans la piece das cote ! des qu´il a ouvert le coffre rentrer vite et eliminer le spetnez ( une balle dans la tete) et endormez l´ambassadeur ramasez ensuite la mallete ! ensuite descendez dans le bureau du general endormez la bonne et executer le general d´une balle dans la tete ! filer ensuite tranquillement avec la valise

La vidéo du moment